Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication situation
M
1 août 2019 10:52
Salam à tous,

Voila j'étais en contact avec une fille, on avait un bon felling, ça se passé bien. On c'est vu deux fois après avoir discuté un petit moment.
Après ça un mois après la fille ne veut pas s'engager et me dit qu'elle a besoin de temps mais qu'elle veut toujours continuer à parler avec moi. Je comprends et je la laisse tranquille.
Je ne lui ai plus parlé et la dernièrement elle prends contact avec moi en m'envoyant un message, du coup on se reparle depuis 2 semaines. Le truc c'est qu'elle me répond rapidement et des fois elle met beaucoup de temps.
Je comprends pas ce qu'elle veut. J'ai fais salat istikhara et ça m'a amené à cette situation. Sachant également que je l'ai vu 3 fois d'affilée avant qu'elle m'envoie un message.
Merci d'avance pour vos réponses
N
1 août 2019 10:53
Next
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie
1 août 2019 10:55
Monsieur et Madame Rouedesecour ont un fils, comment s'appelle t-il ? smiling smiley
N
1 août 2019 10:56
T'aurais dû dire Monsieur et Madame De Secours ont un fils lol
Tu nous a donné la rép
Citation
Chris Talline a écrit:
Monsieur et Madame Rouedesecour ont un fils, comment s'appelle t-il ? smiling smiley
1 août 2019 10:59
la réponse c'est son pseudo smiling smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
T'aurais dû dire Monsieur et Madame De Secours ont un fils lol
Tu nous a donné la rép
N
1 août 2019 11:10
Je sais pas ce que signifie ce mot en arabe
Citation
Chris Talline a écrit:
la réponse c'est son pseudo smiling smiley
J
1 août 2019 11:20
Salam aleykoum

ptdr ça se fait pas !!!
Citation
Chris Talline a écrit:
Monsieur et Madame Rouedesecour ont un fils, comment s'appelle t-il ? smiling smiley
1 août 2019 11:21
Mountakhab = équipe
Citation
Nourhaine a écrit:
Je sais pas ce que signifie ce mot en arabe
J
1 août 2019 11:23
Aleykoum Salam

Elle a peut-être besoin de réfléchir ? Peut-être qu'elle a des doutes ? Qu'elle a peur? Un mariage est un engagement sérieux. smiling smiley

Allaho3alem
Citation
Mountakhab93 a écrit:
Salam à tous,

Voila j'étais en contact avec une fille, on avait un bon felling, ça se passé bien. On c'est vu deux fois après avoir discuté un petit moment.
Après ça un mois après la fille ne veut pas s'engager et me dit qu'elle a besoin de temps mais qu'elle veut toujours continuer à parler avec moi. Je comprends et je la laisse tranquille.
Je ne lui ai plus parlé et la dernièrement elle prends contact avec moi en m'envoyant un message, du coup on se reparle depuis 2 semaines. Le truc c'est qu'elle me répond rapidement et des fois elle met beaucoup de temps.
Je comprends pas ce qu'elle veut. J'ai fais salat istikhara et ça m'a amené à cette situation. Sachant également que je l'ai vu 3 fois d'affilée avant qu'elle m'envoie un message.
Merci d'avance pour vos réponses
S
1 août 2019 11:24
Laisse tomber. Tu perds ton temps.

Elle attend de voir si il y a mieux ailleurs.

Homme ou femme quand on sait ce qu'on veut, on se lance.
Citation
Mountakhab93 a écrit:
Salam à tous,

Voila j'étais en contact avec une fille, on avait un bon felling, ça se passé bien. On c'est vu deux fois après avoir discuté un petit moment.
Après ça un mois après la fille ne veut pas s'engager et me dit qu'elle a besoin de temps mais qu'elle veut toujours continuer à parler avec moi. Je comprends et je la laisse tranquille.
Je ne lui ai plus parlé et la dernièrement elle prends contact avec moi en m'envoyant un message, du coup on se reparle depuis 2 semaines. Le truc c'est qu'elle me répond rapidement et des fois elle met beaucoup de temps.
Je comprends pas ce qu'elle veut. J'ai fais salat istikhara et ça m'a amené à cette situation. Sachant également que je l'ai vu 3 fois d'affilée avant qu'elle m'envoie un message.
Merci d'avance pour vos réponses
1 août 2019 12:14
Hello,

Si tu envisage d'engager une relation amoureuse avec elle il faut savoir que la clé d'une relation stable et durable c'est la communication. Si déjà dès le début ça coince, que tu n'ose même pas lui dire les choses ça s'annonce très très compliqué pour la suite. Seule elle est en mesure de te répondre. On aura beau te donner toutes les théories du monde, c'est ELLE qui détient sa propre vérité !

On a des mains pour écrire, des cordes vocales pour parler alors utilisons les et COMMUNIQUONS !
1 août 2019 12:35
je crois qu'elle cherche si l'herbe est plus verte ailleurs en te gardant sous le coude grinning smiley
1 août 2019 16:03
Aies une discussion sérieuse avec elle si elle veut s'engager bismillah si non salam alikoum Bye
Rapide, simple, efficace Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook