Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t’il encore des hommes purs ?
G
17 août 2019 19:51
Existe t’il encore des hommes purs ? Des hommes qui n’ont qu’une femme en tête et qui sont prêts à tout pour elle.
Des hommes croyants et pratiquants. Des hommes qui ne sont pas parfaits mais qui portent les valeurs de la religion au sein de leur foyer.
Dans une relation complexe, j’ai besoin d’espoir mes sœurs...

Que dieu vous garde.
17 août 2019 19:52
Bien sûr qu'il existe de tels hommes.
J
17 août 2019 19:53
Rare mais oui smiling smiley j'en connais.
Citation
Gemma17 a écrit:
Existe t’il encore des hommes purs ? Des hommes qui n’ont qu’une femme en tête et qui sont prêts à tout pour elle.
Des hommes croyants et pratiquants. Des hommes qui ne sont pas parfaits mais qui portent les valeurs de la religion au sein de leur foyer.
Dans une relation complexe, j’ai besoin d’espoir mes sœurs...

Que dieu vous garde.
17 août 2019 19:58
Bien-sûr tkt pas winking smiley
17 août 2019 19:59
Oui ca existe.
S
17 août 2019 20:02
Juste pour aller à contre sens.

Non, il en existe pas.

Désolé. tongue sticking out smiley
Citation
Gemma17 a écrit:
Existe t’il encore des hommes purs ? Des hommes qui n’ont qu’une femme en tête et qui sont prêts à tout pour elle.
Des hommes croyants et pratiquants. Des hommes qui ne sont pas parfaits mais qui portent les valeurs de la religion au sein de leur foyer.
Dans une relation complexe, j’ai besoin d’espoir mes sœurs...

Que dieu vous garde.
17 août 2019 20:03
Oui j'y crois.
17 août 2019 20:04
Salut,

Avec les moeurs légères c'est vrai qu'on peut douter que ça puisse exister mais la vérité est tout autre! Beaucoup d'hommes musulmans n'ont jamais eu de petites amies et sont toujours purs et ce ne sont pas des cas rares! C'est juste que rare sont les hommes qui iront le dire. Même si ils se sont préservés pour Allah y'en a qui ont honte qu'on sache qu'ils sont toujours vierges! Vas savoir pourquoi!
17 août 2019 20:04
Fais gaffe à pas te noyer grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Juste pour aller à contre sens.

Non, il en existe pas.

Désolé. tongue sticking out smiley
S
17 août 2019 20:05
Non ça n' existe plus
S
17 août 2019 20:05
Les baleines ne noient pas Angel
Citation
Gusfring a écrit:
Fais gaffe à pas te noyer grinning smiley
A
17 août 2019 20:08
Oui oui t'inquiète pas pour ça on est tjr la
P
17 août 2019 20:09
Oui toujours
17 août 2019 20:11
Pourquoi cette question ?
Déjà un homme près à tout pour une femme ses pas un homme ont n'est près à tous que pour Allah.
Citation
Gemma17 a écrit:
Existe t’il encore des hommes purs ? Des hommes qui n’ont qu’une femme en tête et qui sont prêts à tout pour elle.
Des hommes croyants et pratiquants. Des hommes qui ne sont pas parfaits mais qui portent les valeurs de la religion au sein de leur foyer.
Dans une relation complexe, j’ai besoin d’espoir mes sœurs...

Que dieu vous garde.
S
17 août 2019 20:14
Ça va être compliqué d'être la seule, la première place est alloué à la mère.
C
17 août 2019 20:32
Oups


C'est vrai mais les poids lourds ont eux aussi des accidents et le plus souvent mortels....

#contre sens courrant
Citation
SDreams off a écrit:
Les baleines ne noient pas Angel
l
17 août 2019 20:37
oui il existe ces hommes c'est vrai rajjal, j'en connais des paquets d'hommes qui ont entre 18 et 25 ans qui sont étudiants à l'Université de Médine, d'autres hafiz al quran, d'autres enseignantsen langue arabe , imams des mosqués et ils sont pas encore marier mashAllah qu'Allah les préserves
S
17 août 2019 20:58
J'ai le QI d'une huître. Je n'ai pas compris. tongue sticking out smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Oups


C'est vrai mais les poids lourds ont eux aussi des accidents et le plus souvent mortels....

#contre sens courrant
C
17 août 2019 21:02
Un poisson ne peut aller à contre sens.. il n'y a pas de ses de circulation, mais il peux aller à contre courrant...

De fait tu ne peux être une baleine vu que tu as utilisé la 2ème expression... mais vous avez fait l'erreur tous les 2...

Donc pour reprendre sa blague et ta reponse tu serais un camion... un camion à contresens à bcp de chance d'avoir un accident et même mortel...


Oui je pinaille trop et vais chercher mes blagues sur Platon je sais ...
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai le QI d'une huître. Je n'ai pas compris. tongue sticking out smiley
S
17 août 2019 21:19
Tu nous prends pour des demeuré ?

Si j'ai parlé de baleine, c'est parce qu'il a parlé de noyade et j'ai fais le sur le fait qu'il a voulus parlé de contre courant.

Mais au final, je ne vois pas ce que cela change.

C'était juste une boutade.

Rien de sérieux.


Citation
Chibani.com a écrit:
Un poisson ne peut aller à contre sens.. il n'y a pas de ses de circulation, mais il peux aller à contre courrant...

De fait tu ne peux être une baleine vu que tu as utilisé la 2ème expression... mais vous avez fait l'erreur tous les 2...

Donc pour reprendre sa blague et ta reponse tu serais un camion... un camion à contresens à bcp de chance d'avoir un accident et même mortel...


Oui je pinaille trop et vais chercher mes blagues sur Platon je sais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook