Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercice: décryptez-moi ce message svp
1 décembre 2017 21:43
A partir du message en bas, merci de me donner le profile de celui qui l'a écrit. Je veux une analyse la plus approfondie possible, la plus complète dont vous êtes capables Welcome


"Bonjour X,

Je suis ravi de ton message. Cependant, je souhaiterai savoir si tu désires poursuivre nos échanges ou non.

Si c'est le cas, je serai curieux notamment de connaître ton occupation professionnelle.

De mon côté, j'occupe actuellement un poste de xxxx, en tant que xxxxxx (catégorie Cool au Ministère xxxxxx, avec des horaires de travail de 9H00-17H00 du lundi au vendredi.

A bientôt,
Y"

Si cet exercice intéresse je vais donner les jours suivants d'autres messages à décrypter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 21:44 par DB & PP.
M
1 décembre 2017 21:47
C'est un message fictif ?
M
1 décembre 2017 21:47
Cela veut dire que tu dois me chérir toute ta vie
et me faire beaucoup d'enfant
1 décembre 2017 21:47
Hello,

Il a l'air un peu ennuyeux (ou âgé) dans sa manière d'écrire mais il a l'air transparent. Il semble également vouloir apprendre à te connaitre.

Après franchement c'est difficile d'analyser qqn sur base de ses écrits...
N
1 décembre 2017 21:49
mdrrr cest quoi qui te choque? cest lorsquil te donne ses horaires d'écolier?
1 décembre 2017 21:51
Au premier abord... trop stricte, solennel et froid.

Donne l'impression de s'en foutre un peu... tu veux tant mieux...tu veux pas c'est pas plus mal Oups

Ensuite, trop intéressé par une situation professionnelle et donc financière! eye popping smiley

Me dis pas que c'est un prétendant ?!?
N
1 décembre 2017 21:52
j'avoue que si on m'ecrit ça je travaille de telle heure à telle heure...et toi alors?

pr moi ça voudrait dire d'une certaine maniere, quand est ce qu'on pourrait se voir?

car cest tres etrange selon moi, je me trompe peut etre, de donner des horaires de travail comme ça....
1 décembre 2017 21:52
ça m'a l'air de quelqu'un de très sérieux( dans le sens qui ne rigole pas du tout lol ), qui aime les détails et qui accorde une grande importance au travail et qui est intéressé par ce que tu fais comme boulot.

C'est un échange professionnel et pas amoureux.

J'ai rien décrypté en fait j'ai juste réecris le message Oups
Je suis nulle à décrypter les messages sorry
A
1 décembre 2017 21:53
Bein , c est sûrement le même type dont tu nous parler hier ?
Que tu voulais dégager mais en douceur ?

Je dirais qu il commence à douter de l aboutissement de cette relation , il te donne le choix de continuer ou de conclure maintenant .
Sur ce point ci , je trouve ça honorable

La suite de son message montre clairement que lui aurait envie de continuer , donc il s intéresse à toi en te demandant ce que tu fais dans la vie

Il répond lui même à sa question pour voir si en connaissant ses horaires et en voyant les tiens il y aurait moyen d arranger un rendez vous

En tout cas je vois ça comme ça
1 décembre 2017 21:56
Je pense que c'est quelqu'un de serieux au premier abord mais qui petita petit s'ouvre aux autres et je suis sure qúe en dessous c une magnifique personne smiling smiley
1 décembre 2017 21:56
Ça fait tres mail administratif, manquait le cordialement
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
1 décembre 2017 21:56
Savoir si tu bosses smoking smiley
l
1 décembre 2017 21:57
Batir une relation a partir de ces pauvres informations pour le moins plus qu'impersonnelles et l'entente dans un couple n'est pas base sur un type de metier lol

NE DONNE PAS SUITE !
A
1 décembre 2017 21:58
Ben il est tendu le garçon.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 décembre 2017 21:58
ptdr

Je me suis dis la même chose.
Il donne pas envie de parler en tout cas ce monsieur !


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ça fait tres mail administratif, manquait le cordialement
1 décembre 2017 22:02
Moi je trouves qu il se mouille pas trop

Il aurait pu dire j aimerai continuer nos échanges au lieu de dire je souhaiterais savoir ou non

Puis il essaye aussi de t impressionner avec son poste et comme dis plus haut c est trop strict il y a pas trop de chaleur dans le message

A moins que cela soit un grand timide mais vu le poste qu il occupe ça m étonnes
N
1 décembre 2017 22:03
cest normal de demander ce qu'on fait dans la vie...cest une question de base...

faut pas bloquer la dessus...
X
1 décembre 2017 22:03
Quand on travaille au ministère, on Le crie pas sur tous les toits et on a pas des horaires fixes...
1 décembre 2017 22:09
En première question... C'est limite je trouve perplexe

Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest normal de demander ce qu'on fait dans la vie...cest une question de base...

faut pas bloquer la dessus...
N
1 décembre 2017 22:14
cest pas la premiere question...apperement ils se sont echangés deja quelques mots...

ce qui serait amusant peut etre cest de tester le gars, si elle pense que bon il en voudrait son statue etc...

Elle pourrait lui repondre. Ben je suis en recherche de travail, et puis essayer d'embrayer sur ce qu'il fait exactement comme travail, et le fait que ses horraires ont l'air super cool...

et sil part ben cest super lol...j'ai envie decrire. Elle aura cerné le truc.

On pense a tord que certains hommes cherchent absolument une femme qui a fait de longues etudes, un beau travail etc...cest ce que je croyais aussi...Mais j'ai pu comprendre que pas du tt....
enfin chez les musulmans...apres les autres je ne sais pas.
Citation
Princesse1415 a écrit:
En première question... C'est limite je trouve perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 22:15 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook