Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Fail : Comment présenter un test PCR de -48h pour un vol le lundi ?
L
10 juillet 2020 19:53
l éléphant qui accouchent d une souris , trois ministres qui sortent un règlement qui n a ni queue ni tête . Si la gestion des affaires Marocaines sont gérées de la même manière , il y a des inquiétudes à avoir .
E
10 juillet 2020 21:39
C’est normal
Pour moi pas besoin j’ai un laisser passé ?
r
11 juillet 2020 00:10
Ce gouvernement fait preuve de beaucoup d amateurisme de part sa communication initiale pas du tout claire, la plupart d entre nous avons réservé les billets d avions pour ma part sur Air France a des prix exorbitants ! On apprend le lendemain que uniquement la RAM va opérer, pour les tests, est ce qu ils se sont poser la question de savoir si techniquement cela etait possible ? J habite Paris et pour prendre rdv cela n’est pas possible du jour au Lendemain surtout si vous evoquez le motif du voyage, seul solution avoir une ordonnance medicale de votre medecin. Pour le Delai du résultat est sous 24h mais ca peut aller au dela voir 48h donc Comment faire ? On va au Maroc pour voir nos familles et Ce gouvernement ne nous respecte pas, MRE réveillez vous, allez passer vos vacances en Espagne pu en Turquie la bas on vous respecte et c est moins cher, vous passerez de meilleurs vacances, seul bemol la famille au bled qui nous manque, merci au gouvernement qui ne nous as jamais respecté, l ete nous depensons au minimum 3000 euros et la on nous denigre comme si on etait des etrangers, on s en rappellera !
11 juillet 2020 00:42
Salam,

Depuis le début de cette pandémie, tout le monde a été dépassé par les événements et de nombreuses contradictions ont eu lieu.

Alors, pointer « ce gouvernement » .... Mouais.

Le Maroc, ainsi que tous les pays, se sont trouvés à un moment ou un autre face une situation inédite et dont les décisions n’ont pas toujours été judicieuses certes, mais qui détient réellement les solutions et bonnes directives ???

Kheir InchaAllah


11 juillet 2020 09:59
salam smiling smiley ma fille nous a pris un vol fes montpellier avec Air arabia le 15
des personnes dans le même cas disent qu’avec Arabia pas de test , mais ma fille a téléphoner à l’aéroport de fes et ont lui a dit test obligatoire pour quitter le Maroc !
ou vais je faire ce test ? je suis perdu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 juillet 2020 10:31
Salam Aïcha

Jai noté ces numéros, essayes d'appeler, tu auras peut etre des informations

537 66 33 00

666 89 11 05

662 01 34 36

537 67 62 18

Le premier cest un centre d'appel
Le deuxième cellule de crise
Les 2 autres je sais plus

Bon courage
11 juillet 2020 10:53
salam camelianesmiling smiley


barak Allah ou fiki ?
Citation
cameliane a écrit:
Salam Aïcha

Jai noté ces numéros, essayes d'appeler, tu auras peut etre des informations

537 66 33 00

666 89 11 05

662 01 34 36

537 67 62 18

Le premier cest un centre d'appel
Le deuxième cellule de crise
Les 2 autres je sais plus

Bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 juillet 2020 11:07
Re

Wa fik Baraka Allah

Jespere que tu pourras enfin avoir des réponses
n
11 juillet 2020 22:19
Les gens qui quittent le territoire marocain n'ont pas besoin de test et contrairement ceux qui veulent entrer au Maroc eux ont besoins de ces tests. C'est le communiqué du ministre qui fait foi et non l'incompétence des agents de airarabia ou royalair.
0
19 juillet 2020 15:39
Le laisser passer tu l’as pris au consulat marocain ? Et pour quel raison ? Je dois en prendre un aussi pour passer mais je ne savais pas que avec le laisser passer qu’il fallait pas de test ?
I
26 juin 2021 15:06
Bonjour.jai un voyage via ararabia vers le Maroc.avec une famille de 5 indivdus.merci d'avoir m'informer sur les conditions de voyage. Je suis déjà déjà vacciné par les 2 doses le dernier était fait le 26/05/2021
Mais les autre pas encore fait .
8ans 12ans.14ans.et m'a femme 46ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook