Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple de letrre de motivation svp
s
22 janvier 2006 15:06
voilà j sollicite votre aide svp car j sé pa koi mettre ds ma lettre .
jai travaillé il y a 2 ans de cela dans une entrprise en tant qu'employé administrative et je voudrais bien y retourner. jai aimé k ce soit par rapport o poste k lentreprise en elle meme (5 employé)

et je souhaiterais mettre k j recherche cette fois un emploi stable un cdi si possible a partir de juillet car là j sui en interim ds une entreprise.



je vou remeci énorméméntttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 15:07 par Bass.
J
JD
22 janvier 2006 15:40
bonjour sonia75agadir75

CDD tu trouveras sans doute, CDI faut pas trop rêver, et le contrat nouvelle embauche ne va pas arranger les choses.

dans ta lettre de motivation, tu dois te mettre à la place du patron :

- pourquoi est ce qu'il t'embaucherait TOI plutôt qu'une autre ?
( par exemple tu connais bien ce genre de travail, tu as des diplomes, tu as fait des stages...)

- quelles sont tes qualités qui de distinguent d'une autre ?
( par exemple tu es organisée, débrouillarde... mais n'en invente pas car à l'entretien d'embauche on peut te demander de le prouver)

et puis pas de langage texto !

bon courage et bonne chance.
s
22 janvier 2006 15:43
je te remercie pourton aide!!!!!!!!!!!! mé u en oré pa une toute faite?????????????????
J
JD
22 janvier 2006 16:21
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
je te remercie pourton aide!!!!!!!!!!!! mé u en oré pa une toute faite?????????????????

ben non mais tu peux regarder ici :

[www.letudiant.fr]
e
22 janvier 2006 23:38
NOM PRENOM Dole le 13/01/2006
ADRESSE

Tel :
mail



Objet : offre de services en management de la qualité et la sûreté de fonctionnement



Monsieur,



Diplômé de l’Université de Technologie De Compiègne, en Génie Mécanique option Fiabilité et Qualité industrielle. Actuellement je suis Ingénieur black Belt 6 Sigma chez X . J’ai pour mission la formation et la mise en œuvre de la méthodologie 6 Sigma pour mettre en place des projets d’amélioration des processus de production.

Je porte à votre connaissance que j’ai déjà postulé pour mon projet de fin d’études dans votre établissement. Même si ma candidature n’a pas eu de répondant, je reste confiant que les évolutions de carrière à forte mobilité me restent attractives et correspondent à mon ambition d’intégrer un leader dans les équipements automobiles.

Je suis un jeune homme pragmatique, dynamique, autonome, ce qui ne m’empêche pas de faire mes preuves dans un travail en groupe pour s’améliorer ensemble.

Pendant cette première expérience, j’ai pu effectuer des missions où j’ai pu mettre en valeur mes compétences techniques et relationnelles profitant de ma facilité d’adaptation et de mon ouverture d’esprit pour atteindre les objectifs qui m’ont été fixés.

Afin de vous exposer mon expérience et mes capacités relationnelles, je serai heureux de vous rencontrer. Ainsi je me permettrai de vous contacter courant la semaine prochaine pour savoir quel accueil vous avez réservé à ma candidature.

En attendant votre réponse je vous prie de recevoir, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.


NOM PRENOM
e
22 janvier 2006 23:40
la mienne il faut l'adapter à ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook