Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expérience sur mynisf
f
24 décembre 2022 19:53
Salam alaykoum

Je suis inscrite sur le site mynisf. Cela fait 4 jours que je suis dessus. J'aimerais évoquer quelque chose que je trouve très déstabilisant : j'ai repéré 5/6 profils qui m'intéressent, mais quand je vois la photo ça me refroidis... En même temps je sais qu'il peut y avoir une grosse différence entre une photo et ce à quoi la personne ressemble en réalité, ce qu'elle dégage... Ca me fait beaucoup hésiter à accepter ou demander un rdv avec la personne. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience de ce type et a tout de même pris rdv, et s'est dit "heureusement que j'ai été plus loin que la simple photo" ?
24 décembre 2022 20:21
Aleykoum salam,

La photo ne représente que la personne a cet instant précis, sur une photo tu dégage pas de charisme, tu n'entends pas sa voix, son attitude etc tout peut changer entre la photo et un vrai échange en face a face.

Ca m'est déjà arrivé de trouver une femme banal en photo et en vrai elle était sublime.
Facts doesn't care about your feelings
24 décembre 2022 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une personne ne se réduit pas à une photo, aussi mal réalisée soit-elle. Sauf si tu cherches un photographe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
24 décembre 2022 20:38
Wa 3aleykoum salam,

Pour ma part, l'impression que j'ai sur une photo est différente de celle de la visio.
Puis celle d'une rencontre physique est différente de la visio donc c'est assez compliqué.

S'il y a une seule photo, c'est difficile de se faire une idée.
S'il y en 2 ou 3 et que c'est assez clair que ça ne te convient pas, je ne pense pas qu'il soit utile de faire une visio.

Mais si tu as un doute car la photo est de loin ou mal prise (par exemple, des photos de smartphone prise du bas, ça ne met pas en valeur).

De même de ton coté pour les visios, je te conseille d'être sur PC sur un plan assez horizontal.

Rien ne t'empêche de refuser des rdv tout en conservant les profils, puis éventuellement par la suite de proposer un rdv selon l'évolution de tes recherches.

Sache qu'un rdv peut se programmer dans les 2 ou 3 jours (et même le lendemain dans certains cas) donc au pire, tu auras ton compte bloqué quelques jours.

Qu'Allah te facilite

Citation
fennn a écrit:
Salam alaykoum

Je suis inscrite sur le site mynisf. Cela fait 4 jours que je suis dessus. J'aimerais évoquer quelque chose que je trouve très déstabilisant : j'ai repéré 5/6 profils qui m'intéressent, mais quand je vois la photo ça me refroidis... En même temps je sais qu'il peut y avoir une grosse différence entre une photo et ce à quoi la personne ressemble en réalité, ce qu'elle dégage... Ca me fait beaucoup hésiter à accepter ou demander un rdv avec la personne. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience de ce type et a tout de même pris rdv, et s'est dit "heureusement que j'ai été plus loin que la simple photo" ?
6
24 décembre 2022 20:56
Ben demande lui de te faire un FaceTime…mais avec un maharam bionsour..
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook