Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expériences Sexuelles, amoureuses et sentimentales avant le mariage.
s
16 mai 2007 12:42
Faut –il les avoir ?

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley
16 mai 2007 12:49
lool pour changer ?? mdrrr

tous tes posts ou presque ne parlent que de ca missiou spinning smiley sticking its tongue out
16 mai 2007 13:02
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley


Salam


Tu devrais te faire philosophe des lumières...
parce que là, je ne vois vraiment pas qui pourrait éclairer ta petite lanterne...

Enfin, allume toujours un cierge....

Je laisse ça pour les "Eve" et "Johnny" qui ont l'art d'allumer le feu... en attendant un jour de s'teindre comme ce post d'ailleurs...

Môh Tsu
s
16 mai 2007 13:05
wow tu poses bcp de questions et surout tu ouvres bcp de postes pour cela . essayes d'optimiser ton temps et aussi ......
n
16 mai 2007 13:05
Citation
souheil a écrit:


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley


MDDRRRR

je pense pas que ça va nous détendre. Déjà pour commencer, il y a trop de questions. C'est...stressantgrinning smiley


winking smiley
t
16 mai 2007 13:12
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley


Prends ta respiration grinning smiley
d
16 mai 2007 13:14
Faut –il les avoir ? chacun ses choix et les assumes
Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? perplexe

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? non

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?

Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la
consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer
d
16 mai 2007 13:19
Faut –il les avoir ? chacun fait ses choix et les assume
Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? perplexe

Faut-il les raconter à son futur mari. ? l'honneté et la meilleur des choses dans un couple

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? j'en voit pas l'interet

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? perplexe

Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ? rien avoir

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la
consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j » a eux de voir grinning smiley


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer c'est humain d y penser
T
16 mai 2007 13:21
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ? chacun son choix et sa conscience...!!!



Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? chacun son choix et sa conscience...!!!


Faut-il les raconter à son futur mari ou femme. ? non


Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? non


Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? je crois que oui


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ? pas forcémént


Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la
consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »...si il y a sincérité réciproque quant à l'engagement du futur mariage...



Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer.....oui, les gens n'osent pas se l'avouer...


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley
m
16 mai 2007 13:35
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ? Sentimentales oui sexuel surement pas

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? Longues et unique serait l'idéal après...

Faut-il les raconter à son futur mari. ? nan

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? nan

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? C du pareil au meme chez l'homme comme chez la femme

Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ? Possible l'expérience quand on la c tjs mieux!

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j » Ah eux de voir


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer
Tout le monde y pense, meme des forums sur le net en parle lool

Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 13:36 par mad'moizelle.
s
16 mai 2007 13:39
Citation
The-Tangerois a écrit:


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer.....oui, les gens n'osent pas se l'avouer...




C'est un peu le but de ce post.
j
16 mai 2007 13:52
salam


je ne vois pas l'intéret de ce post


tu parles d'aldultere, tu le revendiques memesleeping



donc tu connais deja mes réponses...



c'est non partout No no



bonne journée Souheil,j'espere que tu sens bien détendu làwinking smiley
l
16 mai 2007 13:55
Faut –il les avoir ?

Non.
Avec cette reponse, je pense que je n'es plus besoin de répondre aux autres questions!!!

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »
y
16 mai 2007 13:56
Moi je dis OUI!


A vous de deviner a quel question j'ai repondu evil
j
16 mai 2007 14:06
Citation
yaska a écrit:
Moi je dis OUI!


A vous de deviner a quel question j'ai repondu evil



à la derniere loltongue sticking out smiley
Z
16 mai 2007 14:08
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ? Oui je pense qu'il est important de se connaitre et de connaitre la personne avec laquelle on compte partager sa vie.

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? Non on a des expériences parce qu'on cherche du sérieux pas pour s'amuser quand même sinon c'est se mentir et mentir à l'autre.

Faut-il les raconter à son futur mari. ? Oui car en général ce sont des déceptions et c'est une façon de dire ce que l'on attend de son chéri.

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? Oui c'est trés important d'avoir un avis de la famille mais il ne faut pas se laisser influencer pour autant.

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? En général, les mecs aiment profiter des filles et ainsi élargir leur cercle de conquéte est présque un but dans la vie.


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ? No comment, je suppose que ça dépend si le mec a envi de tout découvrir avec ou pas.

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j » : Oui c une manière d'être plus en confiance pour que le jour "j" se passe au mieu. Car des deux côtés je suppose qu'il y a une trouille monstre.


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer. Ben oui!!! Tout le monde à des désirs à assouvir, j'ai entendu un Imam à la radio disait qu'en Islam le désir est iné et donc que l'on a pas à dire que c'est une chose interdite. Ce n'est pas mal de ressentir du désir, l'important c'est de savoir le contrôler.


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley

J'éspére avoir répondu à tes interrogations bien que chacun ait un point de vu propre à lui.
p
16 mai 2007 14:24
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ? les experiences SENTIMENTALES lol sont preferables à mon avis ! ça aide à cerner un peu mieux ce que l on cherche et eviter certaines erreurs. Certes il n y a aucune garantie de reussite malgré cela mais ça peut aider


Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? NON


Faut-il les raconter à son futur mari. ? OUI, surtout s il pose des questions


Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? joker


Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? il n y a selon moi aucune difference sur ce point entre la femme et l homme


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?
toute experience est bonne à prendre mais ce n est pas une garantie de reussite


Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j » Ils doivent se comporter comme avant leur fiançaille donc cela depend des gens


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer Bien evidemment !!


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley
B
16 mai 2007 15:58
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?



Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley

J'imagine dejà des dialogue croustillant en famille.

Le papa : - alors raconte ça été bon avec nicolas ?

- la fille qui pleure ( elle a été decue surement )

- et le papa qui ajoute t'inqiete ma cherie je savais que se sont des bons à rien tes nicolas ....


ou la jeune mariée parlant à son mari :

- non pas comme ça ! mon ex commence d'abord par m'embrasser le coup ....

- attend je vais te faire un truc que tu vas adorer ! aucun de mes ex n'y resiste meme ..


- c dejà terminé !!, mais t'es nul c pire qu'avec le vieux ali
------------------------------------------------
j
16 mai 2007 16:12
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?



Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley

J'imagine dejà des dialogue croustillant en famille.

Le papa : - alors raconte ça été bon avec nicolas ?

- la fille qui pleure ( elle a été decue surement )

- et le papa qui ajoute t'inqiete ma cherie je savais que se sont des bons à rien tes nicolas ....


ou la jeune mariée parlant à son mari :

- non pas comme ça ! mon ex commence d'abord par m'embrasser le coup ....

- attend je vais te faire un truc que tu vas adorer ! aucun de mes ex n'y resiste meme ..


- c dejà terminé !!, mais t'es nul c pire qu'avec le vieux ali



hahaha mdrrrgrinning smiley


euuhhh pk Nicolas?perplexe
A
16 mai 2007 16:16
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley



Moi, je suis pour la liberté sexuelle mais elle doit être assumée par celui qui s' y engage. C' est à dire que la personne qui assume ses désirs n' a pas le droit de passer pour une sainte/un saint auprès de son ou sa bien aimé(e).