Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA le 1er groupe immo espagnol est en cessation de paiement
m
15 juillet 2008 10:36
Fadesa est en cessation de paiement, cette société est très présente sur nos côtes, c'est l'un des plus grand investisseurs dans l'immo marocain avec sa filliale fadesa maroc. Je crains le pire pour ceux qui ont acheté des apparts sur plan chez eux !!!
15 juillet 2008 10:44
salam,

la logique ineluctable de la spéculation...
b
15 juillet 2008 16:20
Ils comptent revoir leur effectif à la baisse !
B
15 juillet 2008 16:33
Salam aalikoum


les yeux plus gros que le ventre

c'est dommage, mais certains de leur projet etaient celon moi too much

dés fois il n'y a pas mieux que de la simplicité avec un peu de verdure...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
15 juillet 2008 16:59
mince alors, on va être obligé de chercher un gite dans le tourisme équitable (je blague sans blaguer)
m
16 juillet 2008 14:43
malins les espagnols, ils avaient fourgué à Adoha 50% de fadesa maroc pour 1,3 milliards de DH, 6 mois après ils sont en faillite !!!
je me demande qui va acheter leurs apparts à 20000DH le metre, il en reste plein à vendre sur la côte de tetouan
i
16 juillet 2008 16:32
c'est le moment de faire des affaires .....!
m
17 juillet 2008 14:29
non pas encore le moment pour faire des affaires, ça ne sera possible que dans 2 à 3ans car les gens sont encore calés sur les prix délirants d'aujourd'hui!!
attention des villes comme casa et tanger ça baissera pas ils risquent même de continuer d'augmenter
i
18 juillet 2008 09:55
Pas d'accord avec toi.
Le Maroc tient grâce a la "demande" extérieure, les investissements sont majoritairement extérieurs, et au vue de la situation des économies occidentales qui non seulement investissent mais consomment aussi la production du Maroc (le sous traitance leur est destinée), il est fort probable que les financements se tarissent, et je te laisse imaginer la spirale que cela peut engendrer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook