Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exiger une femme qui n'a jamais fréquenté...
b
7 septembre 2012 09:57
Salam aleikoum,

alors voila, je crée ce sujet pour avoir des avis sur ce que j'exige d'une eventuelle future épouse. c'est un sujet qui fait souvent polémique sur ce forum mais je prends quand même le risque.
n'ayant jamais fréquenté de femmes, je souhaite me marier avec une qui n'a jamais fréquenté d'hommes. pourquoi? j'avoue que c'est plus une question de fierté. j'ai envie d'être le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie afin qu'on puisse découvrir les choses en même temps. je sais qu'il existe de nombreuses femmes qui ont fréquenté mais ce sont ensuite repenties sincèrement, mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau de piété nécessaire pour accepter cela, d'être injuste envers elle, d'etre hanté par ça, de me dire " elle n'a pas oublié les bons moments qu'elle a passé avec lui" etc...je peux vous garantir que si j'aurais fréquenté moi aussi, jamais je n'aurais exigé une chose pareille. trouvez-vous que j'exagère beaucoup?
7 septembre 2012 10:09
Nan perso je ne pense pas que tu exagères car toi même tu n'as jamais fréquenté. C'est comme un mec qui n'a jamais forniqué, je comprends qu'il exige d'avoir une fille chaste.
Je te souhaite de trouver ta futur épouse inchallah.
M
7 septembre 2012 10:16
Citation
moudra a écrit:
Salam aleikoum,

alors voila, je crée ce sujet pour avoir des avis sur ce que j'exige d'une eventuelle future épouse. c'est un sujet qui fait souvent polémique sur ce forum mais je prends quand même le risque.
n'ayant jamais fréquenté de femmes, je souhaite me marier avec une qui n'a jamais fréquenté d'hommes. pourquoi? j'avoue que c'est plus une question de fierté. j'ai envie d'être le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie afin qu'on puisse découvrir les choses en même temps. je sais qu'il existe de nombreuses femmes qui ont fréquenté mais ce sont ensuite repenties sincèrement, mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau de piété nécessaire pour accepter cela, d'être injuste envers elle, d'etre hanté par ça, de me dire " elle n'a pas oublié les bons moments qu'elle a passé avec lui" etc...je peux vous garantir que si j'aurais fréquenté moi aussi, jamais je n'aurais exigé une chose pareille. trouvez-vous que j'exagère beaucoup?

Salam,

Ce sujet, on en a parlé assez mais je dis et je redis encore une fois que même si ta fréquenté des filles, le jour où tu décides de te marier c'est ton droit de choisir une fille qui n'a jamais fréquenté et je ne vois où est le problème !!!

Après chaqu'un a ses niveaux d'exigences !!!
i
7 septembre 2012 10:18
Citation
moudra a écrit:
Salam aleikoum,

alors voila, je crée ce sujet pour avoir des avis sur ce que j'exige d'une eventuelle future épouse. c'est un sujet qui fait souvent polémique sur ce forum mais je prends quand même le risque.
n'ayant jamais fréquenté de femmes, je souhaite me marier avec une qui n'a jamais fréquenté d'hommes. pourquoi? j'avoue que c'est plus une question de fierté. j'ai envie d'être le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie afin qu'on puisse découvrir les choses en même temps. je sais qu'il existe de nombreuses femmes qui ont fréquenté mais ce sont ensuite repenties sincèrement, mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau de piété nécessaire pour accepter cela, d'être injuste envers elle, d'etre hanté par ça, de me dire " elle n'a pas oublié les bons moments qu'elle a passé avec lui" etc...je peux vous garantir que si j'aurais fréquenté moi aussi, jamais je n'aurais exigé une chose pareille. trouvez-vous que j'exagère beaucoup?

le probleme majoritairement cest soit elle estvierge soit elle a fait toute la region le juste milieu est tres rare chez les fille de chez nous donc pas évident . le passé est il important ? ya quelque année je dirai cest pas important mais la il a tout interet de connaitre son passé car tu pe retomber tres facilement sur une catin . le paradoxe aujourdhui elle demande quon regarde pas leur passé a une epoque ou elle ont fait des chose les plus sales .de toute facon on a tout vu cest pour ca quon se mefie !!!!. et puis celle qui dise que les passé n'est aps important cest souvent des fille:qui a un passé tres lourd une brouette de dossier , une cave de dossier
le probleme cest que la sincerité n'est certainement pas une des qualité des ces fille la donc difficile dy croire il existe mai ce qui est sur elle veule de plus en plus trouver des pigeon et ca ils lont tous compris dommage pour celle qui ne sont plu vierge et qui sont sincere dun cote .
7 septembre 2012 10:20
Ca dépend...

Tu risques de tourner longtemps avant de trouver la perle rare.

Citation
a écrit:
j'ai envie d'être le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie afin qu'on puisse découvrir les choses en même temps.
Et pourquoi cela ? Pourquoi cela est-il important pour toi ?

Citation
a écrit:
mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau de piété nécessaire pour accepter cela, d'être injuste envers elle, d'etre hanté par ça, de me dire " elle n'a pas oublié les bons moments qu'elle a passé avec lui"
Pourquoi tu as peur d'être injuste ?

Tu le dis toi-même, tu n'as jamais fréquenté de femmes. Tu n'as jamais vécu de relation amoureuse. Se pourrait-il que tu en ressortes complexé ? Si tel est le cas, ta demande est compréhensible, mais être en relation avec une fille, uniquement si elle est également complexée, uniquement pour se sentir un peu moins complexé, n'est pas une attitude saine.
Tu manques certainement de confiance en toi. Pourquoi penses-tu ne pas être capable de retenir une fille ? Tu as peur que la fille te compares aux autres, mais aurais-tu aussi peur si tu n'étais pas persuadé intérieurement que tu vaux moins que ces autres ?
Ce qui fait la beauté du couple, c'est sa vie, c'est comment les êtres évoluent côte-à-côte et comment chacun tire l'autre vers le haut.
7 septembre 2012 10:23
Salam,

Si tu exiges que ta femme n'ai jamais fréquenté c'est ton droit.

Par contre ne la fréquente pas avant grinning smiley demande en mariage directement winking smiley

Mais bon tu veux des critères en particulier c'est ton droit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 septembre 2012 10:26
Salam

ce dont tu parles, n'est pas un dégré de piété, mais de la confiance en toi
tu manques de confiance en toi
que tu sois avec une femme qui n'a jamais rien vécu ne te permettra pas de te sentir mieux
car la fille n'ayant aucun point de comparaison, ta peur de l'autre sera d'autant plus grande
tu auras peur qu'un autre lui apporte mieux que toi!!!
et tu seras tenté de l'enfermée, de ne pas lui autorisé a sortir sans toi, de ne parler a personne
etc...

que tu n"ai pas fréquenté et souhaite une fille qui n'ai pas fréquenté c'est pour moi une exigence correcte.
sauf que ta motivation est plus profonde!!! elle est guidée par ta PEUR d'échouer, de ne pas être à la hauteur, d'être comparé et de ne pas réussir à être le numéro 1!

une fille qui n'a jamais fréquenté ne reglera pas TON VRAI PROBLEME!

si elle a fréquenté, ton manque de confiance en toi (que tu appelles fierté) te fera douter en permanence d'être le seul dans ses pensées
et si elle n'a pas fréquenté, ton manque de confiance en toi, t'empêchera de la rendre heureuse et de la laisser s'épanouir car ne te faisant pas confiance à toi même, tu ne lui feras pas confiance A ELLE! et la vie avec toi risque d'être un l'enfer à cause de ta peur!

Donc avant de te marier, je t'invite à suivre une thérapie, qui te permettra de remonter à la source de ta peur et de ton manque de confiance en toi!
car il y a une seule et même vérité sur ce point : une fille avec ou sans passé peut te choisir de maniere inconditionnelle
et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de passé qu'elle sera plus sûre, bien au contraire, car quand on ne connait pas on est curieuse d'en faire l'expérience et on est plus tentée!

et oui!
bonne chance!
C
7 septembre 2012 10:32
Salam,

Non je trouve que pas que tu exagère. Ta demande est tout à fait normale et naturelle.
d
7 septembre 2012 10:41
Tu exige une femme qui n'a jamais frequenté euuh serieu c pas pour te decourager mais tu va galéré a trouver car même celle qui on frequenter elle se font passez pour des sainte...certaine se font recoudre l'hymen..et l'apparence sa n'a rien avoir..tu peux trés bien avoir une femme qui parais trés sage voilé et tout et qui l'a déjà fait...

malheureusement on vis dans une société où sa commence trés tot donc plus tu tarde a te marié plus tu aura de chance de tomber sur une femme qui a déjà frequenter car les femmes se sont donner le mot d'ordre entre elles..elle se sont dis quoi qu'elle fasse il ne faut surtout pas devoiler ses péchés..du coup elle vont forniquer sorte avec des gars..mais quand un mec serieu arrive elle font les vierge .

j'été dans ton cas il y a plusieurs année jjusqu'a qu'un frere 'a ouvert les yeux..il m'a dis qu'il ya vais une femme de menage dans son travail avec qui il forniquer..mais que celle ci cherchais quand même un mari..il m'a dis regarde apel là et dis lui que c moi qui t'a donné sont num et que t tt seul ..donc je l'apel..on parle vite fais serieu..elle me dis qu'elle cherche un mec serieu pour le mariage blablabla on fais conaissance ect..elle avais l'air tout propre..je raccroche..on attend une demi heur mon ami l'a rappel avec son portable devant moi sans qu'elle le sache et là j'entendais tout ellefaisais la chaude..elle lui as dis qu'elle voulais trop qu'il vienne lorsqu'elle faisais le menage au toilette et qu'il est passé..ect..

donc voilà c'été la mêm personne avec deux visages..;donc fait attention surtot que maintenant sa comence de plus en plus tot..quand tu vois des fille qui veulent se amrier a 18 ans certaine on eu déjà au moins 50 histoires derriere elles..lol j'exagére pas..pas toute mais bon ilr este quand même des fille bien...

mais maintenant que je connais les femmes que j'ai a eu prés saisi leur perversité jusqu'où elle peuvent alé au nom de l'amour et l'enormité de leur ruse je te le dis t'a interet a etre un vrai radar pour distinguer celle qui 'na pas frequenter de celel qui on frequenter parcque certaine c des avions de chasse furtif...casi indetectable.
M
7 septembre 2012 10:47
Citation
ulyana a écrit:
Salam

ce dont tu parles, n'est pas un dégré de piété, mais de la confiance en toi
tu manques de confiance en toi
que tu sois avec une femme qui n'a jamais rien vécu ne te permettra pas de te sentir mieux
car la fille n'ayant aucun point de comparaison, ta peur de l'autre sera d'autant plus grande
tu auras peur qu'un autre lui apporte mieux que toi!!!
et tu seras tenté de l'enfermée, de ne pas lui autorisé a sortir sans toi, de ne parler a personne
etc...

que tu n"ai pas fréquenté et souhaite une fille qui n'ai pas fréquenté c'est pour moi une exigence correcte.
sauf que ta motivation est plus profonde!!! elle est guidée par ta PEUR d'échouer, de ne pas être à la hauteur, d'être comparé et de ne pas réussir à être le numéro 1!

une fille qui n'a jamais fréquenté ne reglera pas TON VRAI PROBLEME!

si elle a fréquenté, ton manque de confiance en toi (que tu appelles fierté) te fera douter en permanence d'être le seul dans ses pensées
et si elle n'a pas fréquenté, ton manque de confiance en toi, t'empêchera de la rendre heureuse et de la laisser s'épanouir car ne te faisant pas confiance à toi même, tu ne lui feras pas confiance A ELLE! et la vie avec toi risque d'être un l'enfer à cause de ta peur!

Donc avant de te marier, je t'invite à suivre une thérapie, qui te permettra de remonter à la source de ta peur et de ton manque de confiance en toi!
car il y a une seule et même vérité sur ce point : une fille avec ou sans passé peut te choisir de maniere inconditionnelle
et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de passé qu'elle sera plus sûre, bien au contraire, car quand on ne connait pas on est curieuse d'en faire l'expérience et on est plus tentée!

et oui!
bonne chance!

Où tu vois que le posteur il a un manque de confiance ???

Si tu juges un manque de confiance à travers cette phrase qu'il a dit "mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau de piété nécessaire pour accepter cela" cela signifie pour toi que prendre un risque c'est la solution pour avoir confiance en soi smoking smiley
C
7 septembre 2012 10:50
Citation
kounmazian a écrit:
Tu exige une femme qui n'a jamais frequenté euuh serieu c pas pour te decourager mais tu va galéré a trouver car même celle qui on frequenter elle se font passez pour des sainte...certaine se font recoudre l'hymen..et l'apparence sa n'a rien avoir..tu peux trés bien avoir une femme qui parais trés sage voilé et tout et qui l'a déjà fait...

malheureusement on vis dans une société où sa commence trés tot donc plus tu tarde a te marié plus tu aura de chance de tomber sur une femme qui a déjà frequenter car les femmes se sont donner le mot d'ordre entre elles..elle se sont dis quoi qu'elle fasse il ne faut surtout pas devoiler ses péchés..du coup elle vont forniquer sorte avec des gars..mais quand un mec serieu arrive elle font les vierge .

j'été dans ton cas il y a plusieurs année jjusqu'a qu'un frere 'a ouvert les yeux..il m'a dis qu'il ya vais une femme de menage dans son travail avec qui il forniquer..mais que celle ci cherchais quand même un mari..il m'a dis regarde apel là et dis lui que c moi qui t'a donné sont num et que t tt seul ..donc je l'apel..on parle vite fais serieu..elle me dis qu'elle cherche un mec serieu pour le mariage blablabla on fais conaissance ect..elle avais l'air tout propre..je raccroche..on attend une demi heur mon ami l'a rappel avec son portable devant moi sans qu'elle le sache et là j'entendais tout ellefaisais la chaude..elle lui as dis qu'elle voulais trop qu'il vienne lorsqu'elle faisais le menage au toilette et qu'il est passé..ect..

donc voilà c'été la mêm personne avec deux visages..;donc fait attention surtot que maintenant sa comence de plus en plus tot..quand tu vois des fille qui veulent se amrier a 18 ans certaine on eu déjà au moins 50 histoires derriere elles..lol j'exagére pas..pas toute mais bon ilr este quand même des fille bien...

mais maintenant que je connais les femmes que j'ai a eu prés saisi leur perversité jusqu'où elle peuvent alé au nom de l'amour et l'enormité de leur ruse je te le dis t'a interet a etre un vrai radar pour distinguer celle qui 'na pas frequenter de celel qui on frequenter parcque certaine c des avions de chasse furtif...casi indetectable.

Mdrrrr t'as vraiment des délires bizarres.

Sinon en faite ce que t'es entrain de nous expliquer c'est que maintenant les femmes font exactement la même chose que les hommes ?? Qu'elles s'amusent avec tous les crasseux mais pour le mariage elles jouent les femmes sérieuses et exigent un mec propre ??? En gros elles font comme les mecs quoi ? Bah ma foi comme c'est dit plus haut c'est leur droit grinning smiley

C'est fou comme ça vous choque quand c'est une fille alors que vous trouvez ça tout a fait normal quand c'est un mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 10:56 par Coeur Fondant.
M
7 septembre 2012 10:56
C'est ton droit. tu n'a jamais fréquenté et donc tu veux une personne comme toi au passé 0. c'est légitime.

Allah yjib lik bent nass qui te mérite. Attayibouna li taybate ! n'écoute pas ceux qui te disent que tu ne trouvera pas, des filles honnêtes et sans fréquentation existent bel et bien mais il faudra les chercher chez elles à la maison de leurs parents.

Aie la foi et ne te mets pas de doutes inutiles dans la tête et inchallah tout ira bien.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
7 septembre 2012 11:00
L'intervention de Fwine est pertinente, à te lire, ton exigence reflète surtout un manque de confiance en toi. Et il se peut que la comparaison que tu redoutes tant, soit au final faite par toi ! Si tu attends énormément de ta femme et que tu es déçue, que feras-tu ?
7 septembre 2012 11:05
salam mon frère
non tu n'exiges pas beaucoup
pour cela faut faire beaucoup de douaas à allah car c'est le seul qui peut distinguer la fille avec ton exigence, car tu ne peux pas savoir tout sur quelqu'un à moins qu'elle te le dise chose qu'elle ne fera pas pour t'avoir ( je connais des filles soubhanalah qui ont l'air bien sages mais quand elles me racontent leurs souvenirs de fréquentation je suis sous le choc je dis pas que c'est des mauvaises filles elles ont leur défauts et leur qualités et allah seul sait ce qu'elle ont dans le cœur)
7 septembre 2012 11:12
C'est quoi pour toi fréquenter ?
k
7 septembre 2012 11:40
C'est hallucinant comme la Femme perturbe à ce point la vie de certains hommes maghrébins,
c'est une obssession et on entend toujours les même conneries fréquentations forni ...

Kounmazian (pseudo qui ne te vas pas d'ailleurs): il faut arreter d'inventer des histoires débiles grotesques sur les femmes
pour alimenter la stigmatisation de tes compatriotes bon sang..
Vous allez gagner quoi en passant votre temps à salir la réputation des filles arabes dite moi?

PS: rien à voir avec le sujet j'aime bien lire CoeuFondant, Uyana et Diya
7 septembre 2012 11:49
Salam
C'est ton droit . Chacun à le droit d'avoir des principes et exigences quand il veux se mettre avec quelqu'un .
Si ça te permet de te sentir bien et de partir sur des bons rails dans ta vie ( ce n'est pas une garantie de réussite mais ça minimise les risques de problémes ) alors vas y fonce et n'écoute pas ceux qui vont te critiquer

allah almou3ine a khouya
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
7 septembre 2012 12:21
Citation
kayllalinda a écrit:
C'est hallucinant comme la Femme perturbe à ce point la vie de certains hommes maghrébins,
c'est une obssession et on entend toujours les même conneries fréquentations forni ...

Kounmazian (pseudo qui ne te vas pas d'ailleurs): il faut arreter d'inventer des histoires débiles grotesques sur les femmes
pour alimenter la stigmatisation de tes compatriotes bon sang..
Vous allez gagner quoi en passant votre temps à salir la réputation des filles arabes dite moi?

PS: rien à voir avec le sujet j'aime bien lire CoeuFondant, Uyana et Diya

Merci yawning smiley

Il y a au moins une personne qui m'aime dans ce forum smiling smiley
b
7 septembre 2012 12:47
Citation
ulyana a écrit:
Salam

ce dont tu parles, n'est pas un dégré de piété, mais de la confiance en toi
tu manques de confiance en toi
que tu sois avec une femme qui n'a jamais rien vécu ne te permettra pas de te sentir mieux
car la fille n'ayant aucun point de comparaison, ta peur de l'autre sera d'autant plus grande
tu auras peur qu'un autre lui apporte mieux que toi!!!
et tu seras tenté de l'enfermée, de ne pas lui autorisé a sortir sans toi, de ne parler a personne
etc...

que tu n"ai pas fréquenté et souhaite une fille qui n'ai pas fréquenté c'est pour moi une exigence correcte.
sauf que ta motivation est plus profonde!!! elle est guidée par ta PEUR d'échouer, de ne pas être à la hauteur, d'être comparé et de ne pas réussir à être le numéro 1!

une fille qui n'a jamais fréquenté ne reglera pas TON VRAI PROBLEME!

si elle a fréquenté, ton manque de confiance en toi (que tu appelles fierté) te fera douter en permanence d'être le seul dans ses pensées
et si elle n'a pas fréquenté, ton manque de confiance en toi, t'empêchera de la rendre heureuse et de la laisser s'épanouir car ne te faisant pas confiance à toi même, tu ne lui feras pas confiance A ELLE! et la vie avec toi risque d'être un l'enfer à cause de ta peur!

Donc avant de te marier, je t'invite à suivre une thérapie, qui te permettra de remonter à la source de ta peur et de ton manque de confiance en toi!
car il y a une seule et même vérité sur ce point : une fille avec ou sans passé peut te choisir de maniere inconditionnelle
et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de passé qu'elle sera plus sûre, bien au contraire, car quand on ne connait pas on est curieuse d'en faire l'expérience et on est plus tentée!

et oui!
bonne chance!

je te remercie pour ton avis.

toutefois je ne pense pas que cela est dû à un manque de confiance, car je n'interdirais jamais ma femme de travailler ou de sortir pour aller rendre visite à des proches par exemple. car si je fais le bon choix dès le départ, à savoir la femme pieuse qui craint Allah, je n'aurais pas à devenir parano et être un jaloux extrême. d'ailleurs j'ai remarqué que les femmes étaient plus fidèles que les hommes en général.
d
7 septembre 2012 12:56
Citation
kayllalinda a écrit:
C'est hallucinant comme la Femme perturbe à ce point la vie de certains hommes maghrébins,
c'est une obssession et on entend toujours les même conneries fréquentations forni ...

Kounmazian (pseudo qui ne te vas pas d'ailleurs): il faut arreter d'inventer des histoires débiles grotesques sur les femmes
pour alimenter la stigmatisation de tes compatriotes bon sang..
Vous allez gagner quoi en passant votre temps à salir la réputation des filles arabes dite moi?

PS: rien à voir avec le sujet j'aime bien lire CoeuFondant, Uyana et Diya


oué ok maintenant c moi qui salit la reputation pfff ecoute ce que g dis c une histoire vrai c'été juste pour que le frere s'y prepare vu qu'il veut une femme sans frequentation vaut mieux lui dire la verité que faire comme si il n'ya vais rien..et donc qu'il dois faire attention a pas se faire avoir ou bien qu'il dois accepter le passé de sa femme point barre..ce n'est pas moi qui fais la reputation d'un peuple mais c'est ce peuple qui se le fait lui même..donc voilà j'ai temoigner d'une histoire vrai aprés il ya pleisnd 'autre histoire g mêe pas envie d'en parler parcque c pas le but...mais si il arrive a avoir ce qu'il veut c'est qu'il aura vraiement de la chance..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook