Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une evidence direct ou indirect
A
28 février 2018 15:37
Salem,

Je voulais savoir pour ceux qui ont trouvé leur moitié, si c'était une évidence tout de suite. Vous saviez que c'était cette personne ou si c'est venu avec le temps.
S
28 février 2018 15:47
Salam

Dès les premiers jours, j'ai vu en lui quelqu'un de très respectueux, patient et doux. De ce fait-là, j'ai voulu creuser un peu plus et en apprendre plus sur lui. A ce moment-là, il avait déjà fait 50% du chemin pour m'obtenir.

Il m'a fallu quelques semaines supplémentaires pour être sure à 75%.

Et à peine un trimestre pour l'être à 95%.

J'ai été ok à 100% quand j'ai eu notre premier enfant, là, je savais que j'avais fait le bon choix ...

Mais .... une relation, ça s'entretient. Il y a quand même des hauts, des bas et il faut apprendre de l'autre, de soi, pour ne pas tout ficher en l'air car un 100%, c'est rare d'en trouver un, hein ? Alors il faut ce qu'il faut.
M
28 février 2018 15:57
Salam Alaykom,

Trois mois ! Pour de la sauce Moutarde et piquante en + ! smiling smiley

Moi je crois qu'à l'arrivée de ton enfant ( LLah y khelih lik ), que tu as du te dire : Maintenant je peux plus revenir en arrière, c'est trop tard, allez je lui donne les 5% restants ... whistling smiley

PS : Posteuse, on le sent bien avant, et bien avant de se marier.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Dès les premiers jours, j'ai vu en lui quelqu'un de très respectueux, patient et doux. De ce fait-là, j'ai voulu creuser un peu plus et en apprendre plus sur lui. A ce moment-là, il avait déjà fait 50% du chemin pour m'obtenir.

Il m'a fallu quelques semaines supplémentaires pour être sure à 75%.

Et à peine un trimestre pour l'être à 95%.

J'ai été ok à 100% quand j'ai eu notre premier enfant, là, je savais que j'avais fait le bon choix ...

Mais .... une relation, ça s'entretient. Il y a quand même des hauts, des bas et il faut apprendre de l'autre, de soi, pour ne pas tout ficher en l'air car un 100%, c'est rare d'en trouver un, hein ? Alors il faut ce qu'il faut.
28 février 2018 16:09
Quand on croit que c'est une évidence souvent ça ne l'est pas! J'y crois pas au "tu le sens quand c'est le bon"
n
28 février 2018 16:53
On s'est mariés trois jours après notre rencontre.smiling smiley
28 février 2018 16:59
Bonjour,

A mon avis: si tu sens que c'est une évidence faut toucher un mot à l'homme en question si vous êtes en bons termes et tu peux lui parler librement. Si c'est un homme avec lequel tu n'as pas du texte habituellement, tu lui fais un appel des phares discret mais suffisant.

Si lui ne fait rien de concret pour venir vers toi, ça veut dire que pour lui ce n'est pas évident. Donc mort.
y
28 février 2018 17:03
vraiment? si c'est pas indiscret tu peux en dire plus?
Citation
nananitatata a écrit:
On s'est mariés trois jours après notre rencontre.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook