Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen...
L
19 juin 2008 14:49
Salam alikoum tout le monde ,
Je passe demain mon bac de francais et
J'aimerai savoir si il existe des dou3as pour les examens si oui pouvez vous m'en faire partager quelques une ca serai très gentil .... MERCI d'avance
M
19 juin 2008 19:43
Salamou3aléikoum,

Allahûmma la sahlâ illâ ma ja3altahu sahlâ wa enta tej3al esso3ba idhâ chi'i sahlâ, Amîne

Allahûmma chrahli sadri, wa yassir-li amri, wahloul 3oqdatane mine lissani yafqahou qawli, Amîne

Allahûmm elhimni fihm an-nabiyyina wa hifch al-moursalina wa ilham al mala'ikati al mouqarrabine, Amîne



" Ô mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité et accorde-moi de Ta part, un secours puissant " : 17/80

" Seigneur, ouvre-moi ma poitrine et facilite ma mission et dénoue un noeud en ma langue afin qu'ils comprennent mes paroles " : 20/25-28

" Pas de divinité à part Toi, Pureté à Toi, j'ai été vraiment du nombre des injustes " 21/87

" Seigneur, j'ai grand besoin du bien que Tu feras descendre vers moi " : 28/24


" Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage "

Les chiffres en gras renvoient aux sourates dans lesquelles tu trouveras la traduction.

Bon courage !
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook