Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe - t-il encore des hommes serieux en france?????
h
23 septembre 2007 22:40
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,
s
23 septembre 2007 22:46
Faut bien chercher c est comme au marché faut se lever tôt pour trouver ton bonheur

sinon tout sera pris si tu te reveille trop tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/07 22:49 par shemssy.
h
23 septembre 2007 22:47
je me demande si c pas deja fait
P
23 septembre 2007 22:53
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,

Salam,

Il faut juste savoir faire le tri winking smiley
l
23 septembre 2007 23:00
mais bien sur que si !!
sauf que c'est toi et ta chance !!!
meme en fesant le trie tu peux tombé sur un truc pouris !!!!

on va gardé l'exemple du marché, quand t'achete des fruit, tu peux trouvé des beaux fruit, mais une fois que tu va les goutés tu verra que sa n'a aucun gouts confused smiley
donc meme en cherchant t'es pas sur de tombé" sur quelque chose de clean, mais c'est pas impossible
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
23 septembre 2007 23:08
bien sur que sa existe encore, j'en connais autour de moi.. mais ils sont casés.. !!!
m
23 septembre 2007 23:18
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,

salut ameldu84 , je suis tout a fait d'accord avec toi , on se demande si il existe encore des hommes sérieux sur cette planète....
Je trouve que notre vie ressemble trop à notre façon de consommer : eh oui , notre vie sentimentale est une grande quête à la consommation : on aime on achète , on aime plus alors on jette.... C'est si facile.
C'est a dire qu'aujourd'hui, nous devons nous plier aux exigeances de ces messieurs : il faut passer par une période d'essai avant que ceux la puissent nous donner une chance.
Eh si par malheur, ça n'a pas fonctionnait ; Ces "hommes" vont chercher leur promise au bled puisque ici en france , on est tous des p....

n'est ce pas les filles ?????
P
23 septembre 2007 23:31
Citation
marocaine girl a écrit:
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,

salut ameldu84 , je suis tout a fait d'accord avec toi , on se demande si il existe encore des hommes sérieux sur cette planète....
Je trouve que notre vie ressemble trop à notre façon de consommer : eh oui , notre vie sentimentale est une grande quête à la consommation : on aime on achète , on aime plus alors on jette.... C'est si facile.
C'est a dire qu'aujourd'hui, nous devons nous plier aux exigeances de ces messieurs : il faut passer par une période d'essai avant que ceux la puissent nous donner une chance.
Eh si par malheur, ça n'a pas fonctionnait ; Ces "hommes" vont chercher leur promise au bled puisque ici en france , on est tous des p....

n'est ce pas les filles ?????

Salam,

C'est très perplexe ce que tu dis

J'ai l'impression qu'on a pas tous la même conception du mot sérieux

C'est quoi un homme sérieux pour toi??? moody smiley

"La période d'essai", c'est dans les deux sens, non? moody smiley
l
24 septembre 2007 00:21
excuser moi les filles, mais faut pas généraliser, je ne défend pas la cause masculine, bien au contraire, j'en ai moi même garder des sequelles mais vous êtes dja vous aussi posé la question, existe-t-il des filles sérieuses en frances? chacun d'entre nous se veut du bien pour soi mm, et recherche la bonne personne sachant que c'est avec elle que l'on veut fonder une famille et passer le restant de notre vie... Quand on voit certaines filles maghrébines de nos jours, on se demande bien ce qui peut bien nous différencier des femmes occidentaux!
je pense que cette question est a débattre dans les 2 sens, et ne pas en faire une généralité..
Maintenant, un conseil, pas forcément bien fonder, mais un homme qui fréquente les cultes musulmans, qui pri, qui craind Dieu et qui pratique l'islam comme il se doit, et qui ne prend pas que ce qui l'arrange, avec lui au moins, tu te poseras pas 36000 questions de l'endroit ou il est ou de ce qu'il fait lorsqu"'il franchi la porte de la maison!!
l
24 septembre 2007 00:58
Citation
marocaine girl a écrit:
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,

salut ameldu84 , je suis tout a fait d'accord avec toi , on se demande si il existe encore des hommes sérieux sur cette planète....
Je trouve que notre vie ressemble trop à notre façon de consommer : eh oui , notre vie sentimentale est une grande quête à la consommation : on aime on achète , on aime plus alors on jette.... C'est si facile.
C'est a dire qu'aujourd'hui, nous devons nous plier aux exigeances de ces messieurs : il faut passer par une période d'essai avant que ceux la puissent nous donner une chance.
Eh si par malheur, ça n'a pas fonctionnait ; Ces "hommes" vont chercher leur promise au bled puisque ici en france , on est tous des p....

n'est ce pas les filles ?????


c'est vrai!!!!
a
24 septembre 2007 09:18
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,

En toute honneteté NON!

Mais bon, ca dépend c'est quoi vos symptomes...
h
24 septembre 2007 09:53
moi je pense qu'ils cherchent la meme chose que nous mais soit ils ont peur soit c'est des idiots.

je prend mon exemple ma derniere relation date d'il ya une semaine, elle a durée 3 mois. etant sorti d'une relation difficil avant celle la ou je mettais totalement investi en allant le voir (on habitait pas la meme ville , je lui telephooné lui me bipé ect..) alors pour cette nouvelle relation je me suis di ke j'ouvrirai pas aussi facilement mon coeur.

alos o debut , il était gentil , agreable sympa mais a force il me parlais comme a son pote aucune galenterie , ni attention ect... alors moi cela me donnais pas envie de minvestir.

bref, il m'a reproché mon manke d'attention , qu''il voulait pas perdre son temps et puis c fini mardi soir dernier.

tout ca pour dire selon mon experience oui les mecs en generale cherchent du serieux mais sans vouloir s'investir.
h
24 septembre 2007 09:56
ce qui m'enerve le plus c kil se disent musulmans mais ils ne s'empechent pas de tripoter et te dire non moi je te respect je connais t limites; et les tiens abruti.

pourquoi ils sont plus adorables, attentionnés quand ils sortent avec une non musulmanes ou une non magrebines.
P
24 septembre 2007 10:18
Citation
ameldu84 a écrit:
moi je pense qu'ils cherchent la meme chose que nous mais soit ils ont peur soit c'est des idiots.

je prend mon exemple ma derniere relation date d'il ya une semaine, elle a durée 3 mois. etant sorti d'une relation difficil avant celle la ou je mettais totalement investi en allant le voir (on habitait pas la meme ville , je lui telephooné lui me bipé ect..) alors pour cette nouvelle relation je me suis di ke j'ouvrirai pas aussi facilement mon coeur.

alos o debut , il était gentil , agreable sympa mais a force il me parlais comme a son pote aucune galenterie , ni attention ect... alors moi cela me donnais pas envie de minvestir.

bref, il m'a reproché mon manke d'attention , qu''il voulait pas perdre son temps et puis c fini mardi soir dernier.

tout ca pour dire selon mon experience oui les mecs en generale cherchent du serieux mais sans vouloir s'investir.

Salam smiling smiley,

ça veut dire quoi ce qui est en gras? perplexe
S
24 septembre 2007 10:19
bonjour amel...

on veut toujours des personnes sérieuses qui entourent nos coeurs, mais pour ça il faut le mériter. moi je ne suis pas sérieux et pourtant je crie à l'injustice quand je tombe sur des filles pas bien (elles mentent, ne sont pas honnete....) donc mon comportement doit changer. et ça ne pe venir que de moi... bonne journée
h
24 septembre 2007 10:23
pour ma part je pense l'etre jamais tromper aussi bien physiquement ou psychiquement quand je suis avec kelkun car j'aimerai pas kon me le fasse donc je le fé pas. apres c pas trop a moi de me juger.

vous voulez du serieux sans vous investir dans la relation cadire sans chambouler vos habitudes , votre vie ou faire des concessions .

merci de ta reponse bonne journée a toi aussi
r
24 septembre 2007 10:27
Citation
iliana33 a écrit:
bien sur que sa existe encore, j'en connais autour de moi.. mais ils sont casés.. !!!

là Amel tu la réconforter grinning smiley
h
24 septembre 2007 10:29
24 septembre 2007 10:31
Citation
ameldu84 a écrit:
bonjour,

a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai relatio??,


Oh bin oui .. j'existe donc ça existe pour répondre à ta question. Oh
h
24 septembre 2007 10:32
je n'en doute pas mais generalement soit ils sont deja mariés soit ils sont avec des françaises , je me base sur ma constatation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook