Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
I
IVY
21 mai 2006 20:28
Salut à tous!

mon problème est épineux et très bizarre (dans le sens où un truc comme ça ne m'est jamais arrivé). Voilà j'ai 24 ans et ça faisait 4 mois que j'étais avec un garçon (romantique, adorable, complicité unqiue...) bref j'étais très amoureuse et lui aussi: on l'est tjrs d'ailleurs.
Mais le pb, c'est que ce garçon a connu très peu de filles dans sa vie et qu'il a tjrs imaginé avoir une vie de séducteur, pleine d'aventures amoureuses puis ensuite se caser avec la femme de ses rêves.
Depuis nos débuts ensemble, tout se passait très bien il m'a tjrs considéré comme l'amour de sa vie et ne jamais éprouver de tels sentiments pour aucune autre. Malgré tout, je sentais qu'il ya avait un pb; il se sentait un peu emprisonné par cette relation et trouvait qu'il ne profitait pas de sa jeunesse...et des filles comme il l'aurait espéré. De plus, on vit une relation à distance (dans 2 villes de France) et en 2 semaines il s'est prit à draguer 2 filles différentes juste pour le plaisir. Quand il me l'a dit (car il est très franc), nous avons décidé d'un commun accord de rompre. Le pb c'est que je l'aime très fort et que la séparation est difficile mais surtout qu'il tient à ce que nous gardions le contact pour éventuellement nous retrouver plus tard quand ses envies de drague lui auront passées. Ses mots étaient les suivants: "nous nous sommes rencontrés trop tôt"..et je pense que c'est vrai.

Mon pb est donc que je l'aime et que j'ai peur de ne pas retrouver une telle entente avec qqun d'autre; ma tête me dit de vivre ma vie ( ce que je fais) mais mon coeur attend impatiemment nos retrouvailles.
Y a t'il des gens qui ont connu pareille histoire? Que faire?

C'est très dur...
o
21 mai 2006 20:32
entre autre t'es un peu sa roue de secours quand il aura fini de jouer les don juan

il fait pas dans la dentelle ton jules

ai un peu plus de fierté et met un THE END à votre histoire car opur un homme qui dit t'aimer et s'amuser à évaluer son potentiel séduction ...Y A QUOI SE POSER DES QUESTIONS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 21:43 par orientalissimo.
k
21 mai 2006 20:32
IL fait beau et les oiseaux chantent
I
IVY
21 mai 2006 20:34
Citation
kais9 a écrit:
IL fait beau et les oiseaux chantent

Qu'est ce que t'en penses?
B
21 mai 2006 20:35
Citation
IVY a écrit:
De plus, on vit une relation à distance (dans 2 villes de France) ...


ya pas mieux

comme ça il peut chasser trankilement sans risker de te voir



serieusement, tu n'as meme pas d'estime pour toi...si tu continues de rester avec sad smiley


j'aurais aimer etre une fille et tombé sur ce genre de gars...ma pawole il peut dire adieu a sa descendance eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
21 mai 2006 20:36
Dis toi qu'il à envi dsamuser et que jamais il y aura des retrouvailles quand quelque chose est cassé tu ne peux pas répare
k
21 mai 2006 20:36
Citation
IVY a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
IL fait beau et les oiseaux chantent

Qu'est ce que t'en penses?

je sais pas quoi te dire les hommes sont difficile a comprendre et totalement different mais on un seul et meme objectif.
Je dit qu'il faut laissé le temps faire les choses
p
21 mai 2006 20:37
salam

écoute ta tête vie ta vie !
félicitations
ta fait le bon choix
ALLAh i3awnèk
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
21 mai 2006 21:41
Citation
orientalissimo a écrit:
entre autre t'es un peu sa roue de secours quand il aura fini de jouer les don juan

il fait pas dans la dentelle ton jules

ai un peu plus de fierté et met un THE END à votre histoire car opur un homme qui dit t'aimer et s'amuser à évaluer ton potentiel séduction ...Y A QUOI SE POSER DES QUESTIONS


rwida dial sicours yak? :-) si c'ets pas malheureux...

môsieur t'as rencontré trop tôt? il ira papilloner à droite et à gauche, puis quand viendra le temps de se poser (euh quand?) il refera appel à toi...waouh!

T'es sérieuse, quand tu demande que faire? la réponse est pourtant toute trouvée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 21:42 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
21 mai 2006 22:18
IVYYYYYYY!
Tu es hbila, sekrana ou quoi?
fais une greve de la faim, pleure pendant 15 jours, fais tout ce que tu veux mais ne te remets surtout pas avec ce genre d'individu! tu finiras bien par l'oublier.
s'il t'aimait réellement, il n'aurait pas de mal a te draguer toi, a faire des jeux avec toi et "profiter de sa jeunesse avec toi".
pas besoin d'aller "hum...hum" ailleurs pour passer sa jeunesse.
mais puisqu'il ne saisit pas la chance de t'aimer et de rester avec toi, vis ta vie et montre lui que tu merites un homme, un vrai pas un don juan!
I
IVY
21 mai 2006 22:27
Citation
sohane a écrit:
IVYYYYYYY!
Tu es hbila, sekrana ou quoi?
fais une greve de la faim, pleure pendant 15 jours, fais tout ce que tu veux mais ne te remets surtout pas avec ce genre d'individu! tu finiras bien par l'oublier.
s'il t'aimait réellement, il n'aurait pas de mal a te draguer toi, a faire des jeux avec toi et "profiter de sa jeunesse avec toi".
pas besoin d'aller "hum...hum" ailleurs pour passer sa jeunesse.
mais puisqu'il ne saisit pas la chance de t'aimer et de rester avec toi, vis ta vie et montre lui que tu merites un homme, un vrai pas un don juan!

T'as complètement raison, c'est ce que je comptais faire de toute façon. Je suis tellement fière d'habitude; j'ai jamais vécu un truc comme ça mais là c'est juste que c'est un peu dur. Je retrouve mon caractère de battante peu à peu et il est hors de question que je continue avec..ça c'est sûr. Mais franchement, l'homme de ma vie se fait vraiment désirer: vivement qu'il pointe l'élégant bout de son nez!!
k
21 mai 2006 22:27
c'est la 2eme fois que je dis ca aujourd'hui mais je me rend compte que l'amour rend vraiment aveugle!

il te quitte parce qu'il a pas atteint son quotta de fille avant le mariage et tu veux encore l'attendre?

Ecoute ta raison et non ton coeur et fuis le!
s
21 mai 2006 22:34
kulero, tu es en coulère????
21 mai 2006 23:02
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'HALLUCINE. Et ta fierté Miss, tu l'as met où dans tout ça.

"il tient à ce que nous gardions le contact pour éventuellement nous retrouver plus tard quand ses envies de drague lui auront passées."

Elle est tropp forte cette phrase smoking smiley Excellent. Comment peux-tu aimer un mec qui te balance ça ? eye popping smiley
Et tu vas attendre combien de temps ? Non, franchement, même pas la peine de me répondre, je ne veux pas savoir.eye rolling smiley
k
21 mai 2006 23:07
Citation
sohane a écrit:
kulero, tu es en coulère????

nou nou, désolé si c'est l'impression que je donnais
21 mai 2006 23:09
Citation
IVY a écrit:
Salut à tous!

mon problème est épineux et très bizarre (dans le sens où un truc comme ça ne m'est jamais arrivé). Voilà j'ai 24 ans et ça faisait 4 mois que j'étais avec un garçon (romantique, adorable, complicité unqiue...) bref j'étais très amoureuse et lui aussi: on l'est tjrs d'ailleurs.
Mais le pb, c'est que ce garçon a connu très peu de filles dans sa vie et qu'il a tjrs imaginé avoir une vie de séducteur, pleine d'aventures amoureuses puis ensuite se caser avec la femme de ses rêves.
Depuis nos débuts ensemble, tout se passait très bien il m'a tjrs considéré comme l'amour de sa vie et ne jamais éprouver de tels sentiments pour aucune autre. Malgré tout, je sentais qu'il ya avait un pb; il se sentait un peu emprisonné par cette relation et trouvait qu'il ne profitait pas de sa jeunesse...et des filles comme il l'aurait espéré. De plus, on vit une relation à distance (dans 2 villes de France) et en 2 semaines il s'est prit à draguer 2 filles différentes juste pour le plaisir. Quand il me l'a dit (car il est très franc), nous avons décidé d'un commun accord de rompre. Le pb c'est que je l'aime très fort et que la séparation est difficile mais surtout qu'il tient à ce que nous gardions le contact pour éventuellement nous retrouver plus tard quand ses envies de drague lui auront passées. Ses mots étaient les suivants: "nous nous sommes rencontrés trop tôt"..et je pense que c'est vrai.

Mon pb est donc que je l'aime et que j'ai peur de ne pas retrouver une telle entente avec qqun d'autre; ma tête me dit de vivre ma vie ( ce que je fais) mais mon coeur attend impatiemment nos retrouvailles.
Y a t'il des gens qui ont connu pareille histoire? Que faire?

C'est très dur...

soit j'ai compris de travers, soit ton histoire est vraiment hallucinante, en gros,monsieur veut encore s'amuser et atteindre des records, pendant que toi tu dois l'attendre gentillementOhOh

l'amour rend vraiment aveugle!releve toi, ouvre les yeux, et ta fierté, arrete de la mettre de coté, et couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr vite, fuit ce gar, soit il est complètement immature, soit il se fou vraiment de toi!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 mai 2006 23:21
kulero!
alour coumme ca ti ni pa en coulère!
ci bien, ji croyé ki ti étai faché. xisquise moi M'siou!!!
k
21 mai 2006 23:29
Citation
sohane a écrit:
kulero!
alour coumme ca ti ni pa en coulère!
ci bien, ji croyé ki ti étai faché. xisquise moi M'siou!!!


madame s'il ti plait winking smiley

zi suis pas di tout en colère zuste z'aimerai qu'elle se réveille et ouvre ses nenoeil
s
21 mai 2006 23:36
KULERO
tu fais pas long feu à parler le francais des arbiens!
le francais "normal" revient au galop!
m
22 mai 2006 01:15
Serait il prêt à attendre pour toi ? eye rolling smiley Même si je sais ke...eye rolling smiley

Interroge le et tu le verras revêtir son déguisement du zhomme, du vrai (Karim 92) tongue sticking out smiley...

Ok chéri, on va s'envoyer en l'air et on se donne rdv dans 10 ans, même jour, même heure...etc...

K'est ce ki faut pas lire ? Allons soyons sérieux !!!! Oh Amuse toi...tant ke tu veux CHERI ! Kan t'auras fini, tu me feras signe...enfin, si tu me trouveseye rolling smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook