Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expatriation à Alger
3 juin 2019 14:53
Salam Alikoum à toutes et à tous !

J’espère que vous profitez bien des derniers jours du ramadan eye rolling smiley

Voilà, je compte quitter la France pour m'installer sur Alger l'année prochaine et j'aimerais savoir si il y avait des gens dans mon cas.
Alors je sais que nous sommes sur un forum du Maroc mais je ne trouve pas la même chose pour l'Algérie et surtout je sais qu'il y a du monde sur Yabiladi peu importe les origines.

J'aimerais avoir des retours sur la vie à Alger surtout les filles et pourquoi pas commencer à créer un réseau pour me sentir moins seule là bas !

Je vous remercie beaucoup,

Fraternellement

Zahra
3 juin 2019 15:28
les forums dz ce n'est pas ce qui manque..et là tu auras de vrais témoignages des gens vivants a Alger..alors qu'ici plus de 90% des personnes ne connaisssent pas ou qu'a travers des amis des amis
Citation
Zahra64 a écrit:
Salam Alikoum à toutes et à tous !

J’espère que vous profitez bien des derniers jours du ramadan eye rolling smiley

Voilà, je compte quitter la France pour m'installer sur Alger l'année prochaine et j'aimerais savoir si il y avait des gens dans mon cas.
Alors je sais que nous sommes sur un forum du Maroc mais je ne trouve pas la même chose pour l'Algérie et surtout je sais qu'il y a du monde sur Yabiladi peu importe les origines.

J'aimerais avoir des retours sur la vie à Alger surtout les filles et pourquoi pas commencer à créer un réseau pour me sentir moins seule là bas !

Je vous remercie beaucoup,

Fraternellement

Zahra
F
Fpc
3 juin 2019 15:53
les forums dz ce n'est pas ce qui manque..et là tu auras de vrais témoignages des gens vivants a Alger.

Donne lui un NOM au lieu de lui indiquer un chemin sans issus .
3 juin 2019 16:18
c'est fait je lui ai envoye en mp..je ne sais pas si on le droit de le mettre sur yabi
Citation
Fpc a écrit:
les forums dz ce n'est pas ce qui manque..et là tu auras de vrais témoignages des gens vivants a Alger.

Donne lui un NOM au lieu de lui indiquer un chemin sans issus .
3 juin 2019 16:20
Merci pour vos retours smiling smiley
F
Fpc
3 juin 2019 17:13
Merci pour elle ,mais oui tu peut les mettre sur yabi ,perso j'en connais pas .
3 juin 2019 19:01
je t'en ai envoye un a toi aussi..
Citation
Fpc a écrit:
Merci pour elle ,mais oui tu peut les mettre sur yabi ,perso j'en connais pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook