Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
M
12 août 2019 17:37
Salam a tous

J'ai deja posté pour un autre probleme aujourd'hui je revien vers vous peut- etre que vous arriverez à m'éclairer...

Voila j'ai 38ans celibataire et au mois de juillet une amie a voulu me presenter quelqu'un seul hic c'est qu'il a 5 ans de moins que moi.
J'ai d'abord refuser ensuite on m'a convaincu que 5ans ce n'était rien.

Elle lui a donc donné mon numéro on s'est échangé de bref messages et je dois avouer avoir été tres distante voire tres froide. Il m'a proposé de se voir avant qu'il ne parte en vacances j'ai accepté mais voila que depuis je n'ai plus de nouvelle.
J'ai envoyé un message pour aid il m'a repondu mais sans plus.

Ma question est dois-je reprendre contact c'est à dire lui envoyé des messages ou juste laisser tomber sachant qu'au début si il n'envoyait pas je faisait pareil....

Merci pour votre aide
m
12 août 2019 17:40
Tu as été froide avec lui, il a du penser que tu ne voulais pas de lui...

Rattrape toi, si la relation t’intéresse, écris lui et dis lui que tu veux aller plus loin
N
12 août 2019 17:41
Laisse tomber il a pas l'air interessé
B
12 août 2019 17:42
Bah tu l'as refroidi. C'est une bonne leçon contre les idées préconçues par rapport à l'âge. Demande à ton amie ce qu'il en est. Tout n'est pas perdu.
12 août 2019 17:47
J'ai un doute. Tu l'as rencontré en vrai ou tu as juste accepté un RDV ?

Il a eu l'impression que tu le repoussais.
Tu m'étonnes qu'il ne courre pas à grandes enjambées vers toi.

Pourquoi l'accepter si c'est pour avoir cette attitude ?
Si tu veux le voir va falloir que tu lui expliques le pourquoi du comment de ton attitude.

Quand tu veux t'asseoir et que tu as deux chaises, il faut choisir l'une ou l'autre, pas entre les deux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
12 août 2019 17:47
C’est ça de pas être soi même dès le départ... quand t’en avais l’occasion tu le snobais mtn qu’il est loin t’as envie de faire connaissance? Wtf ?


Si il te répond sans plus c’est que tu l’as tout simplement refroidi. Y’a plus rien à faire de p’us Que ce que tu as déjà fait sinon ça ferait mendiante.

Tires en une bonne leçon et passe au suivant.
A
12 août 2019 17:48
Oui laisse tomber car un homme si il est vraiment intéressée ke tu soit froide ou autre il reviendra tjrs à toi
Citation
Manal24 a écrit:
Salam a tous

J'ai deja posté pour un autre probleme aujourd'hui je revien vers vous peut- etre que vous arriverez à m'éclairer...

Voila j'ai 38ans celibataire et au mois de juillet une amie a voulu me presenter quelqu'un seul hic c'est qu'il a 5 ans de moins que moi.
J'ai d'abord refuser ensuite on m'a convaincu que 5ans ce n'était rien.

Elle lui a donc donné mon numéro on s'est échangé de bref messages et je dois avouer avoir été tres distante voire tres froide. Il m'a proposé de se voir avant qu'il ne parte en vacances j'ai accepté mais voila que depuis je n'ai plus de nouvelle.
J'ai envoyé un message pour aid il m'a repondu mais sans plus.

Ma question est dois-je reprendre contact c'est à dire lui envoyé des messages ou juste laisser tomber sachant qu'au début si il n'envoyait pas je faisait pareil....

Merci pour votre aide
M
12 août 2019 17:57
Merci pour vos reponses

J'étais froide car la difference d'age me paraissait énorme. Si j'envoie de nouveau un message effectivement ca risque de faire mendiante.

Je suis perdue en fait
12 août 2019 18:01
S'il te plait osef des 5 années de difference, envoie lui un truc su genre.

" Salaam, je suis désolée d'avoir été froide avec toi car je n'envisageais pas de me mettre avec un homme ayant 5 ans de moins. De mon côté tu me plais et j'aimerais pouvoir te revoir si tu es d'accord. "
Citation
Manal24 a écrit:
Salam a tous

J'ai deja posté pour un autre probleme aujourd'hui je revien vers vous peut- etre que vous arriverez à m'éclairer...

Voila j'ai 38ans celibataire et au mois de juillet une amie a voulu me presenter quelqu'un seul hic c'est qu'il a 5 ans de moins que moi.
J'ai d'abord refuser ensuite on m'a convaincu que 5ans ce n'était rien.

Elle lui a donc donné mon numéro on s'est échangé de bref messages et je dois avouer avoir été tres distante voire tres froide. Il m'a proposé de se voir avant qu'il ne parte en vacances j'ai accepté mais voila que depuis je n'ai plus de nouvelle.
J'ai envoyé un message pour aid il m'a repondu mais sans plus.

Ma question est dois-je reprendre contact c'est à dire lui envoyé des messages ou juste laisser tomber sachant qu'au début si il n'envoyait pas je faisait pareil....

Merci pour votre aide
A
12 août 2019 19:18
S'il est intéréssé c'est à lui de faire le premier pas.

On va pas faire leur boulot aussi...

Laisse faire et passe au suivant s'il le faut.
S
12 août 2019 20:26
Salam aleykoum,

Quelque soit les obstacles, un homme intéressé fera toujours en sorte de bouger...
12 août 2019 20:33
Oui, mais s'il fait le premier pas et que la fille boude ? comment faire dans ce cas...?

@Posteuse : pour savoir s'il veut vraiment s'investir, sois créative et trouve un moyen, une pirouette stratégique ou un prétexte original ..( les filles sont en général des fines stratèges..)



Salam ou aleikoum, Aïd Moubarak


.
Citation
Ahwal* a écrit:
S'il est intéréssé c'est à lui de faire le premier pas.

On va pas faire leur boulot aussi...

Laisse faire et passe au suivant s'il le faut.
A
12 août 2019 21:04
Si elle boude, c'est qu'il y a une bonne raison

perplexe

3idek moubarak
Citation
Oxy-More a écrit:
Oui, mais s'il fait le premier pas et que la fille boude ? comment faire dans ce cas...?

@Posteuse : pour savoir s'il veut vraiment s'investir, sois créative et trouve un moyen, une pirouette stratégique ou un prétexte original ..( les filles sont en général des fines stratèges..)



Salam ou aleikoum, Aïd Moubarak


.
12 août 2019 21:25
Les femmes cultivent l'intrigue avec un talent fou ...Mais les mecs n'ont pas d'outils et de grille de lecture pour connaitre les raisons et l'origine des silences au féminin

Bref, les H et les F viennent de 2 planètes différentes.. Les mecs ont quitté Mars pour se procurer de bons gourdins, et couteaux pour avoir des escalopes de diplodocus au menu..

Les filles, pareil.. Elles ont quité Venus pour avoir des bigoudis, du chocolat et pour faire du shopping dans un centre commercial sur terre..


Décidément, la vie est dure, pénible..crying(


Aïd moubarak
Citation
Ahwal* a écrit:
Si elle boude, c'est qu'il y a une bonne raison

perplexe

3idek moubarak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook