Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extinction de 2 dents de sagesse
3 janvier 2017 20:55
Salam aleykoum, alors demain je vais me faire opérer de 2 dents de sagesse et j'aimerais savoir si quelqun a déjà eu une anesthésie G pour 2 dents car j'appréhende énormément et cela me fait très peur car si jentend entend tout ces bruit etc voir le docteur m'enlever les dent je pense que je vais paniqué, normalement je doit avoir une anesthésie local mais pensez vous que je peux demander une anesthésie générale?
K
3 janvier 2017 20:56
Salam, tu es de Lyon?

J'ai eu une anesthésie locale pour mes deux dents de sagesse cet été ça a été tranquille tu n'auras aucune douleur thumbs up
3 janvier 2017 20:59
Je suis née à lyon mais j'habite sur Clermont maintenant, et ils ton fait une perfusion ou autre truc de se genre ? A Tu dormi pendant l'opération ?
K
3 janvier 2017 21:07
Je me suis fait aussi enlevez les dents de sagesse d'en bas des deux cotés.Normalement le médecin va te faire une piqûre anesthésiant dans la joue intérieur et moi je me rappelle que ça avait un gout super amer.Mais sinon je n'ai ressentie aucune douleurs pendant l'extraction.La seule chose embêtante c'est que je suis restée avec une tete d'hamster pendant presque une semaine vu que les joues avait énormément gonflées à cause de l’anesthésie après l'opération mais c'est tout à fait normal.
3 janvier 2017 21:09
J'ai fait une anesthésie général et ça c'est très bien passé mais je ressemblais à un hamster pendant 1 semaine.
Cogito ergo sum
N
3 janvier 2017 21:09
Extraction

Tout dépend où tu le fais. Si tu le fais dans le cabinet d'un dentiste, il ne peut pas te faire d'anesthésie génèrale. Si tu le fais à l'hôpital, ils peuvent te faire une anesthésie génèrale mais ça ne se fait pas sans l'avis d'un anesthésiste. En effet, il faut d'abord prendre rendez-vous avec un anesthésiste.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
K
3 janvier 2017 21:12
on m'a pique la gencive avec un fort anesthésiant non j'étais consciente. Je parlais au médecin normal. C'est pas agréable maisc'est loin d'être horrible. C'est pas du tout douloureux en tout cas. Enfin je suis pas trop douillette aussi
Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Je suis née à lyon mais j'habite sur Clermont maintenant, et ils ton fait une perfusion ou autre truc de se genre ? A Tu dormi pendant l'opération ?
3 janvier 2017 21:17
Oui moi aussi cest les 2 dent du bas
3 janvier 2017 21:18
Oui cest dans un hôpital et jai deja vu Lanesthésiste elle ma dit que c'était une local
3 janvier 2017 21:19
Moi je ne craint pas les autre partie mais quand il s'agit de la bouche sa rigolle plus mdrrr Cest pour sa
3 janvier 2017 21:20
Merci pour vos reponses !! eye rolling smiley
M
3 janvier 2017 21:20
alors moi c’était comique mon histoire...
j'ai du faire anesthésie générale .. je suis allez à l’hôpital tranquille , on s'installe , je m'allonge on me passe la superbe blouse qui cache tout sauf l'essentiel (hechekoum).

Donc je rentre dans un bloc , on me pique pour m'endormir le médecin me dit je reviens dans 10 minutes, donc voila moi j'attends , il revient il me dit mais tu fais quoi debout? j'ai dit bah rien j'attends, après il parle a anesthésiste , il revient et il me remet une dose , je te dis pas le réveil ...

on dirait que j'ai enchaine 20 soirées bourré comme une fada mdddr, je me réveille une heure de plus que prévu.. après je sors quelques heures plus tard , j'avais une tête hamster battu à mort accompagné de beau hématomes .. In love j'étais magnifaïk

pendant deux semaines c'était la catastrophe mdrrr mais bon , je garde comme un bon souvenir winking smiley

allez tkt ca va aller in sha Allah
3 janvier 2017 21:25
Mdrrrrrrrrrr!! Oui je suis au jus pour la blouse qui ne cache rien ptdr même sa sa me freine un peu , tu ma tuer et ducoup tu t'es fait enlever les 4 non?
Oui j'espère aussi que sa se passera bien inshallah
M
3 janvier 2017 21:29
je me suis fait enlevé 3 , ah je te jure que faisait un peu fresh hein ouloulou
Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Mdrrrrrrrrrr!! Oui je suis au jus pour la blouse qui ne cache rien ptdr même sa sa me freine un peu , tu ma tuer et ducoup tu t'es fait enlever les 4 non?
Oui j'espère aussi que sa se passera bien inshallah
3 janvier 2017 21:29
Salam

Extraction et il faut rester Sage !

Citation
MissTurkiya69 a écrit:
Salam aleykoum, alors demain je vais me faire opérer de 2 dents de sagesse et j'aimerais savoir si quelqun a déjà eu une anesthésie G pour 2 dents car j'appréhende énormément et cela me fait très peur car si jentend entend tout ces bruit etc voir le docteur m'enlever les dent je pense que je vais paniqué, normalement je doit avoir une anesthésie local mais pensez vous que je peux demander une anesthésie générale?
F
3 janvier 2017 21:42
Moi je suis un bonhomme, je suis aller au dentiste, pas à la clinique ! winking smiley

(Bon après une fois chez moi, j'ai moins fais le bonhomme ... eye rolling smiley)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
p
3 janvier 2017 23:01
Salem.
Une fois que le produit anesthésiant parti. Tu as mal après. T'as pris un anti-inflammatoires pour la douleur. ?

Ou c'est gérable la douleur ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
je me suis fait enlevé 3 , ah je te jure que faisait un peu fresh hein ouloulou
M
3 janvier 2017 23:07
J'ai du prendre des Anti douleurs ça fait super mal perso moi j'ai eu mal mal même la nuit j'avais du sang parfois euuuurk
Citation
princessse93 a écrit:
Salem.
Une fois que le produit anesthésiant parti. Tu as mal après. T'as pris un anti-inflammatoires pour la douleur. ?

Ou c'est gérable la douleur ?
p
3 janvier 2017 23:09
Oui j'imagine et la douleur à dure cb de temps ? Pdt plusieurs jours ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'ai du prendre des Anti douleurs ça fait super mal perso moi j'ai eu mal mal même la nuit j'avais du sang parfois euuuurk
M
3 janvier 2017 23:10
Pendant une semaine facile après la deuxième semaine c'était moins pire mais ça faisait mal donc après ça dépends chacun comment il le ressent
Citation
princessse93 a écrit:
Oui j'imagine et la douleur à dure cb de temps ? Pdt plusieurs jours ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook