Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe til comme au bled des taxiphones qui propose un service de...
l
25 décembre 2007 20:42
on leur ramène un cd ou notre mp3 tu leur dit ce que tu veux comme music et ils te le font eux meme
bien sur en payant avotre avis parce ke jai un appareil a 200 euros ke je narive pas a faire marcher et jai un pc chelou....alors je vais avoir une crise de nerf
s
25 décembre 2007 20:45
bonsoir
tu peux aller à un taxiphone et tu télécharges ce que tu veux sur ton mp3
t
25 décembre 2007 23:25
ça s'appelle un Cybernet. ( les taxiphone c'est pour les appels ) smoking smiley
l
26 décembre 2007 07:56
MAIS JE NARRIVE PAS !!moody smiley
je comprends pas coment il fonctionne ce ipod

et sur mon pc jenarive a telecharger aucun logiciel
a
26 décembre 2007 09:52
salut luna,
avec ton ipod, ton ordi, ou ton mp3, tu peux mettre ce que tu veux dedans, et a seulement 20 dh, tte la musique que tu veux,
moi je suis a marrakech, et quand j'ai envi de changer de musique ou meme des videos, je peux le faire de chez moi, mais je me dis pour le prix (entre 20 et 50 dh, ca depend, musique, photo,video..), il voudrait mieux me le faire faire et comme on participe a l'economie du pays
tu peux telecharger dans tous les cybercafes, il faut juste que tu ramenes avec toi ton cable usb
l
26 décembre 2007 10:27
Citation
abdel231 a écrit:
salut luna,
avec ton ipod, ton ordi, ou ton mp3, tu peux mettre ce que tu veux dedans, et a seulement 20 dh, tte la musique que tu veux,
moi je suis a marrakech, et quand j'ai envi de changer de musique ou meme des videos, je peux le faire de chez moi, mais je me dis pour le prix (entre 20 et 50 dh, ca depend, musique, photo,video..), il voudrait mieux me le faire faire et comme on participe a l'economie du pays
tu peux telecharger dans tous les cybercafes, il faut juste que tu ramenes avec toi ton cable usb

mais moi jsui a paris je sais pas si on peut le faire ici en france je sai ko bled sa existe
a
26 décembre 2007 10:30
mais dans ta question tu parlais du maroc, et c pour ca que je t'ai repondu
s
26 décembre 2007 10:55
Citation
luna92 a écrit:
Citation
abdel231 a écrit:
salut luna,
avec ton ipod, ton ordi, ou ton mp3, tu peux mettre ce que tu veux dedans, et a seulement 20 dh, tte la musique que tu veux,
moi je suis a marrakech, et quand j'ai envi de changer de musique ou meme des videos, je peux le faire de chez moi, mais je me dis pour le prix (entre 20 et 50 dh, ca depend, musique, photo,video..), il voudrait mieux me le faire faire et comme on participe a l'economie du pays
tu peux telecharger dans tous les cybercafes, il faut juste que tu ramenes avec toi ton cable usb

mais moi jsui a paris je sais pas si on peut le faire ici en france je sai ko bled sa existe

salam

ça peut se faire, il y à même des taxiphnes qu gravent des cd, mais si ça te pose pb, cours te renseigner

là où tu l'as achetée, car depuis que tu post, ça ne s'est pas arrangé, et puis ça iras plus vite
l
26 décembre 2007 11:58
Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
abdel231 a écrit:
salut luna,
avec ton ipod, ton ordi, ou ton mp3, tu peux mettre ce que tu veux dedans, et a seulement 20 dh, tte la musique que tu veux,
moi je suis a marrakech, et quand j'ai envi de changer de musique ou meme des videos, je peux le faire de chez moi, mais je me dis pour le prix (entre 20 et 50 dh, ca depend, musique, photo,video..), il voudrait mieux me le faire faire et comme on participe a l'economie du pays
tu peux telecharger dans tous les cybercafes, il faut juste que tu ramenes avec toi ton cable usb

mais moi jsui a paris je sais pas si on peut le faire ici en france je sai ko bled sa existe

salam

ça peut se faire, il y à même des taxiphnes qu gravent des cd, mais si ça te pose pb, cours te renseigner

là où tu l'as achetée, car depuis que tu post, ça ne s'est pas arrangé, et puis ça iras plus vite



Merci salma si tes de la region parisienne merci de me dire ou je peux faire sa
s
26 décembre 2007 13:07
salam

malheureusement sad smiley, je peux pas t'aider, je suis du sud luna grinning smiley
s
1 janvier 2008 16:26
ce sont les algérien qui disent "taxiphone" au maroc se sont des téléboutique(tm)
s
1 janvier 2008 17:20
Citation
a écrit:
toufa7a [MP]
Date: le 26 décembre 2007 à 00h25

ça s'appelle un Cybernet. ( les taxiphone c'est pour les appels ) smoking smiley


ils font les deux "internet et téléphone" et c'est marqué en grand sur l'enseigne :TAXIPHONE
k
1 janvier 2008 19:04
Oui, mais après, en France, le téléchargement de musique sur les logiciels pirates est illégale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook