Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fair un enfant avec celui que j'aime
28 août 2018 20:47
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
s
28 août 2018 20:49
Qu'est ce que tu attends de nous ?
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
C
28 août 2018 20:51
Wa aaleykoum as salem ,



Tu penses à tes envies mais pas à l'équilibre de ton futur enfant .


Un enfant a besoin de ses 2 parents . Le priver volontairement d'un , n'est pas un acte responsable .
N
28 août 2018 20:53
Salam
Tu es marié ?
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
S
28 août 2018 20:53
Et l'enfant? Tu en fais quoi? Faire un enfant par besoin égoïste ne présage rien de bon.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
28 août 2018 20:54
Va consulter un psy ton désir d'être mère te fait perdre la raison déjà rien de vouloir être prête à forniquer avec un residu de lépreux syphilitique ça craint, sois patiente plein d'homme serait heureux de t'avoir pour épouse mais faut être patiente et prendre du recul un enfant ça fait par amour et non par égoïsme...
28 août 2018 20:54
Salam
Non
Citation
Najma97 a écrit:
Salam
Tu es marié ?
A
28 août 2018 21:02
+1 avec MrSoso la consultation d'une psy musulmane s'impose et arrête l'illicite bref y a du boulot...
Citation
MrSoso a écrit:
Va consulter un psy ton désir d'être mère te fait perdre la raison déjà rien de vouloir être prête à forniquer avec un residu de lépreux syphilitique ça craint, sois patiente plein d'homme serait heureux de t'avoir pour épouse mais faut être patiente et prendre du recul un enfant ça fait par amour et non par égoïsme...
*
28 août 2018 21:03
Donc en gros tu souhaites faire un bâtard avec cette homme.
BRAVO BRAVO Clap
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm à tous et à toutes
Jspr que mon msg ne va pas vous choquer mais j'y pense de plus en plus
L'homme avec lequel je suis actuellement je l'aime et j'ai peur de l'avenir avec lui, c toujours très instable entre nous, j'envisage alors de faire un enfant avec, car j'ai l'instinct maternel très développé et si ce n'est pas avec lui je ne me vois pas avec un autre car aucun homme sérieux n'a voulu faire sa vie avec moi jusque là, j'ai donc laisser tomber l'idée de faire une famille modèle
Je me sens capable de l'élever seule , j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant je saurais l'éduquer comme il se doit et subvenir à tous ses besoins
Voilà je sais que vous n'en allez pas penser que du bien mais est ce que c réalisable, il y a un âge où je pense qu'il faut avancer même si c pas le cadre idéal qu'on imaginait..
28 août 2018 21:16
Mais tu t'es pas fait jeter comme une malpropre par ton mec, y'a 2 semaines ?

Tu as déjà retrouvée quelqu'un ?

Mmmmh okay
.
28 août 2018 21:16
marie toi et après fais un enfant inchaAllah.
28 août 2018 21:16
Non c le même homme
Citation
GusaBoy a écrit:
Mais tu t'es pas fait jeter comme une malpropre par ton mec, y'a 2 semaines ?

Tu as déjà retrouvée quelqu'un ?

Mmmmh okay
S
28 août 2018 21:19
Aucun enfant sur terre mérite d être appelé Batard comme le stipule je te rappelle.

Même un enfant né hors mariage est un être humain.

Personne au monde peut se permettre de dire cet enfant est un batard
Citation
*RIAD* a écrit:
Donc en gros tu souhaites faire un bâtard avec cette homme.
BRAVO BRAVO Clap
28 août 2018 21:19
Tu t'es remit avec l'homme qui était déjà fiancé avec une femme autre que toi ?
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Non c le même homme
K
28 août 2018 21:19
jpense tu te sens perdue, tu veux te marier, tu veux un enfant, tu vois que le temps passe, celui ke tu "aimes" n est pas vraiment avec toi, bref c tout un meli melo !!!
recentre toi sur toi, etapes par etapes, et arrete de paniquer...
ca serait pas pour retenir en kk sorte le mec "ke tu aimes" par hasard ?(peut etre involontairement ché pas)
en tout cas envisage bien les consequences de ton acte k allah te guide...kheir inchallah
28 août 2018 21:21
Oui mais c compliqué il m'a dit qu'il allait la quitter
Citation
GusaBoy a écrit:
Tu t'es remit avec l'homme qui était déjà fiancé avec une femme autre que toi ?
28 août 2018 21:26
ah mais il avait toi et elle .....SOS de mieux en mieux perplexe
28 août 2018 21:26
[youtu.be]



Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui mais c compliqué il m'a dit qu'il allait la quitter
28 août 2018 21:28
Fake.

Quelle est ta question?
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui mais c compliqué il m'a dit qu'il allait la quitter
H
28 août 2018 21:29
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Je vais te dire mon avis. J’ai eu l’immense honneur de revenir maman d’un petit garçon, je n’etais pas marié qu’Allah me pardonne. Ce petit bout n’etait absolument pas prévu. Mais mon copain enfin mon ex s’est Enfuit à l’annonce de ma grossesse contrairement à toi je n’ai pas fait exprès de tomber enceinte... suis je heureuse ? Bien sûr que oui mais avoir un enfant seule me fait culpabiliser parce que même si ce n’est pas de ma faute et que je ne suis pas responsable des actes de son papa, je sais qu’un jour mon fils manquera d’une Figure masculine, et ça ça me fait culpabilisé. Alors toi qui veut privé un enfant de son père volontairement, non désolée. Quand on a des enfants on ne peut pas se permettre n’importe quoi. Et faire un enfant dans le dos c’est malsain, car là oui c’est faire un enfant dans le dos désolée. T’es sûr de l’aimer vraiment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook