Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe-il des filles normal dan se monde ou c moi qui a un problème??
s
20 janvier 2011 06:29
Slm a tous je voudrais savoir pk de no jour surtt cette génération allah i ster i spasse ke dé truk de fou! je parle la dé 2 parti c a d ossi bien dé fille ke lé garcon. sabhallah g remarké un truc é vous mdirez si jme trompe ou pa lé fille bien msakén èl tombe ke sur dé msakhét! dé ga ki leur fon vivre la mizèr ki leur promète tt pour ka la fin i sfou dsa gueule é i la laisse en plan é dan le ka contraire dé ga msakén eu ossi bien é honète ki tombe soi sur dé profiteuz ki leur laiss k1 os a rongé ou bien kèl le voi le pauvre i di rien ilè hnin é tt alor èl en profite pour lui monté dessu! aprè hadak chi dial allah! kol wahad i khalso rabi on rendra ts dé compte a allah sobhano ta3ala! pour ma par je sui tombé maleureuzmen ke sur dé spécimène soi (eskuzé moi du mot employé) de vrai handikapé ki on lcervo a lenver ou bien sabhallah dotre ki parle mal é te mank de respect! pourtan jdemande vrmt pa grand choz dune fille wallah jsui pa dutt dificile! seulmen une fille propre ki c se kèl veu é ki parle pa pour rien dir é avan tt une fille ki a peur de son créateur! dite moi lé fille ke ske jvien dénoncé kom critère existe!!! (merci de mavoir lu)
S
20 janvier 2011 10:24
Oui bien sûre que ça existe grinning smiley
T'en fais pas tu l'a trouveras Inch'Allah...

Mais je suis plutôt d'accord avec toi : on tombe souvent sur des cas. Des fois tu te demandes mais où sont les gens normaux et simples ????
m
20 janvier 2011 11:09
en langue française ca donne quoi ?
20 janvier 2011 11:14
le 1er probléme c'est que ce que tu écris est illisible
D
20 janvier 2011 11:18
on est svt attiré par des gens bizard.. et apres on se mange une grosse claque on se demande pkoi... lol
tu dis en demander peu a une fille... et pourtant c enorme de nos jr de demander une fille simple posé serieuse... jte compren dan le cas inverse c la meme chose...
Faire les chose bien c est super dur! il fau une personne qui veuille la meme choser que toi en face sinon T MAL BARRER!

les gens ne pense qu a leur bien etre avant tout et font ce qui les arrange qd ca les arrange , et utilise aussi leur religion comme ca les arrange en ne prenant que ce qui ne les embete pas ...

jsui ENERVERRRRRRRRR lol
20 janvier 2011 11:34
c'est de pire en pire. On ne comprend rien à ce que vous écrivez.
20 janvier 2011 11:49
1 minute de silence pour l'orthographe, la conjugaison et la grammaire qui se perdent ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 janvier 2011 12:01
Salam,

J'ai tenté de lire mais c'est vite démotivant car aucuns efforts...Heu
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
20 janvier 2011 12:02
C est une conversation "Yow! Yow!"
20 janvier 2011 12:07
je pense qu'il sait bien parler ca ne doit pas être un "wesh wesh", c'est juste dommage de ne pas faire l'effort d'écrire normalement, ah la la génération texto oblige !!!!!!!!!!!

ca fait peur pour les enfants en vrai !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2011 12:11
Citation
jerra chaabia a écrit:
Slm a tous je voudrais savoir pk de no jour surtt cette génération allah i ster i spasse ke dé truk de fou! je parle la dé 2 parti c a d ossi bien dé fille ke lé garcon. sabhallah g remarké un truc é vous mdirez si jme trompe ou pa lé fille bien msakén èl tombe ke sur dé msakhét! dé ga ki leur fon vivre la mizèr ki leur promète tt pour ka la fin i sfou dsa gueule é i la laisse en plan é dan le ka contraire dé ga msakén eu ossi bien é honète ki tombe soi sur dé profiteuz ki leur laiss k1 os a rongé ou bien kèl le voi le pauvre i di rien ilè hnin é tt alor èl en profite pour lui monté dessu! aprè hadak chi dial allah! kol wahad i khalso rabi on rendra ts dé compte a allah sobhano ta3ala! pour ma par je sui tombé maleureuzmen ke sur dé spécimène soi (eskuzé moi du mot employé) de vrai handikapé ki on lcervo a lenver ou bien sabhallah dotre ki parle mal é te mank de respect! pourtan jdemande vrmt pa grand choz dune fille wallah jsui pa dutt dificile! seulmen une fille propre ki c se kèl veu é ki parle pa pour rien dir é avan tt une fille ki a peur de son créateur! dite moi lé fille ke ske jvien dénoncé kom critère existe!!! (merci de mavoir lu)

Tu pourrai peut etre réécrire ton sujet on comprendraient mieux ainsi on pourraient te répondre!!!!!!!!
20 janvier 2011 12:23
Premièrement es tu un mec "propre" pour reprendre des mots pour prétendre à une fille "propre"

Des filles "normales", y'en a beaucoup plus que vous le penser, seulement ce sont des filles discrétes qui s'exposent pas comme les filles aux moeurs légéres.

Mais un homme reste un homme, il va toujours être attirer par celles qui va se montrer que par celles qui sera discrète.

Une partie de ce que tu dis est vrai, que des filles biens sont parfois avec des mecs qui les traitent comme de la M , et vis versa, mais en général ce sont des mecs ou des filles qui ont un vécu derrière eux et qui au moindre coup d'oeil savent que cette fille ou ce mec sont des gens biens et savent trés bien s'y faire pour que la personne devienne accro et que par la suite la faire souffrir.

Mais hamdullah ce n'est pas une généralité, ya beaucoup aussi d'ould ness qui se marient avec des bnent nass, quand tu es nia et que tu a peur d'allah, que tu respecte tout le monde, tu ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse, en général allah te donne un mari ou une femme à ta hauteur.

Voila jeune homme, si tu es patient et que tu apprend à connaitre la fille avant de t'engager, ca t'évitera beaucoup de perte de temps et de haram.
20 janvier 2011 13:16
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
jerra chaabia a écrit:
Slm a tous je voudrais savoir pk de no jour surtt cette génération allah i ster i spasse ke dé truk de fou! je parle la dé 2 parti c a d ossi bien dé fille ke lé garcon. sabhallah g remarké un truc é vous mdirez si jme trompe ou pa lé fille bien msakén èl tombe ke sur dé msakhét! dé ga ki leur fon vivre la mizèr ki leur promète tt pour ka la fin i sfou dsa gueule é i la laisse en plan é dan le ka contraire dé ga msakén eu ossi bien é honète ki tombe soi sur dé profiteuz ki leur laiss k1 os a rongé ou bien kèl le voi le pauvre i di rien ilè hnin é tt alor èl en profite pour lui monté dessu! aprè hadak chi dial allah! kol wahad i khalso rabi on rendra ts dé compte a allah sobhano ta3ala! pour ma par je sui tombé maleureuzmen ke sur dé spécimène soi (eskuzé moi du mot employé) de vrai handikapé ki on lcervo a lenver ou bien sabhallah dotre ki parle mal é te mank de respect! pourtan jdemande vrmt pa grand choz dune fille wallah jsui pa dutt dificile! seulmen une fille propre ki c se kèl veu é ki parle pa pour rien dir é avan tt une fille ki a peur de son créateur! dite moi lé fille ke ske jvien dénoncé kom critère existe!!! (merci de mavoir lu)

Tu pourrai peut etre réécrire ton sujet on comprendraient mieux ainsi on pourraient te répondre!!!!!!!!

+1
P
20 janvier 2011 13:33
Citation
SoltanaM a écrit:
1 minute de silence pour l'orthographe, la conjugaison et la grammaire qui se perdent ......

PUNAISE tu m'as tuée ...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 13:35 par poupoupidou!!!.
20 janvier 2011 13:35
Comme il existe des méchants, il y a aussi des gentils SOS
s
20 janvier 2011 21:00
slm a tous dsl si beaucoup d'entre vous on trouver mon écriture illisible! je vais recommencer je voudrais savoir pourquoi de nos jour surtout cette génération allah i ster i se passe que des truc de fou! je parle la des 2 parti c'est a dire ossi bien des fille que les garcon. sabhallah j'ai remarquer un truc é vous me direz si je me trompe ou pas les fille bien msakén ('les pauvres) elle ne tombe que sur des msakhét! (des gars qui n'en valent pas la peine) des gars qui leur fon vivre la misere ki leur promète tout pour qu'a la fin i se fou de sa gueule et i la laisse en plan et dan le cas contraire des gars msakén eu ossi bien et honète ki tombe soi sur dé profiteuse qui leur laisse qu'un os a rongé ou bien qu'elle le voi le pauvre i di rien il est hnin et tout alors elle en profite pour lui monté dessu! aprè hadak chi dial allah! kol wahad i khalso rabi on rendra tous dé compte a allah sobhano ta3ala! pour ma par je sui tombé maleureusement que sur des spécimène soi (escusé moi du mot employé) de vrai handikapé qui on le cerveau a lenver ou bien sabhallah d'otre qui parle mal et te manque de respect! pourtant je ne demande vraiment pa grand chose d'une fille wallah je suis pas dutout difficile! seulmen une fille propre qui c'est se qu'elle veut et qui parle pas pour ne rien dire et avant tout une fille qui a peur de son créateur! dite moi les fille que se que je viens dénoncé comme critère existe!!! (merci de mavoir lu) je c'est qu'il y a encore des faute d'ortographe!
21 janvier 2011 00:28
c'est mieux mais tu peux mieux faire . les correcteurs d(orthographe ça existe aussi
s
21 janvier 2011 06:17
slm pour répondre a ta question Tachelhite2575 oui je suis propre hmdl.
b
21 janvier 2011 12:09
Pour te répondre, ya akhi, pourquoi c'est comme ça d'une parce que c'est devenu banale normal, c'est la banalisation du péché car sortir avec une fille ou un mec c'est pas bien c'est remplie de fitna de péchée, ensuite c'est devenu normal de nos jours d'en profiter, nhal sheitan, car quand tu fait un pécher et que sa devient normal un point noir s'inscrit dans ton coeur, soit tu te repend soit tu continu si tu continue ou pour ces filles et mecs, ben leur coeur devient noir. Ce que je veux dire, c'est que ces personnes là n'ont pas peur de leur créateur, de leur créateur, ils n'ont pas peur, ils sont prisionnier de leurs passions, prisionnier de ce bas monde, ils n'oeuvre pas pour l'au dela, tuvois je vais te dire une chose, s'ils avaient un minimum de connaissance sur la religion je peux te jurer qu'il ne ferais pas ce qu'ils font c'est à dire profiter, etre méchant, faire la misère à sa femme. Ils n'ont pas pour exemple le prophète nabi salah alayhi wa sallem, ou Aïcha alayha salem, ils ont pour modele des gens, sur cette terre de simple créature, qui n'ont aucune valeur. J'espère avoir répondu à ta question, mais tin'quiète pas il existe encore des gens bien, des filles et des hommes qui ont peur d'allah subhana wa tahala mais ce n'est pas dans les rues, dans les soirée, dans les boites de nuit ou sur internet que tu trouvera la personne qui à peur d'allah azza wajal, allah y jazik bel khir wallah y hdi jamih muslimine, ya rabé el alamine, ps: ne cède pas à la tentation, au péché pour devenir normal tu n'est pas normal tu est spéciale car tu fait partie de la commaunauté du prophète salah alayhi wa sallem, allah y hawnek. Amine
s
21 janvier 2011 15:21
slm bismileh88 avant tout je te remerci de m'avoir répondu! sa fait vraiment plaisir d'entendre sa wallah car de nos jour le hram règne en maître malheureuzement! allahoma amine ah khti k'allah nous ouvre les yeux afin de voir et de différencier le vrai du faux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook