Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à votre vous de 10 ans !
m
17 août 2021 16:03
Salam les yabis et yabies,

J’ai une petite mise en situation pour vous… S’il vous était offert l’opportunité de vous retrouver face à votre vous de 10 ans, quand vous étiez enfant (c’est-à-dire un face à face avec votre vous de 10 ans et votre vous actuel adulte) et qu’il vous soit possible de lui murmurer des conseils lors de votre échange…Que lui diriez-vous ?

A vos plumes numériques ! Clap

Dans l’attente de vous lire et en vous souhaitant à toutes et tous une très belle fin d’aprème….
'
17 août 2021 16:11
Selem

Je peux pas répondre. ^^ je pref me projeter ds l'avenir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2021 16:20
Je lui ferai une liste de personnes à éviter et de m'affirmer plus
17 août 2021 16:22
Je lui dirais qui elle est réellement et de ne pas perdre de temps à vouloir ressembler aux autres. De rester elle-même, quoi que la société tente de lui imposer pour sa vie. De ne jamais rien faire qui va à l'encontre de ses propres principes.

Et de ne pas hésiter à stopper quelque chose quand on sent qu'on en a marre. Ne rien forcer.

Et de chercher Dieu par tous les moyens. Qu'Il existe, c'est une certitude. Qu'elle ne perde pas de temps à Le trouver car Il est la clé pour une vie heureuse et harmonieuse derrière.
1
17 août 2021 16:29
Je lui direr mec t'es pas prêt ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam les yabis et yabies,

J’ai une petite mise en situation pour vous… S’il vous était offert l’opportunité de vous retrouver face à votre vous de 10 ans, quand vous étiez enfant (c’est-à-dire un face à face avec votre vous de 10 ans et votre vous actuel adulte) et qu’il vous soit possible de lui murmurer des conseils lors de votre échange…Que lui diriez-vous ?

A vos plumes numériques ! Clap

Dans l’attente de vous lire et en vous souhaitant à toutes et tous une très belle fin d’aprème….
J
17 août 2021 16:32
Aleykum Salam

" tu avais raison"
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam les yabis et yabies,

J’ai une petite mise en situation pour vous… S’il vous était offert l’opportunité de vous retrouver face à votre vous de 10 ans, quand vous étiez enfant (c’est-à-dire un face à face avec votre vous de 10 ans et votre vous actuel adulte) et qu’il vous soit possible de lui murmurer des conseils lors de votre échange…Que lui diriez-vous ?

A vos plumes numériques ! Clap

Dans l’attente de vous lire et en vous souhaitant à toutes et tous une très belle fin d’aprème….
y
17 août 2021 16:33
Les meilleurs leçons de vie c'est dans les échecs et la difficulté qu'on en apprend le plus..

Donc peu importe ce que je lui dirai il comprendra pas vraiment sans l'expérience de la vie..


 
S 0
17 août 2021 16:46
Je lui mettrai une claque pour qu'elle arrête de rêver et je lui dirai d'être forte, car sa vie sera souffrances et malheurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 18:14 par Callyope.
17 août 2021 17:40
"tu étais si innocent.. pourquoiii!!!!!!"
17 août 2021 17:43
«  Ta mère a raison elles sont jalouses ces petites connes »
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 août 2021 17:43
Je lui dirais continue comme ça mon garçon
A
17 août 2021 17:51
Salam,

Si tu continues comme ça, tu vas devenir comme moi grinning smiley
17 août 2021 17:55
Salam

Moi à l'âge de 10 ans ? Je lui dirais rien du tout, il comprendrait rien de toute façon ? il serait sûrement la devant à me regarder fixement avec ses grands yeux et ses long cils lol et à se demander: il veut quoi lui ?

En revanche, celui de 25 ans j'aimerais bien le rencontrer pour lui donner une bonne grosse claque.
17 août 2021 18:22
Wa 3alaykom salam

Exactement l ami
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Salam,

Si tu continues comme ça, tu vas devenir comme moi grinning smiley
17 août 2021 18:38
Salam

Je lui aurais murmuré de brûler le cabanon du voisin.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam les yabis et yabies,

J’ai une petite mise en situation pour vous… S’il vous était offert l’opportunité de vous retrouver face à votre vous de 10 ans, quand vous étiez enfant (c’est-à-dire un face à face avec votre vous de 10 ans et votre vous actuel adulte) et qu’il vous soit possible de lui murmurer des conseils lors de votre échange…Que lui diriez-vous ?

A vos plumes numériques ! Clap

Dans l’attente de vous lire et en vous souhaitant à toutes et tous une très belle fin d’aprème….
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 août 2021 18:40
Je lui dirais que la télé c'est nul! Tu peux la jeter par la fenêtre et ouvrir une chaîne YouTube à 18 ans pour devenir riche mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
17 août 2021 19:08
Slm alaykoum

10 an j'étais en sixième.

Je lui dirais que c'est très bien, que je suis vraiment tres fière d'elle. qu'il faut qu'elle continue comme elle fait. Mais que vers l'adolescence il lui faudra rester vigilante. Ne pas se laisser aller aux mauvaises pensées. Tjrs rester positive.

N'ecoute srtt pas de music!!!

Si tu as des choses à dire. Écris le. Mais n'oublie jamais l'essentiel. Que tu connais très bien...
Tu vas effectivement découvrir ce qu'est l'humain. Mais merlish ma chérie. Ce qui compte c'est ce QUE TOI TU ES. n'essaye pas de porter le malheur sur tes épaules. Stp. Ne fais pas ça. Même si je sais que tu vas vraiment être ENERVEE que j'ose te donner un tel conseil qui te semble égoiste. Tu te sens capable oui de changer le monde, je sais. Mais enfait avant cela il te fait grandir, murir, t'armer! Ne t'epuises pas avant la bataille de pensées sombres.

Accroche toi à ta religion, ta famille, tes études. Respire, vie et je t'aime ma jolie.

❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 19:13 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
m
18 août 2021 08:22
Salam Citronnus,

De très sages conseils et surtout le dernier... je n'aurais pas dis mieux.... In love

En te souhaitant une très belle journée....
Citation
Citronnus a écrit:
Je lui dirais qui elle est réellement et de ne pas perdre de temps à vouloir ressembler aux autres. De rester elle-même, quoi que la société tente de lui imposer pour sa vie. De ne jamais rien faire qui va à l'encontre de ses propres principes.

Et de ne pas hésiter à stopper quelque chose quand on sent qu'on en a marre. Ne rien forcer.

Et de chercher Dieu par tous les moyens. Qu'Il existe, c'est une certitude. Qu'elle ne perde pas de temps à Le trouver car Il est la clé pour une vie heureuse et harmonieuse derrière.
m
18 août 2021 08:23
Mdrrr à ce point là ptdr

Citation
1000blaze a écrit:
Je lui direr mec t'es pas prêt ?
m
18 août 2021 08:27
Salam AlSham


Très bien, c'est noté convocation du nous de 25 ans la prochaine fois....ptdr

Citation
AlSham a écrit:
Salam

Moi à l'âge de 10 ans ? Je lui dirais rien du tout, il comprendrait rien de toute façon ? il serait sûrement la devant à me regarder fixement avec ses grands yeux et ses long cils lol et à se demander: il veut quoi lui ?

En revanche, celui de 25 ans j'aimerais bien le rencontrer pour lui donner une bonne grosse claque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook