Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exportation de la prostitution:le maroc ouvre un nouveau marché en INDE
c
10 juin 2005 18:05
AL-ITTIHAD AL-ICHTIRAKI
Des Marocaines arrêtées pour prostitution : l'Inde serait-elle devenue leur nouvelle destination ?
Un journal indien a rapporté mardi que () 4 Marocaines avaient été arrêtées dans divers hôtels de luxe. () Selon ce journal, l'Inde connaît une aggravation de la traite des Blanches, avec l'arrivée de nombreuses filles en provenance d'Europe de l'Est et du Maroc. () (Youssef Hanani)
-------------------------------------------------------------------------------

pourtant l'Inde n'est pas une des pétromonarchie du golf regorgeant de dollar,
il ya de belles indiennes dans la misére.
pourtant le maroc exporte son savoir faire sur place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/05 18:06 par casaparis.
f
10 juin 2005 23:22
et c'est reparti pour un tour ..à croire que casaparis tes discussions ne se limitent qu'à ca..
V
11 juin 2005 00:21
p******ain , c'est vraiment grave

on a une srieux probléme d'education dans le pays , en algérie y a pas tous ce B*ordel
D
11 juin 2005 14:25
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> p******ain , c'est vraiment grave
>
> on a une srieux probléme d'education dans le pays
> , en algérie y a pas tous ce B*ordel


Salam,


Je crois que c'est normal, on trouve de tout sauf qu'au Maroc on en parle c'est tout, mais ou qu'on aille maroc, algerie tunisie, y a toujours ces problemes donc il n'y a pas que le Maroc qui est touché

V
11 juin 2005 21:57
Donatello a écrit:

> Salam,
>
>
> Je crois que c'est normal, on trouve de tout sauf
> qu'au Maroc on en parle c'est tout, mais ou qu'on
> aille maroc, algerie tunisie, y a toujours ces
> problemes donc il n'y a pas que le Maroc qui est
> touché


je suis desolé de te le dire mec, mais c tout à fait faux, et je suis le premier à qui ca fait chier ........si tu voyais comment le maroc est vue par les autres peuples arabes , pour eux , on est vraiment un pays de p****, je connais plein de personnes originaires du moyen orient (syrie , liban , jordanie ....) , et crois moi , ils n'ont ce point de vue que des filles marocaines, ca me fait chier qu'on ils commencent à me parler de la facilité avec laquelle nos Marokaines passent au lit (c vrai en plus) , et tout ce que je sais faire c'est leur sortir les argument pas trés convainquant que tu a sorti (universalité de la prostitution , etc .....)

attention j'ai jamais dit que la prostitution n'exsite pas dans les autres pays , j'ai dit qu'au maroc , elle connait des proportions derangeante
, voilà tout, va dans n'importe quelle maison close dans une petromonarchie du glof , tu peux etre sur que 80% des filles seront originaires du maroc.


c triste mais c comme ca sad smiley
D
11 juin 2005 22:01
Salam,


oui je sais, mais bon on peut rien y faire c'est de l'education dont il s'agit, mais c'est une mauvaise pub qui existe, mais bon je me rappelle avoir lu un article sur le monde, qui parlait de ces meme chose sur alger, avec des travelos qui se prostituait, des homos....

le maroc est juste porteur d'une certain marques, c'est tout un peu comme le coca cola, qui meme est du pepsi est appelé coca
V
11 juin 2005 22:04
pas mal l'argument de PEPSI grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley : D

je le soirtirai à ces cons d'orientaux lorsqu'ils me chambreront sur les filles de mon pays (OH qu'elles sont Jolies)
k
11 juin 2005 23:01
franchement ce casaparis est un obsedé du cul

t'as des problemes d'affection ou quoi?

oui il existe des prostites au maroc, et alors! si tu n'es pas marocain! alors ne t'en mele pas plzzz! au moins nous on s'indigne de la prostitution et on essaye d'y remedier! pas comme vous les occidentaux qui rafolez du cul, du xxx!
bande de halouf! a 15 ans et deja vous etes tout ROSE! Tfou Alik!
ces prostitués dans tu parles sont egarées et c'est l'enfer qui les attendra ainsi que ceux qui les exploitent. meme toi le halouf, qui passe tes journées devant Google a chercher les liens entre prostitutions et marocaines.
mais comme tu la remarquais, ce sont des cas isolés.
et ces actes sont condamnés par la société marocaine et elle en ai consciente et elle n'a surtout pas besoin de toi et de tes post d'obséder sexuel.

espece de pervers. pour moi tu n'es q'un HALOUF.
V
11 juin 2005 23:18
du calme a khouya Biggie , je comprend ton désarooi et ta colére

c'est vrai que casparis a évoqué un sujet difficile à digérer pour tous marocains , mais qu'est ce qu'on peut faire , il est libre de parler comme il veut , et c'est la dure réalité de notre sociéte , tous c que j'espére , c'est qu'un jour cette sociéte se reveillera et offrira à ces filles autre chose que la possibilité de faire des choses qu'elle naurait jamais faites si elle avait eu accées à l'education et à une vie decente ...........sad smiley

donc ne t'énérve pas trop , laisse casparis faire toute la provoK qu'il veut , et ne tombe pas bas en le traitant de Halouf , tu ne le connais meme pas ....

cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/05 23:20 par Vador.
c
12 juin 2005 16:26
Réponse à biggie.
cette article je l'ai trouvé dans la revue de presse de l'ambassde de france au maroc que je consulte réguliérement , tout comme les journaux marocain sur le web.
de plus come l' a dit vador la prostitution au maroc est à un niveau dérangeant ,nos filles s'exporte en inde , en jordanie , en égypte , dans des pays à niveau de vie similaire au notre , mais où les femmes elles sombre moins facilement dans la prostitution.
le haut degrés de prostitution au maroc n'est pas lié qu'à la misére , elle est aussi beaucoup lié à l'attitude de personne tel que toi , qui préfére jouer les autruches et insulter ou accuser d'algérien tout ceux qui s'indigne contre cette mentalité au maroc et l'inaction des pouvoirs public.cela conforte le gouvernement dans son inaction, puisque les marocains eux même justifie cette situation.
je suis marocain de mére et de pére , et pendant mon adolescence j'étais trés fiere de ma nationalité dont on ne peut nier le passé glorieux , malheureusement j'ai constaté aprés cette situtation honteuse , unique dans un pays musulman
les seuls pays à qui on peut nous comprarer sont la thailande et le brésil qui ont une culture différente de celle de la civilisation arabomusulmane.
maintenant si les marocains acceptent que les touristes viennent pohtographier
leur ébats avec les filles marocainnes , comme souvenir de vacances, comme en égypte on va photographier les pyramides , ou aux états unies le grand canyon
, moi je ne peux rien faire contre ce manque de fierté.
M
12 juin 2005 16:56
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement ce casaparis est un obsedé du cul
>
> t'as des problemes d'affection ou quoi?
>
> oui il existe des prostites au maroc, et alors! si
> tu n'es pas marocain! alors ne t'en mele pas
> plzzz! au moins nous on s'indigne de la
> prostitution et on essaye d'y remedier! pas comme
> vous les occidentaux qui rafolez du cul, du xxx!
> bande de halouf! a 15 ans et deja vous etes tout
> ROSE! Tfou Alik!
> ces prostitués dans tu parles sont egarées et
> c'est l'enfer qui les attendra ainsi que ceux qui
> les exploitent. meme toi le halouf, qui passe tes
> journées devant Google a chercher les liens entre
> prostitutions et marocaines.
> mais comme tu la remarquais, ce sont des cas
> isolés.
> et ces actes sont condamnés par la société
> marocaine et elle en ai consciente et elle n'a
> surtout pas besoin de toi et de tes post d'obséder
> sexuel.
>
> espece de pervers. pour moi tu n'es q'un HALOUF.

Beggie montre du respect pour qu'on te respecte. Casaparis n'a rien fait de mal.

__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
s
12 juin 2005 17:12
Casaparis , ne fait que nous radotter le meme sujet tout le temps , c'est lamentable !

A force ça devient de la provocation gratuite !
siryne
f
12 juin 2005 17:14
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Casaparis , ne fait que nous radotter le meme
> sujet tout le temps , c'est lamentable !
>
> A force ça devient de la provocation gratuite !
>
> siryne


d'accord avec toi..à force ca soule !!
V
12 juin 2005 17:35
ne soyez pas trop dure avec casaparis les filles , il est un pêu conservateur, mais c'est un marocain comme vous .......enfin vous , vous etes marocaine smiling smiley

tout doux

PEACE
c
12 juin 2005 17:35
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> siryne a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Casaparis , ne fait que nous radotter le
> meme
> > sujet tout le temps , c'est lamentable !
> >
> > A force ça devient de la provocation gratuite
> !
> >
> > siryne
>
>
> d'accord avec toi..à force ca soule !!


toi c'est le fait d'en parler qui te soule , moi c'est l'inaction des marocains et surtout du gouvernement.
la solution pour toi c'est de ne pas lire mes postes.
f
12 juin 2005 17:42
pourtant je les lis...mais tu veux que j'y fasse quoi..t grave toi je vais aller parler à M6 pour que tout cesse ou quoi..
s
12 juin 2005 17:52
Casaparis ,


T'as fais quoi toi au juste , une association , une petition , quoi , que des blablabla ?

Avant tu commencais tes sujets avec "on m'a dit " et "il parait" et maintenant c'est d'apres un article machin ,

Alors donne le lien de tes sources , et fais nous des statistiques verifiables puisque tu n'as rien à faire que d'aller dans des sites qui te ramolis le cerveau .
siryne
V
12 juin 2005 18:05

les filles t'ont encérclé CASAPARIS , fais attention , elle sont plus teigneuse que les hommes .................grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
12 juin 2005 18:17
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> > les filles t'ont encérclé CASAPARIS , fais
> attention , elle sont plus teigneuse que les
> hommes .................


moi à sa place,j'irai combattre en iraq que de tenir tete à siryne et fatiha,c'est perdu d'avance .winking smiley
f
12 juin 2005 18:17
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> > les filles t'ont encérclé CASAPARIS , fais
> attention , elle sont plus teigneuse que les
> hommes .................


eh oui on est pas que des prostitués et pourtant on est des pures marocaines et fières de l'être..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook