Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen permis
K
4 février 2021 23:36
Salam'aleykoum, mes frères et sœurs j'espère que vous allez tous bien ? Je vous demande des douaa svp demain je passe mon permis pour la 4 ème fois in cha Allah.

Mon parcours :

J'ai eu mon code à 18 ans du premier coup entre temps j'ai effectuer mes heures de conduire puis j'ai déménagé et je me suis pas réinscrit dans une autre autole. J'avais en quelque sorte mis de côté tout sa. Puis viens le jour où j'ai repris donc forcément j'ai refait pas mal de heures car entre temps 2 ans c'était écroulée et j'avais un peux oubliée certaines bases. Enfin bref j'ai comme même vite repris la main et passée une premier fois mon examens. J'étais plutôt détendu mais pas poooole j'ai pas fait gaffe à un stop. Donc l'inspecteur a freinée et illiminatoir. Merlishe je l'est repassée quelque semaine après. Je pensée l'avoir tout c'est bien passée sauf que je l'ai pas eu. J'ai pas vue 2 priorité à droite. Merlishe hamdulillah je l'est repassée quelque semaine après aussi et la pas chance tout c'est bien passée aussi. Et l'un on arrive à un passage piétons j'aperçois des passant arrivée à une allure normal il était encore loin. J'avais mes pieds sur le frein ect à fin de freinée et de les laissée passée. Et la BIIIIM l'inspecteur freine coup sec et il me dit non mais vous voyez pas les passant arrivée. J'étais surpris ainsi que mon moniteur derrière. J'étais sur le point de freinée tranquillement comme je le fessait d'habitude et bah pour lui c comme ci je l'est avait pas vue j'étais pas réactive enfin pas assez vite a son goût. Enfin merliche j'ai acceptée je me suis dit meektoub. Sa sera pas pour aujourd'hui mon permis. Sauf que c'était ma dernier chance en quelque sorte car mon code c'est périmée. Donc j'ai dû repassée mon code. Et la je vous dit pas j'ai galère. J'avais du mal à me remettre complètement dans le code de la route. J'ai fini part l'aavoir au bout de la 4.eme fois j'ai pas baissée les bras hamdulillah. Et la je vais passée l'examen de permis demain matin. J'espère l'avoir in cha Allah. Que Dieu me facilite ainsi que tout mes frères et sœurs. qu'Allah nous facilite tout épreuves. Je vous demande des douaa
4 février 2021 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourras toujours repasser le code les doigts dans le nez. Et retenter la conduite ensuite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
4 février 2021 23:51
Espérons ne pas arrivée à ce que je repasse le code in cha Allah ?
4 février 2021 23:52
Oui si elle a un créneau entre les 2
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourras toujours repasser le code les doigts dans le nez. Et retenter la conduite ensuite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2021 00:00
Il faudrait qu'elle bataille.
Citation
Sawsane* a écrit:
Oui si elle a un créneau entre les 2
5 février 2021 02:12
Et pis whistling smiley qu'elle ne fasse pas marche arrière..
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait qu'elle bataille.
5 février 2021 08:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Recites soyrate yassin et fais des invocatuons en même temps in shaa Allah.
Cette sourate est le coeur du coran.
Qu'Allah te facilite
n
5 février 2021 11:55
tu le passe en auto école ou en candidat libre ave candilib?
les délais sont trop sur candilib???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook