Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existent-ils des hommes sérieux ?
P
1 novembre 2017 17:05
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.
1 novembre 2017 17:09
on me cherche ! moody smiley
Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.
L
1 novembre 2017 17:15
Selem aleycom oui on te cherche lol enfin tu te montre?il était pas trop tôt grinning smiley
Citation
damous a écrit:
on me cherche ! moody smiley
1 novembre 2017 17:18
sad smiley oui mais jesuis trop timide
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom oui on te cherche lol enfin tu te montre?il était pas trop tôt grinning smiley
1 novembre 2017 17:19
Bonsoir,

Je pense qu'il y a bcp des joueurs (surtout sur Yabi) qui n'ont aucune intention de se rencontrer vraiment avec la personne. Ils font ça juste pour passer le temps et leur donner l'impression qu'ils ont une relation. Eux s'en foutent que c'est virtuel. Tant que tu restent en contact eux se nourrissent de cette "relation".

Ils ne se seraient pas rencontré avec toi même si t'es super belle.

A mon avis faut zapper direct tous ceux qui ne te demandent de te rencontrer après une semaine d'échanges.






Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.
R
1 novembre 2017 17:19
Ouiiiiiii

Je pense que je vais ouvrir une agence matrimoniale avec tous ces posts sur le mariage grinning smiley
L
1 novembre 2017 17:23
Ah mince je peux toujours attendre alors sad smiley
Citation
damous a écrit:
sad smiley oui mais jesuis trop timide
1 novembre 2017 17:23
Sincèrement je ne sais pas d'où vous trouver ces énergumène ça doit un peu devenir de votre façon d'être peut étrrr Heu


Mais El hamdoulah les hommes Avec un grand H yen a !
P
1 novembre 2017 17:24
Il ne m'avait pas demandé mon numéro, on discutait que par mail.
1 novembre 2017 17:27
C'est sur le net. Etant donné qu'elle parle de photo.

Si tu n'as pas de réseau pour trouver c'est compliqué de trouver lors des déplacements domicile - courses - travail.


Citation
naelo a écrit:
Sincèrement je ne sais pas d'où vous trouver ces énergumène ça doit un peu devenir de votre façon d'être peut étrrr Heu


Mais El hamdoulah les hommes Avec un grand H yen a !
1 novembre 2017 17:27
Salam,

olala il y a trop de pseudos avec "princesse" en ce moment ici, on s'en mêle les pinceaux .

Sinon, je n'ai pas compris, au début tu lui plaisais dans ta façon de réfléchir et dès qu'il a vu ta photo, il a préféré en rester là, c'est ça ou bien un truc m'échappe moody smiley.

Si c'est ça, bah écoute, laisse tomber, ne te prends pas la tête pour un homme qui s'arrête à ton physique et qui juge uniquement sur ce point.

Dans le fond, tu n'as rien perdu Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 novembre 2017 17:29
eye rolling smiley je surmonterai bien ma timidite...perplexe mais un autre probleme t'es peut etre trop loin
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah mince je peux toujours attendre alors sad smiley
P
1 novembre 2017 17:30
On discutait tout se passer bien, il me disait que je lui plaisais etc... je lui disais et si je te plaisais pas avant d'envoyer la photo, il m'a dit ça ne changera rien, j'aime tes écrits. Et dès qu'il a vu la photo il m'a dit que je suis trop sérieuse parce que je ne souriais pas sur la photo.
P
1 novembre 2017 17:33
C'est exactement ça!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala il y a trop de pseudos avec "princesse" en ce moment ici, on s'en mêle les pinceaux .

Sinon, je n'ai pas compris, au début tu lui plaisais dans ta façon de réfléchir et dès qu'il a vu ta photo, il a préféré en rester là, c'est ça ou bien un truc m'échappe moody smiley.

Si c'est ça, bah écoute, laisse tomber, ne te prends pas la tête pour un homme qui s'arrête à ton physique et qui juge uniquement sur ce point.

Dans le fond, tu n'as rien perdu Angel
S
1 novembre 2017 17:36
La vraie question c'est qu'il n y a ni l'un ni l'autre
Les hommes comme les femmes ne sont plus ce qu'ils étaient
1 novembre 2017 17:40
Waleykoum salam

Non non aucun d'entre eux n'est sérieux, ils sont tous méchants ces hommes...
Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Je commence à désespérer. J'ai rencontré un homme il me dit je suis trop sérieuse, pour lui et il me dit je suis le contraire de toi. Au début il était à fond sur moi, , il m'a jugé juste en voyant la photo, avant de lui envoyer la photo, il me disait que je lui plaisais etc... Il s'est emballé trop vite en dévoilant ses sentiments, il avait déjà une attirance sans voir la photo. Il a joué avec mes sentiments. J'avoue j'ai été trop naive, je pensais qu'il me correspondait. J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie.
1 novembre 2017 17:42
Ne t'inquiète pas, il a joué avec ses propres sentiments et pas les tiens et n'oublie pas cet homme ne sera jamais satisfait même si la plus belle des femme s'offrira à lui.
Le meilleur est à venir pour toi!
1 novembre 2017 17:45
Aleykom salam

Rupture de stock.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
1 novembre 2017 17:47
Et c'est repartie pour un tour
1 novembre 2017 17:48
Désolé j'en ai déjà ouvert une et je ne veux pas de concurrence !angry smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Ouiiiiiii

Je pense que je vais ouvrir une agence matrimoniale avec tous ces posts sur le mariage grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook