Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses pour voir mon mec
h
9 novembre 2011 17:57
S'il vous plait je sors ça fait 5 mois avec mon voisin et comme je ne sortais pas beaucoup d'habitude , je ne trouve plus d'excuses à dire à mes parents , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , que dire à mes parents pour sortir que ce soit seulement pour 15 ou 20 minutes ? merci
p
9 novembre 2011 18:19
Ne sors pas c'est mieux..

Une vie dans le haram n'apporte rien de bon, j'en sais quelque chose !
I
9 novembre 2011 18:26
Seloumarlikoum ma sœur, j'aimerai te faire un rappel. Permet moi de te dire que c'est haram, patiente qu'il vienne te demande en mariage, si c'est son intention sinon zappe le. Allah (Swt) donne à donner des réglés c'est pour notre bien. Tout ce que l'on fait est écrits (moi la première) , réfléchies et sache qu'au moment où tu mettra un pied dans ta tombe personne ni ta mère ,ni ton père ,ni ta cousine ,ni ton copain... sera la pour te sauver.
Marche sur le chemin droit, inch'Allah.
Je te conseil de regarder les conférences de Rachid Haddach sur youtube, ce sont de très très bon rappels.

Barak'Allah oufik
k
9 novembre 2011 18:30
es k il vi seul ?
[b]OFF[/b]
m
9 novembre 2011 18:30
Je ne peux pas te donner des conseils pour le voir en cachette car autrement c'est comme si j'étais complice et que je t'encourage à faire du haram donc tout ce que je peux te dire c'est qu'Allah te vienne en aide et bon courage?
Autrement dis lui de venir te demander la main, c'est mieux tu ne penses pas?
p
9 novembre 2011 18:33
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Seloumarlikoum ma sœur, j'aimerai te faire un rappel. Permet moi de te dire que c'est haram, patiente qu'il vienne te demande en mariage, si c'est son intention sinon zappe le. Allah (Swt) donne à donner des réglés c'est pour notre bien. Tout ce que l'on fait est écrits (moi la première) , réfléchies et sache qu'au moment où tu mettra un pied dans ta tombe personne ni ta mère ,ni ton père ,ni ta cousine ,ni ton copain... sera la pour te sauver.
Marche sur le chemin droit, inch'Allah.
Je te conseil de regarder les conférences de Rachid Haddach sur youtube, ce sont de très très bon rappels.

Barak'Allah oufik


Je suis d'accord avec toi.
à la posteuse : si tu veux du sérieux avec ton copain dis lui "viens me demander en mariage" sinon, oublie cette histoire et attends le jour où le halal viendra toquer à ta porte..de toute façon s'il t'aime, il viendra voir ton père un jour ou l'autre donc continues ta vie dans le halal..
h
9 novembre 2011 18:33
salam
ne sors pas attends qu il vienne te demander en mariage s il est serieux
t as sorti assez mainetant takeli rajelike , reste chez toi sagement
si tu veux te marier avec lui c est en sortant chez toi que tu vas arrievr pas en le rejoindere
v
9 novembre 2011 18:39
dis leur que c est ta pause clope réglementaire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
9 novembre 2011 18:41
Citation
voldemodo a écrit:
dis leur que c est ta pause clope réglementaire grinning smiley


Mdrrr ! Ils comprendront, ils la laisseront sortir !
9 novembre 2011 18:54
tu sais courir sur les doigts de pied quand meme.

Et beh.....attends que ta daronne fais sa sieste et court chez lui.....grinning smiley
A
9 novembre 2011 18:59
Tu dis que tu vas sortir les poubelles et hop un p'tit tour chez le voisin grinning smiley
Sourate 82
T
9 novembre 2011 19:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tu dis que tu vas sortir les poubelles et hop un p'tit tour chez le voisin grinning smiley

Sinon ils n'ont qu'a se donner RDV directement dans les poubelles comme ça ca ne sera pas tout à fait un mensonge.
L
9 novembre 2011 19:15
Pas bête tête de filet o fish dis lui dis d'aller jeter le zbale aussi vous le faites synchro et vous papotez grinning smiley Non sincèrement ecoutes islamiquement comblé elle a tout dit!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
9 novembre 2011 19:18
Citation
tcha9liba a écrit:
Pas bête tête de filet o fish dis lui dis d'aller jeter le zbale aussi vous le faites synchro et vous papotez grinning smiley Non sincèrement ecoutes islamiquement comblé elle a tout dit!

Ne remix pas stp No no

Un filet o fish c'est rond MAIS bombée. Un hamburger c'est plat ! Ca n'a donc absolument rien a voir smiling smiley

J'ai une tete d'hamburger mais pas de filet o fish, faut quand meme pas déconné lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 19:22 par Tête_d'Hamburger.
A
9 novembre 2011 19:19
Allah y ster o safi grinning smiley
Sourate 82
A
9 novembre 2011 19:24
grinning smiley


Tu vit au Maroc toi c'est sur grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
k
9 novembre 2011 19:44
Citation
Anista a écrit:
grinning smiley


Tu vit au Maroc toi c'est sur grinning smiley

surement pke ici les filles sortent avc leur mec jour è nuit san probleme grinning smiley
[b]OFF[/b]
A
9 novembre 2011 19:46
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Anista a écrit:
grinning smiley


Tu vit au Maroc toi c'est sur grinning smiley

surement pke ici les filles sortent avc leur mec jour è nuit san probleme grinning smiley


Au moins c'est pas en cachette grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
k
9 novembre 2011 20:03
en cachette = avoir peur ca stoppe plein de truc c pa com une ki è a l aise è se lache ...winking smiley
[b]OFF[/b]
v
9 novembre 2011 20:03
tete d hamburger ptdr comment peut on avoir une tete de Giant?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook