Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
l
18 juillet 2018 19:28
Salam

Que faire quand on est encore attachée à certains membres de la famille de son ex fiancé ?
J'essais de m'en éloigner, les circonstances font qu'on est obligés de se voir, ils m'aiment et moi aussi, mais j'ai mal... c'est lui qui m'a quittée, et je n'arrive pas à l'oublier comme ça...

Ils se comportent comme si rien ne s'était passé, oubliant ce que j'ai dû endurer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 19:40 par leilalayla.
R
18 juillet 2018 19:29
Salam,

S'il ta quitté, oublie le.
l
18 juillet 2018 19:31
Plus facile à dire qu'à faire sad smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

S'il ta quitté, oublie le.
N
18 juillet 2018 19:33
aleykoum salam,

tu n'arrives pas à l'oublier. Donc tu te raccroches à eux ms bon si t'as meme pas été mariée avec lui je vois pas trop comment t'as eu le temps créer un lien sincere avec sa famille
R
18 juillet 2018 19:34
Tu veux faire quoi ? Te rabaisser à le recontacter ?
Citation
leilalayla a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire sad smiley
l
18 juillet 2018 19:35
Qu'est ce que vous êtes doués pour juger sur ce forum sans connaitre les détails, ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Oui je me suis attachée, et y'a des raisons pour ça, que tu ne connais bien évidemment pas...
Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam,

tu n'arrives pas à l'oublier. Donc tu te raccroches à eux ms bon si t'as meme pas été mariée avec lui je vois pas trop comment t'as eu le temps créer un lien sincere avec sa famille
18 juillet 2018 19:35
salam 3alaykoum

Dis toi que tu dois tourner la page, même si c'est dur. Il ne te méritais pas voilà tout.

D'ailleurs quelle(s) raison(s) a-t-il avancé pour te quitter ?
Citation
leilalayla a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire sad smiley
l
18 juillet 2018 19:36
Jamais de la vie je ne le recontacterai, plutôt mourir... Même si je n'arrive toujours pas à oublier, j'espère qu'un jour ça arrivera ...

C'est le fait que certaines personnes de sa famille garde ce lien comme si rien ne s'était passé qui me perturbe ...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu veux faire quoi ? Te rabaisser à le recontacter ?
S
18 juillet 2018 19:37
Salem,

Ça ne dépend que de toi et ta capacité à faire la distance nécessaire pour te reconstruire en ne coupant pas les ponts avec ton ex belle famille.


Si tu ne te sens pas capable de le faire à ta place je coupe les ponts en expliquant au préalable tes motivations et ils comprendront.

Bon courage
A
18 juillet 2018 19:43
Parce qu'ils t'aiment pour toi, pas parce que tu etais fiancée à machin. C'est flatteur.
Pourquoi rejeter des gens qui t'aiment et que tu aimes? Heu
l
18 juillet 2018 19:45
Parce que j'ai eu du mal à accepter qu'il me quitte, je l'ai profondément aimé... Je voulais l'oublier et je n'y arrive toujours pas...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Parce qu'ils t'aiment pour toi, pas parce que tu etais fiancée à machin. C'est flatteur.
Pourquoi rejeter des gens qui t'aiment et que tu aimes? Heu
A
18 juillet 2018 19:49
Ce sont deux choses différentes. Ca te fait du bien ou du mal de continuer à fréquenter ces personnes?
Si ca te rend malade parce que ca te fait penser à ta vie d'avant, coupe les ponts, tant pisHeu
Citation
leilalayla a écrit:
Parce que j'ai eu du mal à accepter qu'il me quitte, je l'ai profondément aimé... Je voulais l'oublier et je n'y arrive toujours pas...
C
18 juillet 2018 20:35
Salam,

Il n’y a que le temps qui cicatrisera ta douleur. À condition de n’avoir aucun lien de près ou de loin avec cette personne. Le lien que tu as avec sa famille doit être rompu. Pour ton bien.

On dit qu’en général, quand on a des sentiments pour quelqu’un et qu’une rupture a lieu, il faut MAXIMUM 2 ans pour oublier cette personne. Au delà, ce n’est pas normal et il faut consulter. Certains mettent 2 mois, d’autres 2 ans.
l
18 juillet 2018 21:07
ça me fait mal, même si je les aime, je veux oublier tout ce qui me le rappelle, mais les circonstances font que je suis obligée de les voir ...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce sont deux choses différentes. Ca te fait du bien ou du mal de continuer à fréquenter ces personnes?
Si ca te rend malade parce que ca te fait penser à ta vie d'avant, coupe les ponts, tant pisHeu
18 juillet 2018 21:43
bonsoir,bien sur c'est très dur,mais c'est a toi seul qui reviens la décision ,car tu est la mieux placé ,pour prendre des décisions,si tu les aimes vraiment ,car c'est lui qui t'a quitté,mais eux sont toujours resté avec toi dans l'amitié,c'est sur que quand tu les voit,automatiquement les souvenirs refont face,c'est seulement toi qui a le choix,bonne soirée,
Citation
leilalayla a écrit:
Salam

Que faire quand on est encore attachée à certains membres de la famille de son ex fiancé ?
J'essais de m'en éloigner, les circonstances font qu'on est obligés de se voir, ils m'aiment et moi aussi, mais j'ai mal... c'est lui qui m'a quittée, et je n'arrive pas à l'oublier comme ça...

Ils se comportent comme si rien ne s'était passé, oubliant ce que j'ai dû endurer ...
s
18 juillet 2018 21:53
Salam alaykom

faut mieux que tu effaces de ta vie ces personne car cela t'empêche de passer à autre choses...
est ce que tu gardes contact avec certaine personne de sa famille en espoir qu'il te revienne ?

in sha Allah tu vas finir par l'oublier t'inquiète pas mais pour cela faut tirer complètement un trait sur cette histoire c'etait juste du faux...

si Allah a décidé ainsi c'est que c'est mieux ainsi smiling smiley

perd pas ton temps et ne soit pas malheureuse pour quelqu'un qui s'enfiche de toi
v
18 juillet 2018 22:03
passe à autre chose, ne t'accroche pas au passé, cherche quelqu'un d'autre, y en a un tas (moi inclus lol)
l
18 juillet 2018 22:05
Aucune... Il m'a fait croire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne peut pas vivre sans moi, pour ensuite me dire que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre du jour au lendemain ...
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum

Dis toi que tu dois tourner la page, même si c'est dur. Il ne te méritais pas voilà tout.

D'ailleurs quelle(s) raison(s) a-t-il avancé pour te quitter ?
18 juillet 2018 22:14
En gros il a joué avec tes sentiments.... et je sais à quel point c'est douloureux de se sentir être considéré comme un objet jetable.

Passe à autre chose, tu trouvera un homme qui te respectera et t'aimera sincèrement in sha Allah
Citation
leilalayla a écrit:
Aucune... Il m'a fait croire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne peut pas vivre sans moi, pour ensuite me dire que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre du jour au lendemain ...
N
18 juillet 2018 22:15
Je ne t'ai pas jugé. Seul Dieu peut te juger, rappelle toi.



Citation
leilalayla a écrit:
Qu'est ce que vous êtes doués pour juger sur ce forum sans connaitre les détails, ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Oui je me suis attachée, et y'a des raisons pour ça, que tu ne connais bien évidemment pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook