Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON.. !
20 mars 2012 14:14
Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON qui a osé comparer le massacre de Toulouse à Gaza !


Europe Israël exige la démission de Catherine ASHTON pour avoir osé comparer le massacre gratuit de 3 enfants Juifs parce qu’ils étaient Juifs à Gaza ! Israël et son armée n’a jamais massacré d’enfants palestiniens ! Comparer un attentat antisémite à Gaza est une faute grave !

Catherine ASHTON en tenant de tels propos mensongers contribue à la désinformation permanente sur le conflit israélo-palestinien !

Nous considérons que Catherine ASHTON par ses positions éternellement anti-israéliennes a d’une façon indirecte, mais certaine, contribué à légitimer la détestation des Juifs et suscité la montée de l’antisémitisme en Europe dont ce massacre en est la conséquence directe !

Il est temps que les femmes et les hommes politiques rendent des comptes sur leur propos qui ne font qu’attiser la haine contre Israël, la nation des Juifs et donc contre les Juifs eux-mêmes partout où ils se trouvent !

Europe Israël considère que l’attentat de Toulouse est la résultante directe des politiques aveuglément anti-israéliennes et par conséquent anti-juives menées en Europe et particulièrement en France !

Europe Israël s’engage à dénoncer chaque homme politique de droite comme de gauche qui continuera à stigmatiser Israël et donc les Juifs !

Europe Israël écrit ce jour au Président José Manuel Barroso pour qu’il prenne les dispositions qui s’imposent contre Madame ASHTON !

Jean-Marc MOSKOWICZ
Président d’Europe Israël
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2012 14:19
D'autre part

par Alyaexpress-News

Merci Madame Ashton



Le chef de la diplomatie de l’UE Catherine Ashton ne pouvait pas être plus précise en liant l’affaire du meurtre des enfants de Ozar Hathora et celui des « enfants palestiniens » .

En tant que franco-israélienne, je remercie Madame Ashton de dire tout haut (son avis) que cet événement tragique dans cet ecole juive est une conséquence de « l’agressivité israélienne »

Merci à vous de nous rappeler que la France est liée directement au conflit au moyen orient et importe cette guerre pro-palestinnienne au sein de la communauté juive française.

Ce que pense tout bas de nombreux français, vous le dite tout haut sans même réfléchir aux conséquences d’une telle annonce .

« Quand nous pensons à ce qui s’est passé aujourd’hui à Toulouse, (…) quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie »

Il est évident qu’ Alyaexpress-News, un site contre la désinformation envers Israel, sait très bien qu’Israël ne tue pas des enfants palestiniens, ni a Gaza, ni ailleurs!

Nous ne sommes pas un peuple avec du sang sur les mains, nous ne sommes pas un peule qui éduque ses enfants dans le Chahid et la mort de l’autre car il est différent, nous ne sommes pas un peuple colonisateur car nous sommes chez nous. Toute les représailles israéliennes sont chirurgicales et les victimes sont des boucliers humains, la tactic de guerre islamiste que vous oubliez de dire! Ou même les 200 roquettes que nous avons reçu la semaine dernière!

En comparant les enfants de Ozar Hathora à d’autres enfants à 4000 km de différence, vous ne faites que confirmer que cet attentat est justifié, qu’il est normal de rentrer dans une école et de tuer une fillette qui voulant tenter d’échapper à son agresseur qui l’a rattrape puis la tire par les cheveux et l’abat à bout portant. Ensuite alors qu’elle baigne dans son sang, il lui relève la tête et lui tire 2 fois dessus. Elle n’avait pas encore 8 ans. Sans oublier un père et ses deux enfants entre 3 et 6 ans.

Madame Ashton, je vous souhaite cette même justice dont vous soutenez.

Alyaexpress-News
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2012 14:24
Désinformation permanente sur le conflit israélo-palestinien!

C'est plutôt l'indifférence permanente de l'Europe et l'appui permanent et inconditionnel des USA!
Franchement, ils n'ont pas honte!
j
20 mars 2012 14:32
Je dis BRAVO à Catherine ASHTON et je lui souhaite bon courage !!!! Elle au moins elle refuse la propagande à laquelle on veut nous soumettre tous à partir de cette affaire (certes triste parce que ca touche des enfants qui n'ont rien demandé).
Moi perso, cela fait longtemps que j'ai arrêté de me laisser berner.
J'ai ouvert les yeux et les oreilles,
j'ai lu, j'ai comparé et j'ai analysé,
j'ai compris et maintenant c'est terminé : ON NE ME LA FAIT PLUS.

J'en profite pour vous raconter qu'enfant, j'avais lu un livre "jamais sans les miens", je m'étais promis qu'adulte je mettrais tout ce que j'avais pour réparer le tort qui avait été fait à ces gens. Dans les écoles de la République française, on nous formate sur ce sujet, on essaie de nous inoculer une certaine culpabilité. j'avais été contaminé comme beaucoup de gens.
Et puis j'ai grandi, j'ai voyagé dans les pays musulmans donc j'avais accès aux médias de ces pays. J'ai découvert la tragédie PALESTINIENNE. J'ai compris, j'ai tout compris dans la manipulation qui se cache dans tous ces discours, ces commémorations, cette façon systématique de ne mobilier l'attention planétaire que pour certaines personnes.

Ouvrez les yeux. C'est dur à dire, je ne le souhaite à personne mais si demain vos enfants sont assassinés, Nicolas Sarkosy ne jugera pas utile de venir dans votre quartier, Carla ne vous enverra pas de lettre d'excuse, Claude Guéant ne s'installera pas dans votre ville le temps de régler le problème, il n'y aura même pas un policier sur l'affaire, Ban Ki Moon et Shimon Pèrès ne diront rien.................

Voilà............
c
20 mars 2012 14:38
ben pour les officines proisraelienne, la france a toujours été pro palestinienne et son corps diplomatique avec.
si, si.
chaque venue de yasser arafat reçu comme un chef d’état à l'Élysée etait perçu comme un coup de poignard.
le dernier épisode a été l'interview de l'ambassadeur d'israel par un journalise au 20h00 sur france 2 pendant les bombardements sur gaza. pressé par des questions, incapable de légitimer cette campagne militaire, il avait accusé le journaliste de partialité.
ça avait fait des remous en Israël. il faudrait rien dire et se taire............ sauf que dans le dernier sondage produit sur la question, plus de 80% des français trouvaient injuste et condamnable le sort fait aux palestiniens.
20 mars 2012 14:49
Citation
coldman a écrit:
ben pour les officines proisraelienne, la france a toujours été pro palestinienne et son corps diplomatique avec.
si, si.
chaque venue de yasser arafat reçu comme un chef d’état à l'Élysée etait perçu comme un coup de poignard.
le dernier épisode a été l'interview de l'ambassadeur d'israel par un journalise au 20h00 sur france 2 pendant les bombardements sur gaza. pressé par des questions, incapable de légitimer cette campagne militaire, il avait accusé le journaliste de partialité.
ça avait fait des remous en Israël. il faudrait rien dire et se taire............ sauf que dans le dernier sondage produit sur la question, plus de 80% des français trouvaient injuste et condamnable le sort fait aux palestiniens.

Je me souviendrai toujours de la polémique qui a suivit la diffusion du reportage "Un oeil sur la planète - territoires palestiniens"!
L'ambassadeur d'israel et CRIF ont demandé un RDV carrement à France 2 pour qu'elle s'explique sur ce reportage, qu'ils trouvent unilatéral et renvoyant une image caricaturale...

J'avoue que ça m'a un peu choqué comme démarche officielle, tout en sachant le sérieux de cette émission et la façon dont elle traite ses sujets...

Source : [www.lemonde.fr]
j
20 mars 2012 14:52
Quand on est un pays comme Israël,
qu'on occupe les territoires d'un peuple entier
qu'on assassine des milliers de civils,
qu'on emprisonne des civils sans procès équitable
qu'on détient en prison plus de 10 000 mineurs coupable d'avoir jeté des cailloux à des chars blindés
qu'on se permet de kidnapper des individus qui s'opposent à l'occupation israélienne
qu'on pompe l'eau potable destiné à des millions de gens, femmes et enfants compris
qu'on prive de nourriture, de soins et d'électricité des populations entièrement civile
que des femmes enceintes et des personnes agées soient obligées de poireauter pendant des heures à des check-point
que des familles soient séparées depuis plus de 50 ans à cause de l'occupation et de la non-existence d'un état palestinien
un pays qui bombarde ses voisins chaque fois qu'il s'estime "menacé"
un pays qui attaque des convois humanitaires, assassinent et emprisonnent des bénévoles

Un pays où selon un sondage, la majorité de la population approuve les agissements de son gouvernement,

UN TEL PAYS, ISRAEL, il est indécent pour ce pays de se plaindre de quoi que ce soit.
Il peut se plaindre, mais perso, je ne me sens pas touché.... parce que c'est un pays ou la majorité est injuste et satisfait de l'être.
B
20 mars 2012 15:00
Le problème c'est qu'on atteint de plus en plus l'autre extrémité de surprotection des juifs par rapport aux années 30 et c'est tout aussi dangereux. Un être humain reste un être humain, un enfant qui meurt sous les armes d'une armée ou d'un assassin c'est tout aussi cruel et si les juifs persistent à vouloir faire la différence un jour ou l'autre ça leur tombera dessus une fois de plus...
r
20 mars 2012 15:25
sa chiale dans les chaumieres mais sa chiale pas quand c'est des enfants palestiniens ou des enfants lybiens ou afghans
[www.parismatch.com]
20 mars 2012 15:45
j'ai essayé de vous trouvé les dires de Mr Abraham Azoulay sur BFM tv mais en vain

mais braham Azoulay directeur du petit Hebdo dit :
que les médias français ont tendance à favoriser les Palestiniens plus que les Israëliens dans le conflit qui les oppose

Et que les lois françaises contre l'anti-sémistisme sont bien présentes mais que le fait de critiquer Israël tend à favoriser insidieusement l'anti-sémitisme...
A quand une loi en France qui interdit de critiquer Israël ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
20 mars 2012 16:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
A quand une loi en France qui interdit de critiquer Israël ??
Il y a déjà une loi qui criminalise le fait d'appeler au boycott de ce pays. Il existe également une loi qui empêche formellement d'essayer d'enquêter ou de décortiquer tout ce qui touche à ce qu'on appelle lhaulocauste. Et puis il ya une loi générale, tacite, non écrite qui fait que personne ne peut critiquer ce qui touche de près ou de loin à Isreal, cette loi c'est la peur de se retrouver taxé d'antisémite. Car si quelqu'un qui choppe l'étiquette antisémite est mort politiquement, socialement, médiatiquement. Il sera banni de tous les médias, des ordres de boycott le devanceront dans toutes les institutions publics où il voudra se rendre,
il deviendra légale et louable de l'insulter, de l'humilier. Disons que c'est même obligatoire de lui cracher dessus car ceux qui ne l'insultent risquent de se retrouver... antisémite.

Personne n'a peur d'être taxé de raciste, personne ne craint d'être taxé d'islamophobe, et la plus haute personnalité de notre pays assume pleinement de tenir des propos xénophobes....... Au point que des médias américains se sont demandé qui, de Nicosy Sarkola ou Melen Lapire est candidat de l'extrême-droite !!

Voilà où nous en sommes.........
20 mars 2012 16:48
le plus étonnant c'est que Mr braham Azoulay a était choqué de savoir qu'il n'y a pas au moins un policier devant chaque école juive

Oh

mais je me demande qu'est ce que la France va prendre comme mesure après tout çà
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
20 mars 2012 17:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais je me demande qu'est ce que la France va prendre comme mesure après tout çà
C'est déjà lancé :
- la police municipale de Toulouse a été armée, ce qui ne se fait pas d'habitude.
- Plan vigipirate Tomate Coeur de Boeuf (genre fouille inopinée sur n'importe quel personne suspectée, possibilité d'abattre kk1 qui semble menacant, possibilité d'exécution sommaire façon Kelkal, etc, ya le choix)
- il ya des possibilité qu'un politichien nous ressorte la peine de mort
faut se trnir prêt. Tout est permis quand des Israélites sont touchés. Car eux, c'est LA France. et la France, on la vénère ou la vie devient sombre.
c
20 mars 2012 18:22
Citation
jary korsof a écrit:
Il existe également une loi qui empêche formellement d'essayer d'enquêter ou de décortiquer tout ce qui touche à ce qu'on appelle lhaulocauste.

faux. il y a une loi qui permet de condamner les fachos qui font dans le negationnisme. c'est trés différent. une loi portée par les communistes qui ont eu presque autant de déportés que les juifs et ne supportaient plus de voir le borgne c.hier sur la mémoire des camarades.


Et puis il ya une loi générale, tacite, non écrite qui fait que personne ne peut critiquer ce qui touche de près ou de loin à Isreal, cette loi c'est la peur de se retrouver taxé d'antisémite. Car si quelqu'un qui choppe l'étiquette antisémite est mort politiquement, socialement, médiatiquement. Il sera banni de tous les médias, des ordres de boycott le devanceront dans toutes les institutions publics où il voudra se rendre,

tu dois pas lire la presse de gauche. l'humanité a fait méme des couvertures sur la Palestine. marianne ou le monde ne se génent pas pour dénoncer les manoeuvres des faucons israeliens.


Personne n'a peur d'être taxé de raciste, personne ne craint d'être taxé d'islamophobe, et la plus haute personnalité de notre pays assume pleinement de tenir des propos xénophobes....... Au point que des médias américains se sont demandé qui, de Nicosy Sarkola ou Melen Lapire est candidat de l'extrême-droite !!

les militants islamistes usent de l'accusation d'islamophobie au moins autant que les pro israeliens utlisent l'accusation d’antisémitisme. tu es contre les petites filles voilées à l'ecole? tu es un sale islamophobe. tu es contre les colonies? tu es un sale antisemite. c'est le méme chantage. mais ça prend de moins en moins.
 
Facebook