Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exercice CE1
29 janvier 2007 20:27
salem tout le monde
ça vous parait peut être un peu con mais bon
j m'explique, en fait mon frère est en CE1 et a un exercice a faire pour demain en français, mais il bloque sur ce dernier il ma demander de l'aide, mais wallah j'ai rien compris malgrès mon niveau scolaire lol
voila le sujet
merci beaucoup wallah
[img260.imageshack.us]
s
29 janvier 2007 20:29
C'était tout simplegrinning smiley

L'aspirateur est neuf.

Voilà pour toi, j'espère que ceci t'auras aidé toi et ton frère!!!winking smiley
m
29 janvier 2007 20:29
L'aspirateur est neuf! smiling smiley
N
29 janvier 2007 20:30
Citation
ryo69 a écrit:
salem tout le monde
ça vous parait peut être un peu con mais bon
j m'explique, en fait mon frère est en CE1 et a un exercice a faire pour demain en français, mais il bloque sur ce dernier il ma demander de l'aide, mais wallah j'ai rien compris malgrès mon niveau scolaire lol
voila le sujet
merci beaucoup wallah
[img260.imageshack.us]


salam


tes sérieuse? ta pas trouvé??moody smileyOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 janvier 2007 20:37
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !! Ryo sur ce coup ta loupé grinning smiley !! C'est la " trik " comme on dit chez nous winking smiley grinning smiley !!!


Mdrrrrrr !! grinning smiley !! Trop fort evil !!
29 janvier 2007 20:41
wallah mdrrrrrrr
merci kan même
(tm)
29 janvier 2007 20:41
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


(desoléconfused smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
29 janvier 2007 20:43
salam


mdrrrrr en effet c la trikgrinning smiley

demande au modo de supprimer le sujet histoire d'arreter le massacreevilmdrr


jplaisantewinking smiley mais bon fallait le faire komemeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
29 janvier 2007 21:37
L AS PI RAT HEUR EST NEUF
29 janvier 2007 22:05
merci
aller on va dire que c'était un petit air de repos pour rigolé Clap

hchouma la
0
29 janvier 2007 22:07
Citation
ryo69 a écrit:
merci
aller on va dire que c'était un petit air de repos pour rigolé Clap

hchouma la
Salam !!

Ah mais ouais totalement la !! Grosse grosse Hchouma grinning smiley !!

Tu fait pas honneur aux pélo de Lyon la eye popping smiley evil tongue sticking out smiley !!
F
29 janvier 2007 22:10
aux pelo et au meuffffff aussi lol

c clair 6/9 reprisente thumbs down

lol smiling smiley
D
29 janvier 2007 22:33
Salamou alykoum,

mdrrrrr, zelga incontrolée grinning smiley evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
30 janvier 2007 00:02
la carte oiseau souris montre est neuf! c'est vrai que c'est trop dur! mdrgrinning smiley(tm)
30 janvier 2007 05:05
vous n'êtes pas trop cool avec ryo69 sad smiley alors qu'un truc comme ça peut arriver a nous tous.
elle voyait ça comme une difficulté et n'as pas penser a un rébus, car elle pensait que c'était un exercice et non pas un jeu.
beaucoup de personne ne savent pas encore déchiffrer un rébus!car ils ne connaissent pas les règles même si cela paraît simple pour certains.
maintenant imaginer que c'est le cas, vous lui avez donner le résultat en vous moquant! mais sans explication vous ne l'avez pas aider.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
30 janvier 2007 20:03
Citation
aicha a écrit:
vous n'êtes pas trop cool avec ryo69 sad smiley alors qu'un truc comme ça peut arriver a nous tous.
elle voyait ça comme une difficulté et n'as pas penser a un rébus, car elle pensait que c'était un exercice et non pas un jeu.
beaucoup de personne ne savent pas encore déchiffrer un rébus!car ils ne connaissent pas les règles même si cela paraît simple pour certains.
maintenant imaginer que c'est le cas, vous lui avez donner le résultat en vous moquant! mais sans explication vous ne l'avez pas aider.
Salam aicha smiling smiley !!

Ryo sait tres bien qu'on rigole avec lui [ C'est un garcon smiling smiley ] !! winking smiley !!

Et maintenant Inch'Allah y va passer plus de temps avec son petit frere pour lui apprendre a conjuguer le verbe être et avoir grinning smiley !! Ainsi que les rébus winking smiley !!
p
31 janvier 2007 00:33
Qu'est-ce que c'était bien la CE1 !!! grinning smiley



des rébus à faire, quel bonheur tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook