Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façons dont les autres nous pervoivent
I
24 mars 2021 17:27
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
y
24 mars 2021 17:31
Salam

ça dépend si tu as une bonne vue ou pas
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
I
24 mars 2021 17:32
C'est marrant
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça dépend si tu as une bonne vue ou pas
24 mars 2021 17:33
Sa dépend le miroir, y'a des miroir menteurs qui t'embelissent quand tu les regardes ??
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
24 mars 2021 17:34
ça dépend si tu trouves ça drôle ou pas
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est marrant
24 mars 2021 17:35
On se dégage ce qu'on ressent pour nous même donc si tu vois de manière négatif bah les gens aussi.
y
24 mars 2021 17:35
ceux des coiffeurs et des magasin de vêtement sont truqués
Citation
Hous's a écrit:
Sa dépend le miroir, y'a des miroir menteurs qui t'embelissent quand tu les regardes ??
24 mars 2021 17:37
Hihi ? je pense aussi.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ceux des coiffeurs et des magasin de vêtement sont truqués
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
24 mars 2021 17:45
Aslm
Il y a la beaute objective et la beaute subjective je te laisse epiloguer la dessus ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
T
24 mars 2021 17:51
ptdr oh! Miroir, dis moi qui est la plus belle.
Mais toi voyons, cette robe te va à merveille et avec ta nouvelle coiffure, tu es la plus belle d'entre toutes In love

Cling, cling le bruit de la caisse enregistreuse eye rolling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ceux des coiffeurs et des magasin de vêtement sont truqués
y
24 mars 2021 18:04
depuis ce jour là, la guerre est déclarée entre les hommes et les miroirs des magasins
ça fait trop longtemps que notre notre carte cb en est victime
vous voyez pas qu'elle vous manipule et arrêtez avec les superstitions du miroir cassé pour contrer ça , ça nous empêchera plus de les briser.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr oh! Miroir, dis moi qui est la plus belle.
Mais toi voyons, cette robe te va à merveille et avec ta nouvelle coiffure, tu es la plus belle d'entre toutes In love

Cling, cling le bruit de la caisse enregistreuse eye rolling smiley
t
24 mars 2021 18:07
Bonne question, d'après ce que j'ai vu passé ici et là, quand tu te vois dans un miroir, c'est une version enjolivée de toi, eh oui c'est malheureux lol, les gens te voient comme tu es quand tu te filmes avec ton téléphone (pas les photos car c'est une image figée mais si t'as un smartphone avec une bonne résolution, ça te permettra de te rapprocher de la façon dont les gens te voient)
T
24 mars 2021 18:20
Briser un miroir= 7 ans de malheur, j'y crois pas un instant.
Si nous les femmes nous brisont les miroirs, c'est tans pis pour eux, ils ont qu'a dire qu'on est les plus belles, les plus charmantes ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
depuis ce jour là, la guerre est déclarée entre les hommes et les miroirs des magasins
ça fait trop longtemps que notre notre carte cb en est victime
vous voyez pas qu'elle vous manipule et arrêtez avec les superstitions du miroir cassé pour contrer ça , ça nous empêchera plus de les briser.
m
24 mars 2021 18:26
Salam

Au pire tu t’en fiches de ce que les gens perçoivent

Regarde plutôt ce qu’Allah perçoit de toi .

Dunya vaut mieux que la5ira? perplexe
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
S
24 mars 2021 18:32
L'avis des autres me concernant n'a aucune importance.

Ce n'est que leur point de vue. Ce qui compte c'est ce que moi je pense de moi. Au final je vis avec moi et non les autres.

Tu devrais en faire de même.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
m
24 mars 2021 18:36
Ou les plus pieuses In lovethumbs up
Citation
Temporelle* a écrit:
Briser un miroir= 7 ans de malheur, j'y crois pas un instant.
Si nous les femmes nous brisont les miroirs, c'est tans pis pour eux, ils ont qu'a dire qu'on est les plus belles, les plus charmantes ?
y
24 mars 2021 18:40
je vois ça, vous voulez des hommes honnêtes mais pas trop.
Citation
Temporelle* a écrit:
Briser un miroir= 7 ans de malheur, j'y crois pas un instant.
Si nous les femmes nous brisont les miroirs, c'est tans pis pour eux, ils ont qu'a dire qu'on est les plus belles, les plus charmantes ?
T
24 mars 2021 18:53
Oui, n'oublie pas , beau mais pas trop,amoureux mais trop
etc....?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je vois ça, vous voulez des hommes honnêtes mais pas trop.
T
24 mars 2021 18:55
Aussi oui Angel
Citation
moh-amed a écrit:
Ou les plus pieuses In lovethumbs up
24 mars 2021 19:02
Les autres nous perçoivent différemment.

L'image que nous avons de nous est celle que le miroir nous renvoie accompagnée de notre état physique du moment, de nos émotions, de notre passé...

Le reflet que nous renvoyons aux autres à certains aspects en moins, ils nous voient donc différemment de nous.

D'un miroir à un autre nous nous percevons différemment.
Que dire d'une personne à une autre !
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est ce que les gens nous percoivent de la même manière que nous nous nous percevront ?? C'est à dire si on se trouve moche devant un miroir ou sur une vidéo est ce que les gens nous voient de la même manière ?? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook