Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
export semences de légumes
m
6 janvier 2011 00:23
SALAMOALYKOM`
j'envisage démarrer une entreprise afin d'exporter des semences de légumes de canada vers le maroc.
j'ai entendu dire que c'est tres difficile..
est-ce que vous avez une idée, est ce que ça pourrait être un projet crédible, des conseils, des suggestions..
je vous remercie infiniment de prendre le temps pour m'éclairer.
g
6 janvier 2011 21:42
bonsoir ,

oui tres difficile , les groupes français sont les meilleurs et dejà en place, a tel point que les semences ici au maroc sont 10fois moins cher que la france qui les vend au gramme et ces anes de français qui continuent d'acheter dans les jardineries a des prix de folie
marché organisé il y a tout au Maroc .
k
7 janvier 2011 00:11
majda, n ecoute pas ce b-o-u- ffon, il est la pour decourager tout ceux qui veulent faire de l import export au maroc, tu as qu à voir ses interventions....il connait tout dans n'import quel domaine en plus c est un gros facho....

tout marche au Maroc maykoun gher lkher, faut juste trouver les bonnes personnes pour t'orienter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 09:48 par kassoul83.
g
10 janvier 2011 00:17
majda


n 'ecoutes pas ce bouffon ce gros bouffon qui te dis des conneries ,
avant il faut savoir si tu peux les rentrer , un ami traitait 3containers par an , 90 pers , control
douane a payer a l'entrée cash , sauf si tu trouves des clienst qui re payent à lvance ,
en general çà marcha pas beaucoup ou alors tu as des tresors , là c'est bon ,


alors l'autre bouffon que fait il pour te dire de foncer , c'est pas lui qui paye !!!
en plus les stés sont deja en place ; mais çà fait bien de dire que tu peux y aller,
je suis pas facho mais realiste et la plupart des types qui ecrivent ici n'ont aucune experience sur le terrain sinon ils t'expliqueraient comment faire , il doit lire les messages toute la journée !!
donc il ne bosse pas , le clown !
Comme il te dit trouver les bonnes personne !!
vas y cherche les bouffon puisque tu connais ,
t'es naze ,
les marocains du Maroc n'attendent pas depuis longtemps , les petits marchands
et sache que pour te faire payer ici , c est galère 180 jours officiel, quand tu es payé !

il ya le veto , agreements du ministere , ect , grosses societes qui font depuis le paysanat apres la guerre
bourrés jusquau yeux de fournir le maroc entier ,
Le conseiller ,lui devrait lire l'histoire et chercher , bien plus facile que se faire payer ,
ou te donner le nom dun transitaire qui va t'eclairer , te dire oui ou non, combien , (6mois et 100 relances ,)
je pratique depuis 20 ans je connais la musique ,
kassoul tu delires arrete de fumer la moquette
je decourage pas , je dis attention , c'est tres difficile ,
tiens toi qui sait beaucoup

comment faire pour élever des escargots au Maroc , expliques moi la procedure,
à qui d'adresser , ect... et comment faire pour autorisations , c'est pas dur surement pour toi,
en Pologne çà marche , c'est plus simple ,
a te lire , magicien !
Bonne année Au fait tu vends quoi , ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook