Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrêmement proche de sa meilleure amie...
K
17 avril 2007 21:23
Bonsoir...

Voilà, je poste ce sujet pour avoir votre avis (normal!)

Que penseriez-vous si votre copain serai très proche de sa meilleure amie???
...
l
17 avril 2007 21:26
personnelement je me mefierais parce que on a beau dire que l'amitié fille garcon existe, mais c'est facil de passer de lamitié a lamour, apres je sais pas, je dis sa parce que, moi je suis une jalouse de nature grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
17 avril 2007 21:26
s'il devait y avoir quelque chose entre eux, ils n'auraient pas attendus que je sois là!

donc pas di proublime!

et puis tant mieux s'il se confie à une fille!! elles ne savent pas tenir leur languegrinning smiley
l
17 avril 2007 21:29
Citation
ephenea a écrit:
s'il devait y avoir quelque chose entre eux, ils n'auraient pas attendus que je sois là!

donc pas di proublime!

et puis tant mieux s'il se confie à une fille!! elles ne savent pas tenir leur languegrinning smiley

c a dire??? lol
jai pa compris je suis parfois longue a la detente javoue moody smiley
mdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
17 avril 2007 21:55
Ouais mais eux ils se connaissent que depuis un an vraiment bien pis franchement ils se font des bisous sur le front, le nez, le menton, ils s'appellent 4 fois pas jour, il l'aide à faire ses cours pendant 2h, elle le masse, ils vont faire les courses, ils vont boire un verre et j'en passe...
Ca saoûle quand même!
...
m
17 avril 2007 22:02
Oullla ca e nfait des choses pour une amie je trouve!!!
s
17 avril 2007 22:03
slm


excuse moi mais ce que tu decris là c'est ce que l'on fait quand on est amoureux nen!!!

es tu sur qu'ils sont seulement ami?? pour moi un copain, fiancé, mari n'a pas a avoir d'amie au feminin, des connaissances oui!!! mais amie nonmoody smiley alors si en plus il s font des bisous alors qu'ils se connaissent que depuis un an... c'est une plaisanterie ou koi??!!
l
17 avril 2007 22:07
Citation
Khaissa a écrit:
Ouais mais eux ils se connaissent que depuis un an vraiment bien pis franchement ils se font des bisous sur le front, le nez, le menton, ils s'appellent 4 fois pas jour, il l'aide à faire ses cours pendant 2h, elle le masse, ils vont faire les courses, ils vont boire un verre et j'en passe...
Ca saoûle quand même!

tu maurai dis il se connaisse depui bb, il on mis les couches ensembles, c comme son frere, "a la rigueur" et encor, ce serai suspect car c'est pas son frere !!!
mais un an c rien du tout, et en plus les sentiments peuve facilement sinstallé, "si se né pa deja fai!!"
serieusement miss, je pense que tu devrai mettre un terme a sa !
sinon sa te fera soufrir, toute ta vie si tu continu avec se mec, tu deviendra la rival de sa "soit disan meilleur ami" et c pas bon!
et toi sa fait combien de temps que t'est avec???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
17 avril 2007 22:23
Citation
Khaissa a écrit:
Ouais mais eux ils se connaissent que depuis un an vraiment bien pis franchement ils se font des bisous sur le front, le nez, le menton, ils s'appellent 4 fois pas jour, il l'aide à faire ses cours pendant 2h, elle le masse, ils vont faire les courses, ils vont boire un verre et j'en passe...
Ca saoûle quand même!

lawah!! là ca devient un peu tordu!!!
K
17 avril 2007 22:28
Ah ouais...

Donc ça vient pas de moi!!!

Moi ça fait même pas un mois!!!

Mais justement je préfère prendre les devants!!!

Et pourtant j'en ai parlé avec lui, avec elle mais bon...

Lui dit que c'est juste une amie!

Et elle est très contente pour nous!

Alors c'est anbigu!
...
m
17 avril 2007 22:31
C surtout bizarre comme situation je fais pas de massage a mon meilleur ami ya des limites!! nan ya des choses qui se font pas tire cette affaire au clair avec lui peut etre qui comprendra ta réaction du moins je l'espèremoody smiley
K
17 avril 2007 22:35
Citation
mad'moizelle a écrit:
C surtout bizarre comme situation je fais pas de massage a mon meilleur ami ya des limites!! nan ya des choses qui se font pas tire cette affaire au clair avec lui peut etre qui comprendra ta réaction du moins je l'espèremoody smiley

En fait tu vois elle est ésthéticienne et elle lui avait offert ça...
Sur une ptite carte (comme dans les institus), sauf que ben le massage était à domicile et fait par elle!!!
C'était tout à l'heure alors c'est pour ça que je vous en parle.
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...
...
m
17 avril 2007 22:38
Ok un kdo mais c fait tfacon mtn!! Faut pas que sa se reproduise je sui ok sui fasse des sortie emsemble il on des passion en communs ok mais faut pas toucherrrrrrrrrrrr!!!
K
17 avril 2007 22:45
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ok un kdo mais c fait tfacon mtn!! Faut pas que sa se reproduise je sui ok sui fasse des sortie emsemble il on des passion en communs ok mais faut pas toucherrrrrrrrrrrr!!!

Tu pense que j'attend un peu en lui faisant plus ou moins comprendre que ça me gêne ou je le quitte???

Sinon, je leur avais parlé à tous les deux de ça (suite à des embrouilles avec des amis...) et ils s'étaient dis de moins de faire de bisous...

Alors à lui je lui ai demandé s'il allait s'y faire! Il m'a dit ben on verra mais si c'est pour nous je vais faire des efforts...
...
p
17 avril 2007 23:13
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C surtout bizarre comme situation je fais pas de massage a mon meilleur ami ya des limites!! nan ya des choses qui se font pas tire cette affaire au clair avec lui peut etre qui comprendra ta réaction du moins je l'espèremoody smiley

En fait tu vois elle est ésthéticienne et elle lui avait offert ça...
Sur une ptite carte (comme dans les institus), sauf que ben le massage était à domicile et fait par elle!!!
C'était tout à l'heure alors c'est pour ça que je vous en parle.
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


le massage à domicile, les bisous sur le menton Oheye popping smileyeye popping smileyOh

comment peux tu gober un truc pareil alors que tu ne le connais que depuis 1 mois ?

quelle naiveté !

si tu te poses des questions, tu fais bien, pcq ça cloche
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
17 avril 2007 23:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C surtout bizarre comme situation je fais pas de massage a mon meilleur ami ya des limites!! nan ya des choses qui se font pas tire cette affaire au clair avec lui peut etre qui comprendra ta réaction du moins je l'espèremoody smiley

En fait tu vois elle est ésthéticienne et elle lui avait offert ça...
Sur une ptite carte (comme dans les institus), sauf que ben le massage était à domicile et fait par elle!!!
C'était tout à l'heure alors c'est pour ça que je vous en parle.
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


le massage à domicile, les bisous sur le menton Oheye popping smileyeye popping smileyOh

comment peux tu gober un truc pareil alors que tu ne le connais que depuis 1 mois ?



quelle naiveté !

si tu te poses des questions, tu fais bien, pcq ça cloche


Bon alors je fais quoi?

Parce que franchement ils ont pas l'air + qu'amis!!!

Pis elle est très contente pour nous!

Je comprend pas là!
...
B
17 avril 2007 23:34
Salam aalikoum


Citation
Khaissa a écrit:
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


c'est deja trop tard sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
17 avril 2007 23:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Khaissa a écrit:
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


c'est deja trop tard sleeping


Ca me fais suer tout ça purée
...
B
17 avril 2007 23:41
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Khaissa a écrit:
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


c'est deja trop tard sleeping


Ca me fais suer tout ça purée


prepare toi tu vas en baver




ps: et va te doucher winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
17 avril 2007 23:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Khaissa a écrit:
C'est chiant parceque lui je commence à bien m'attacher là...


c'est deja trop tard sleeping


Ca me fais suer tout ça purée


prepare toi tu vas en baver




ps: et va te doucher winking smiley


Tu peux approfondir stp?

- pourquoi en baver?

- POURQUOI ME DOUCHER???
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook