Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des façons d’invoquer
N
9 avril 2023 22:39
Salam
Nous allons entrer dans les dix derniers jours,
Moments propices aux récompenses multipliées et aux exaucements des invocations.
Je partage avec vous une des manières qu’invoquaient nos pieux prédécesseurs :

9 avril 2023 22:43
BarakAllahoufik

J’ai découvert Aujourd’hui l’importance de glorifier sont créateur avant de lui demander quelque chose et subha Allah cela fait du bien tu a comme l’impression de parler clairement avec Allah tellement l’impression que tu en pleure.
Toute âme goûtera à la mort
N
9 avril 2023 23:52
Tu vie la foi en ce moment akhi, félicitations ?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
BarakAllahoufik

J’ai découvert Aujourd’hui l’importance de glorifier sont créateur avant de lui demander quelque chose et subha Allah cela fait du bien tu a comme l’impression de parler clairement avec Allah tellement l’impression que tu en pleure.
10 avril 2023 05:11
J’essaie j’essaie Al Hamdoulillah

Fait un pas vers dieu et il en fera mille vers toi
Citation
Northrop a écrit:
Tu vie la foi en ce moment akhi, félicitations ?
Toute âme goûtera à la mort
10 avril 2023 06:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Glorifier par intérêt, une belle hypocrisie. Et invoquer la Justice, la Paix et la Vérité pour réclamer la réussite à ses examens n'est pas mieux.

Les Palestiniens sont opprimés depuis 70 ans.
Les Rohingyas ont été impunément persécutés, violés et tués.
Et les Ouïghours sont exterminés en ce moment-même par la seconde puissance économique mondiale.
Niveau exaucement, on a déjà vu mieux. Sauf si vous voulez croire à une réalité alternative dans laquelle ce que vous dites être effectivement vrai et ou les Palestiniens ont été libérés, ou les Rohingyas sont revenus sur leurs terres et ou les Ouïghours ont pris le pouvoir en Chine.

Lève les mains aux cieux pour demander une pluie de Rolex si tu veux, d'autres demandent plus de justice, plus de vérité, plus de pureté, plus de science et plus de bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 2 - Verset 61 :

Et [rappelez-vous] quand vous dîtes : « Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons ! » -Il vous répondit : « Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n'importe quelle ville ; vous y trouverez certainement ce que vous demandez ! » L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.


Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
BarakAllahoufik

J’ai découvert Aujourd’hui l’importance de glorifier sont créateur avant de lui demander quelque chose et subha Allah cela fait du bien tu a comme l’impression de parler clairement avec Allah tellement l’impression que tu en pleure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook