Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience sur mektoube
P
24 mars 2017 13:15
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.

1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)

2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)

3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.

Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.

Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.

Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
24 mars 2017 13:24
J'ai connu Mektoube à ses débuts sa allez ....
Maintenant sans non plus généralisé.. ce genre d homme agissent comme ça car il y on eu un grand tableau de chasse de femme facile entre" " . Et des femmes qui veulent partir sur un bon principe ben tombe sur ces gars ..C est devenu n importe quoi ces sites
C
24 mars 2017 13:52
Quelle idée ptdr
24 mars 2017 14:06
Mon amie a rencontré son mari sur Inchallah, mais à l'époque!
24 mars 2017 14:10
Mdrrrr c'est les désespérer qui vont sur sz.
24 mars 2017 14:16
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as 15 ans ou quoi?



Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr c'est les désespérer qui vont sur sz.
24 mars 2017 14:18
Anyway :

Petit palmarès d'une amie inscrite sur inchallah :

selem ca va ?
j'aime ton profil, moi c'est ahmed


Salam tu va bien
On peut discuter?


Salam


Pas très différent de ce qu'on peut lire ici.

Y'a des gens très cool sur internet, mais y'a un sacre nombre de mecs pas doués ou très mal intentionné aussi. Un peu comme la vraie vie en fait.
A
24 mars 2017 14:33
Bon le prend pas mal mais si tu vas sur se genre de site autant aller à Barbès voir les rolotos en vrai
Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.

1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)

2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)

3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.

Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.

Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.

Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
F
24 mars 2017 14:34
"1er homme : Salam alors t bonne? "


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Pasdidées a écrit:
Salamalikoum,
Je vais partager avec vous mon expérience sur le fameux site mektoube.fr, je me suis inscrite après l'insistance de ma collègue et amie qui elle même a rencontré son "copain" (je déteste ce mot mais c'est une non musulmane) avec qui c'est très sérieux sur un site (badoo), bref donc je m'inscrit en début d'après midi, a peine inscrite paff pleins de messages, je vais vous citer les plus marquants.

1er homme : Salam alors t bonne?
(je suis choquée mais bon je me dis c'est un fou, donc bloqué direct)

2ème homme : t'est sérieuse?
Moi: très sérieuse
Lui:et bein passe me voir a la sortie de mon travail
(Mdr je vais me déplacer pour un inconnu, la blague)

3ème homme : un homme se disant dans le dine et tt me dis "j'aimerais bien qu'on voyage ensemble avant le mariage "
Non mais allo, on est sur quelle planète.

Et un dernier qui me demande de mettre le voile au bout de 2 messages, pck pour lui les femmes non voilés sont des sa..., mais bien sûr.

Donc mes soeurs ne perder pas votre temps sur ce genre de site, il y a toute la misère de la société dessus.

Mais après je ne doute pas que dans tout ça il doit bien y avoir des Hommes sérieux mais bon.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
24 mars 2017 14:42
Non pourquoi ?
Citation
Decapre a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as 15 ans ou quoi?
B
24 mars 2017 14:48
Exactement.

Un taré reste un taré que ça soit derrière son pc ou dans la vie "réelle"...(c'est bien sûr valable pour les folles aussi)
Citation
Decapre a écrit:
Anyway :

Petit palmarès d'une amie inscrite sur inchallah :

selem ca va ?
j'aime ton profil, moi c'est ahmed


Salam tu va bien
On peut discuter?


Salam


Pas très différent de ce qu'on peut lire ici.

Y'a des gens très cool sur internet, mais y'a un sacre nombre de mecs pas doués ou très mal intentionné aussi. Un peu comme la vraie vie en fait.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
24 mars 2017 15:19
Tout à fait d 'accord avec toi.Welcome
Rien à redire parole sage .

Citation
BlaChichi a écrit:
Exactement.

Un taré reste un taré que ça soit derrière son pc ou dans la vie "réelle"...(c'est bien sûr valable pour les folles aussi)
B
24 mars 2017 15:27
Je suis pas d'accord avec toi ,tu es un peu radical je trouve.
Y a des couples qui se sont formé sur les sites de rencontres après bien sur il y a rien de mieux que les rencontres dans la vraie vie.
C'est comme sur ce forum,les gens ne sont pas désespérés de venir chatter et passer un bon moment
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr c'est les désespérer qui vont sur sz.
24 mars 2017 15:28
alikoum salam

tu m'as fait dhak avec ton reportage, zerma t'as discuté avec 4 hommes et les 4 premier t'ont sorti ces phrases?? y a pas un 5ème ou un 6ème qui t'as parlé normalement?
c'est bizarre ton truc surtout que ces sites sont payants, à quoi ca sert de payer pour en plus perdre son temps?
B
24 mars 2017 15:35
C'est mektoubptdr
P
24 mars 2017 15:51
Ahhh c'est payant pour les hommes, je comprends mieux pk un autre m'as dis c'est tjrs les hommes qui paient et vous les femmes vous payer rien mdrr
Normale les princesses ne vont pas payer pour parler avec des crapauds quand même loool
U
24 mars 2017 16:01
Salam Alaykoum.

Ce genre de site n'est que le reflet de ce qui se passe dehors, ni plus ni moins. A la différence qu'il est plus aisé de se lâcher derrière un écran, ou s'inventer des vies.
L
24 mars 2017 16:13
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a fort fort longtemps j'étais inscrite sur caramail ... un mec m'a donné son msn ...on s'est connecté pour parler et il m'a demandé " c toi sur la photo de profil" j'ai dit oui... et là bizarrement il était en déconnecté direct.... crying(
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
24 mars 2017 16:59
C plutôt vexant que marrant
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a fort fort longtemps j'étais inscrite sur caramail ... un mec m'a donné son msn ...on s'est connecté pour parler et il m'a demandé " c toi sur la photo de profil" j'ai dit oui... et là bizarrement il était en déconnecté direct.... crying(
L
24 mars 2017 17:36
ahhh franchement j'ai été trés touchée .... mais je me suis dis c'est un sale con ... spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook