Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facile et c'est bon . . . . . . . .
17 octobre 2018 20:57
Salam à toutes et à tous,
Peut-être que vous connaissez déjà, je fais souvent ce truc là:

Étalez la moutarde forte sur du jambon de dinde, rouler une banane (épluchée) dedans et coincez le jambon avec un cure-dents qui n'a pas encore servi.

Mettre au four chaud, au milieu, à 180 pendant un bon 1/4 d'heure.

Si vous n'aimez pas, envoyez les moi Chef
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 octobre 2018 21:00
Wa aleyk essalem,

Connais pas et pas envie de connaître Ill

Mais une question turlupine ma caboche : si le cure-dents est usé, ça marche moins bien, c'est ça ? moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Peut-être que vous connaissez déjà, je fais souvent ce truc là:

Étalez la moutarde forte sur du jambon de dinde, rouler une banane (épluchée) dedans et coincez le jambon avec un cure-dents qui n'a pas encore servi.

Mettre au four chaud, au milieu, à 180 pendant un bon 1/4 d'heure.

Si vous n'aimez pas, envoyez les moi Chef
17 octobre 2018 21:02
Salut,

Olala

Même au temps ou je mangeais encore de la viande jamais il ne me serait venu à l'idée de faire une association pareille eye popping smiley
17 octobre 2018 21:08
Ça marche aussi mais avec les restes sur le cure-dents cela pourrait éventuellement influencer défavorablement le goût subtile de cette recette.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleyk essalem,

Connais pas et pas envie de connaître Ill

Mais une question turlupine ma caboche : si le cure-dents est usé, ça marche moins bien, c'est ça ? moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 octobre 2018 21:10
Sans blague ! ! ! cést trés trés bon !

et je ne me permettrais pas de donner une recette où faut tout mettre à la poubelle avec tous les gens qui n'ont pas assez sad smiley .
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Olala

Même au temps ou je mangeais encore de la viande jamais il ne me serait venu à l'idée de faire une association pareille eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
17 octobre 2018 21:17
Je n aime pas la moutarde smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Peut-être que vous connaissez déjà, je fais souvent ce truc là:

Étalez la moutarde forte sur du jambon de dinde, rouler une banane (épluchée) dedans et coincez le jambon avec un cure-dents qui n'a pas encore servi.

Mettre au four chaud, au milieu, à 180 pendant un bon 1/4 d'heure.

Si vous n'aimez pas, envoyez les moi Chef
S
17 octobre 2018 21:22
j'suis végétarienne donc je vais pas la faire...mais moutarde et banane ça me semble chelou comme mélange perplexe
17 octobre 2018 21:22
Selem !

Oui je connais et je confirme c'est délicieux !

Seulement, je ne mets pas de moutarde mais de la crème fraîche.
Ensuite, j'enroule la banane dans un jambon de dinde et je mets un peu de gruyère râpé par-dessus et hop au four....
Un régal thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Peut-être que vous connaissez déjà, je fais souvent ce truc là:

Étalez la moutarde forte sur du jambon de dinde, rouler une banane (épluchée) dedans et coincez le jambon avec un cure-dents qui n'a pas encore servi.

Mettre au four chaud, au milieu, à 180 pendant un bon 1/4 d'heure.

Si vous n'aimez pas, envoyez les moi Chef
17 octobre 2018 21:26
Essaie alors simplement un bout de banane et met un peu de moutarde, juste pour goûter.

Je le fais tous les jours Gouda-moutarde
Citation
Sisi....M a écrit:
j'suis végétarienne donc je vais pas la faire...mais moutarde et banane ça me semble chelou comme mélange perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
17 octobre 2018 21:29
Moutarde + banane ? Ill
H
17 octobre 2018 21:29
Salam

C'est du top chef ça ptdr

C'est vrai que ça fait bizarre ton mélange

C'est censé être quoi? Entrée, plat ou dessert?
17 octobre 2018 21:37
Haaaaa gouda moutarde c’ Est sacré !!
l
17 octobre 2018 21:37
salam marc,merci pour le partage
je vais essayer promis,si j'aime pas je te l'envoie!Chef
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Peut-être que vous connaissez déjà, je fais souvent ce truc là:

Étalez la moutarde forte sur du jambon de dinde, rouler une banane (épluchée) dedans et coincez le jambon avec un cure-dents qui n'a pas encore servi.

Mettre au four chaud, au milieu, à 180 pendant un bon 1/4 d'heure.

Si vous n'aimez pas, envoyez les moi Chef
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
17 octobre 2018 21:42
Salam,
ça serait une entrée car il y a ce mélane salé/sucré

ça peut paraitre bizarre mais tout le monde connait par exemple le mélange poulet/ananas, magret de canard/miel, etc. . . . . . .
Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est du top chef ça ptdr

C'est vrai que ça fait bizarre ton mélange

C'est censé être quoi? Entrée, plat ou dessert?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 octobre 2018 22:18
Ohlala, allez faire plaisir aux gens smoking smiley

À la place de la moutarde tu met du miel et pendant que tu y es, à la place de la banane tu prends de l'eau chaude et à la place du jambon du prend un sachet de thé et à la place du cure-dents tu prends une petite cuieillère.
Citation
Uncamino a écrit:
Je n aime pas la moutarde smoking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
17 octobre 2018 22:20
ptdr

Je n aime pas le thé... sad smiley

Il te reste quoi d autres ?
Citation
Marc814 a écrit:
Ohlala, allez faire plaisir aux gens smoking smiley

À la place de la moutarde tu met du miel et pendant que tu y es, à la place de la banane tu prends de l'eau chaude et à la place du jambon du prend un sachet de thé et à la place du cure-dents tu prends une petite cuieillère.
17 octobre 2018 22:41
Ah ben tu vois quand tu veux ! C'était pas difficile quand même grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ohlala, allez faire plaisir aux gens smoking smiley

À la place de la moutarde tu met du miel et pendant que tu y es, à la place de la banane tu prends de l'eau chaude et à la place du jambon du prend un sachet de thé et à la place du cure-dents tu prends une petite cuieillère.
17 octobre 2018 22:45
tu prends un chocolat chaud et à la place du miel tu prends un croissant.
Citation
Uncamino a écrit:
ptdr

Je n aime pas le thé... sad smiley

Il te reste quoi d autres ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
17 octobre 2018 22:51
OK ok mais il y a rien d originale... Toutes les boulangeries le propose... smoking smiley

tongue sticking out smileyptdr
Citation
Marc814 a écrit:
tu prends un chocolat chaud et à la place du miel tu prends un croissant.
17 octobre 2018 22:52
Punaise evil tu vas te coucher à quelle heure ?
Citation
Uncamino a écrit:
OK ok mais il y a rien d originale... Toutes les boulangeries le propose... smoking smiley

tongue sticking out smileyptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook