Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euromed Voyages ne veut pas me rembourser !!!
k
14 octobre 2018 11:15
Euromed Voyages annule un départ de bateau et refuse de rembourser le billet !

J'ai réservé un billet retour Nador-Sète (pièce jointe), direct, avec cabine quadruple intérieure, pour le mois d’août 2018, à 23 h.
J’ai reçu un mail de GNV, annonçant que la compagnie a annulé ce voyage, au dernier moment !
Un mail a suivi proposant soit de prendre le bateau qui vous débarque à Barcelone, soit demander un remboursement.

J’ai pu finalement payer un deuxième billet, beaucoup plus cher, pour Tanger-Sète, escale à Barcelone, et sans cabine, avec une semaine de retard !

J’ai écrit à Euromed Voyages un mail. Ils me demandent de leur envoyer le billet, etc. pour le remboursement.

J’ai envoyé la lettre de demande de remboursement et les copies des billets en recommandé avec AR à Euromed Voyages, 53, avenue de l’Europe, Amiens. 80080

Bizarrement, Euromed Voyages m’envoie des mails, dans un français approximatif (comme des textos entre copains) pour m’embrouiller et éviter de me rembourser.

Ils me disent que comme j’ai choisi de prendre un autre bateau, ils ne rembourseraient pas ( ???). C’est comme si j’avais le choix entre rester indéfiniment au Maroc ou aller sur Mars…

A qui s’adresser pour faire valoir mes droits, SVP ?
Merci par avance.
14 octobre 2018 11:47
Salam Yabi,

Je te conseille de composer ce numéro :


Le 08 Victimes
Vous ou un proches êtes victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques, au sein de la famille ou en dehors, d'un accident de la route, d'un vol ou d'une escroquerie, ou de n'importe quel autre fait qui vous a porté préjudice...

Composez le numéro national
d'Aide aux Victimes, 7j/7 ou par mail

France Victimes logo 08
14 octobre 2018 12:20
Salam smiling smiley

défense des consommateurs

[www.economie.gouv.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 octobre 2018 12:22
J’espere que tu ne leurs a pas envoyer les documents originaux ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 octobre 2018 13:56
Si tu as choisi de changer les dates de ton voyage,
Euromed n'a pas l'obligation de te rembourser.

C'est si tu avais demande le remboursement de ton billet initial qui a ete annule, que l'agence aurait du te rembourser.

Apres, tu peux toujours demander une ''indemnite'' comme le remboursement de certains frais occasionnes en raison du decalage des dates,
mais c'est a leur bon vouloir...
14 octobre 2018 14:25
Salam smiling smiley tu veut parler de ce numéro 0141834208 ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam Yabi,

Je te conseille de composer ce numéro :


Le 08 Victimes
Vous ou un proches êtes victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologiques, au sein de la famille ou en dehors, d'un accident de la route, d'un vol ou d'une escroquerie, ou de n'importe quel autre fait qui vous a porté préjudice...

Composez le numéro national
d'Aide aux Victimes, 7j/7 ou par mail

France Victimes logo 08
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
15 octobre 2018 11:55
Bonjour,

Merci pour votre intervention !


"Si tu as choisi de changer les dates de ton voyage, " ???

On ne change pas les date d'un départ qui a été annulé par l'agence !!!

Je n'ai donc pas changé de date !

On ne vas pas jouer sur les mots !

Ils ont annulé le bon départ, avec tous les aspects qui arrangeaient le retour de beaucoup de gens, j’imagine.

Indépendamment de ce retour qui ne m'allait pas du tout, j'ai payé un autre billet et j'ai demandé le remboursement !!! Ce n'est pas cohérent ?

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont écrit dans leurs mails : demander le remboursement !?

Qu'est-ce que ça leur coûterait de rendre l'argent aux gens, ce qui leur permettrait de garder une image... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook