Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
no facebook this friday
D
20 janvier 2010 19:04
VENDREDI
22JANVIER 2010 NOUS VOUS INVITONS A NE PAS VOUS CONNECTER SUR
FACEBOOKPENDANT 24H POUR QUE SA MARCHE IL NE FAUT PAS DU TOUT
VOUSCONNECTER!!!!! POUR QUE FACEBOOK RETIRE LE SITE "FUCK ISLAM" on
comptesur vous !!!Vendredi jour de prière merci de FAiRE TOURNER ce
message à tout vos contacts.


de nombreux mails circulent, des appels sur diffrents sites et supports. nous devons agir, faire entendre notre voix. et ceux qui tenterons de nous destabiliser laissons les aboyer.
D
20 janvier 2010 19:14
Je te conseillerais de diriger ton énergie vers ceux qui donnent mauvaise réputation a l'Islam plutôt que d'essayer de censurer un groupe Facebook.

Faire du bruit autour de ce groupe est le meilleur façon de le faire monter en popularité, et c'est exactement ce que vous faites. Vous n'avez pas encore ce qu'est l'effet Streisand?
D
20 janvier 2010 19:19
en quoi ça te regarde????whistling smiley

tu as lu la fin de mon post, ça s adresse exactement a des gens comme toi.
D
20 janvier 2010 19:31
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
en quoi ça te regarde????whistling smiley

Ca me regarde du moment que c'est une info publique.
D
20 janvier 2010 19:39
alors lis la et ne me dicte pas ce que je dois faire. tu as choisi quel chemin suivre, moi le mien. allé va consulter
T
20 janvier 2010 19:45
boycotez ,les voitures,les avions ,les ordinateurs,les aiguilles,le papier chiot ,les ......etc.....qu'est ce que ces mecs nous proposent en remplacement ? imaginez l'état d'esprit de ces fanatiques !!!!!!

Moi je vous dis ,dits ça aux ânes ,vous n'êtes plus crédibles même chez ceux qui n'ont jamais été à l'école .Va dire ça dans mon village au sud du Maroc ,je suis sûr qu'ils vont te jeter des pierres.
D
20 janvier 2010 19:49
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
alors lis la et ne me dicte pas ce que je dois faire.

Je ne t'ai rien dictée. Je t'ai donné un conseil (relis mon comment). Libre a toi de le méditer, le suivre, ou l'ignorer.

Lorsque tu postes sur un forum, au mieux, on s'en sort avec un débat enrichissant. Au pire, on passe notre temps a s'insulter. Tu n'a pas l'air intéressé par la 1ere option en me traitant de malade et me disant que le sujet ne me regarde pas.
I
20 janvier 2010 21:18
Tu m'as devance dj kilo maticha 3afak!
Je suis consternée que ces groupes n'ont pas été supprimes!
On nous insulte et on doit "accepter" car on nous brandit cette sacro sainte liberté d'expression alors que si je crée le groupe "F.u.c.k Israël" on va me traiter d'antisemite.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 21:20 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
20 janvier 2010 21:40
Citation
ISMALIA a écrit:
Tu m'as devance dj kilo maticha 3afak!
Je suis consternée que ces groupes n'ont pas été supprimes!
On nous insulte et on doit "accepter" car on nous brandit cette sacro sainte liberté d'expression alors que si je crée le groupe "F.u.c.k Israël" on va me traiter d'antisemite.....

Compare ce qui est comparable. Les groupes "F.u.c.k Christianity" ou "F.u.c.k Judaism" existent.

Israël est un pays ou vivent des athées, de Juifs, des Musulmans, des Chretiens, des Bouddhistes, etc. Ce n'est pas une religion.
t
20 janvier 2010 22:50
Citation
TALFIT a écrit:
boycotez ,les voitures,les avions ,les ordinateurs,les aiguilles,le papier chiot ,les ......etc.....qu'est ce que ces mecs nous proposent en remplacement ? imaginez l'état d'esprit de ces fanatiques !!!!!!

Moi je vous dis ,dits ça aux ânes ,vous n'êtes plus crédibles même chez ceux qui n'ont jamais été à l'école .Va dire ça dans mon village au sud du Maroc ,je suis sûr qu'ils vont te jeter des pierres.


et le ble aussi que les pays musulamans importent des fermes americains(sionistes)
les medicaments
l internet
sans oublier google et yahoo

kilo maticha khamja hadiptdr
e
20 janvier 2010 22:57
Je n'ai jamais croisé ce groupe, en revanche j'ai reçu des dizaines d'invitations pour rejoindre des groupes luttant contre!


sympa toute cette pub!
Mon amour...
I
20 janvier 2010 22:58
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Tu m'as devance dj kilo maticha 3afak!
Je suis consternée que ces groupes n'ont pas été supprimes!
On nous insulte et on doit "accepter" car on nous brandit cette sacro sainte liberté d'expression alors que si je crée le groupe "F.u.c.k Israël" on va me traiter d'antisemite.....

Compare ce qui est comparable. Les groupes "F.u.c.k Christianity" ou "F.u.c.k Judaism" existent.

Israël est un pays ou vivent des athées, de Juifs, des Musulmans, des Chretiens, des Bouddhistes, etc. Ce n'est pas une religion.

Tu utilises toujours ce genre de phrase: "compare ce qui est comparable".... Faut étoffer un peu plus que ça et essayer d'argumenter....
Tu ne m'apprends rien en me disant qu'Israel n'est pas une religion.... Bref
Ce n'était qu'un exemple...
Pour ce qui est des autres groupes je suis au courant et ça ne me plait pas non plus... Je défends en premier lieu ma religion car si nous en tant que Musulmans nous ne le faisons pas personne ne le fera pour nous. Pour les autres groupes je ne m'en fais pas car je sais qu'il y aura du soutien...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
20 janvier 2010 23:31
Citation
ephenea a écrit:
Je n'ai jamais croisé ce groupe, en revanche j'ai reçu des dizaines d'invitations pour rejoindre des groupes luttant contre!


sympa toute cette pub!

Quoiqu'il en soit, connu ou pas, il faut dénoncer ces groupes et demander leur fermeture!
En début de semaine je rejoignais un groupe pour demander la fermeture d'un Facebook qui s'appelait je crois "il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles"! Je trouve ça choquant!!!!
Attention coldman je ne compare pas...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
20 janvier 2010 23:35
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
VENDREDI
22JANVIER 2010 NOUS VOUS INVITONS A NE PAS VOUS CONNECTER SUR
FACEBOOKPENDANT 24H POUR QUE SA MARCHE IL NE FAUT PAS DU TOUT
VOUSCONNECTER!!!!! POUR QUE FACEBOOK RETIRE LE SITE "FUCK ISLAM" on
comptesur vous !!!Vendredi jour de prière merci de FAiRE TOURNER ce
message à tout vos contacts.


de nombreux mails circulent, des appels sur diffrents sites et supports. nous devons agir, faire entendre notre voix. et ceux qui tenterons de nous destabiliser laissons les aboyer.

J'ai fais mieux : j'ai clôturé mon compte Facebook il y a 2 min !

Facebook est hors la loi. La liberté d'expression y est violée. Les insultes et actes racistes y sont tolérés.
Comment comprendre qu'un groupe nommé "F.u.c.k Islam" existe toujours ?! Facebook doit s'attendre à de nombreux procès dans un avenir proche. Leur site est nauséabond !!!

Honte à Facebook !!!
h
21 janvier 2010 14:59
@
21 janvier 2010 16:29
salam
c mieu de vs retiré carrement cloturé
warda
h
21 janvier 2010 14:54
VENDREDI
22JANVIER 2010 NOUS VOUS INVITONS A NE PAS VOUS CONNECTER SUR
FACEBOOKPENDANT 24H POUR QUE SA MARCHE IL NE FAUT PAS DU TOUT
VOUSCONNECTER!!!!! POUR QUE FACEBOOK RETIRE LE SITE "@#$%& ISLAM" on
comptesur vous !!!Vendredi jour de prière merci de FAiRE TOURNER ce
message à tout vos contacts.


de nombreux mails circulent, des appels sur diffrents sites et supports. nous devons agir, faire entendre notre voix. et ceux qui tenterons de nous destabiliser laissons les aboyer.
D
21 janvier 2010 15:17
Si vous canalisiez cette énergie vers une reforme de l'Islam, c'est pas mieux?
S
21 janvier 2010 15:55
j'ai rien compris
@
21 janvier 2010 16:28
salam
j ai rien pigé la mais
facebook critique l islam c sa??
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook