Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euroline dites moi tt sur .....
n
4 octobre 2006 16:31
voila j'ai decider de suivre vos conseilles,mais je voudrai en savoir plus surtout ceux ki l'on deja pris .j'attends vos infos avec impatience surtout k je veut pouvoir etre o maroc pour fin ramadan inchaa llah ,bisous a tt
p
4 octobre 2006 18:47
bonjour natalie

oui je l'ai pris ce bus mais il y a plus de dix ans..
le prendre une fois ça peut etre sympa....au delà c la torture,sauf si on a un ptit budget et k'on a rien d'autre.

alors le voyage débute par une longue attente pour l'enregistrement(jamais a l'heure)
nuisance a l'interieur,espace confiné (probleme de promixuité)
24h sans douche(je te raconte pas)
voyage trés long
on dort trés mal(torticolie)
bruit du moteur(migraine)

bon voyage kan même.
amicalement.
b
4 octobre 2006 20:14
mois je lais pris ta des periode unikemen a aller ki est tres agreable mais au retour je te deconseille fortement
a
5 octobre 2006 00:50
Eurolines c'est cher quand-même, pour un aller-retour Toulouse-Rabat on m'a demandé 227€ !
J'ai trouvé un billet d'avion Toulouse-Casa à 269€ pour une semaine, soit 42€ de différence.
A l'aéroport de casa y'a un train qui t'emmène jusqu'à Casa, après tu faits le changement de train pour Rabat, le trajet dure une heure et coûte 65 Dh smoking smiley
Entre un trajet en avion puis en train qui va durer 3h30 en tout et le car qui va mettre 30h00, franchement y'a pas photo, surtout que la différence en tout est de 55€ (42€ + 13€ (65dh x 2)) grinning smiley
0
6 octobre 2006 23:13
salut !!
Je l ai pris le 1er juillet !!

ET j en suis satisfait a 100000000000000000000000% et je te le conseille !!!

Y s arrete tres régulierement !! Une exellente ambiance dedans !! Tu discute avec des gens ,fait connaissances !!

Une fois dans le bateau no souci !! Une fois descendu tu tampone le passeport et tu va te mettre a coté de ton bus !! La douane passe vérifie 15 minutes les soutes etc... et hop let's go !!

Et t est au Pays !!

Si ta des questions n hésite pas et y a 4 mois j était exactement comme toi !! Je flippais grave mais j ai pas été décu par eurolines !!

Par contre je te déconseille les petite compagnie a deux francs :!!!!
n
7 octobre 2006 18:25
merci momo vraiment .
s
7 octobre 2006 23:21
franchement impeccable je devais arriver a tanger a 16h30 on n'est arriver a 14h30 un conseil euroline c'est de la patate
h
7 octobre 2006 23:52
moi aussi je le prend souven pour aller au bled et franchementthumbs up impeccable
allah y samh lina men wallidine
S
8 octobre 2006 18:21
oé ils ont raison moi ossi je le prend le seul probleme c les gens qui le prennent on fait parfois de curieuses rencontres(tm)
m
14 octobre 2006 16:28
Bien venu NATALiE au Maroc.
Nous vivons dans un pays ouvert, sympa et genereux.
c
15 octobre 2006 20:17
quelles genres de rencontres janoub? lollll
a
27 octobre 2006 10:01
Salem !!!


Certe le message arrive un peu tard, mais je l'ai pris cet été, sache que l'aller c super, mais par contre le retour " bon courage" c long et super chiant et puis tout dépend des personne kil y aura dans le bus.... sinon coté sécurité pas de soucis , les arabes sont une grande famille chacun prend soi de l'autre ....

Donc tu peut y aller la conscience trankil


BIZ
m
8 novembre 2006 18:03
quelque soit le moyen de locomotion

-- le retour c chiant,thumbs down on ne supporte aucune contrainteperplexe forcement c la fin des vacances angry smiley

-- l'aller c super thumbs up on est heureux Coolon es de bonne humeur Clap quelque soit le moyen et les conditionsClapClap
a
10 novembre 2006 21:16
par rapport a l'avion c vraiment moin chere?
0
10 novembre 2006 21:38
salam asma

oui mais certains avion font du bas prix apres je sais pas j ai pas essayé inch allah j essayerai cet été !!
a
11 novembre 2006 11:09
je crois que l'avion reste plus interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook