Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excellent dossier
S
3 juin 2004 22:10
Je vous conseille le nouveau n° du mensuel : Enjeux les échos, un dossier complet avec sondage, analyse, et statistiques sur le racisme dans les entreprises en France.
C'est très intéressant, on apprend plein de choses, de la page 64 à la page 81.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
3 juin 2004 22:12
merci Salaheddine, je l'achèterai.
(ton bonhomme il m'énerve j'ai envie de le baffer mais il est rigolo.)grinning smiley



Message edité (03-06-04 22:30)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
3 juin 2004 22:14
Quel magazine et quel n°?

georges orwell
S
3 juin 2004 22:28
Le magazine : "Enjeux les échos" n° 203 juin 2004 ; de la page 64 à 81

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
3 juin 2004 22:30
C'est mon voisin, il est beau non ?
C'est un tête à claque, mais sa mère me l'a confier pour que je fasse son éducation, il est tellement curieux winking smiley
je peux te le confier si tu veux , il est très gentil winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
3 juin 2004 22:49
grinning smileygrinning smiley non garde le.
Il a besoin d'être matté en tout cas. mais je suis sûre que tu sauras lui donner une bonne éducation.winking smiley
Z
4 juin 2004 01:55
Au fait quelqu´ un a lu le nouvel Obs sur "les nouveaux penseurs de l´histoire" , avant d´investir 11$ j´aimerais bien savoir ce qu´il vaut?
Merci d´avance smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
4 juin 2004 17:42
salam alaykoum à tous,

Un dossier remarquable sur les Inegalités sociales en france realisé par la BIP 40 qui est totalement independant (contrairement aux echos...) est à l'affiche cette semaine dans Politis, je vous conseille à tous de le lire, en ce qui concerne les discriminations je vous conseille plutot l'observatoire des inegalités ou le MRAP.
a
5 juin 2004 01:27
salut tout le monde

moi aussi je prefère lire la presse independante et serieuse , ras le bol des mensonge du nouvel obs et de Marianne , quand tu comptes le nombre de pages à lire dans le nouvel obs ça fait pas beaucoup comparé aux pages de pub !! je ne lis plus que le Monde Diplo ; PLPL , politis !!

et puis internet est un super outil d'information...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook