Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro 2004
T
12 juin 2004 20:00
C'est l'Euro en ce moment.
Les portuguais ont perdu chez eux!
Ca commence par une grosse surprise!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
a
12 juin 2004 20:28
oui 3 contre attaques greques et deux buts
c est le choc total

au fait moi je dis cette edition sera gagnee par l allemagne
T
12 juin 2004 23:55
Quelle surprise!
L'organisateur battu par la grèce!
Le portugal n'as rien montré aujourd'hui.
L'allemagne a pris 5 a 1 face a la roulmanie et 2 a 0 a domicile contre la hongrie. Si les allemands gagnent je porte plainte auprès de la fifa lol
§Je penses que l'espagne, pays bas france et rep tchèque ont de grandes chances de l'emporter smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
d
13 juin 2004 01:50
Peut-etre cette annee sera celle de la Hollande. Je n'ai pas encore vu cette equipe jouer, mais il me semble qu'il doivent etre hangry pour une 2nd coupe apres celle de 88...
a
13 juin 2004 03:58
mais n oublie pas que l allemagne c est le pays qui a invente le moteur dieselsmiling smiley
alors ils sont froids en premier et puis ils foncent quand la pression augmente
T
13 juin 2004 11:18
Ils gagneront s'ils reglent leur probleme d'apartheid au sein de leur équipe.
Pour l'instant ya 2 clans les Noirs et les Blancs, aucune osmose entre eux sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
L
13 juin 2004 16:06
L'Italie va gagner cette édition ils ont l'équipe la plus solide defensivement et aussi en attaque..En deuxieme position les pays bas qui ont auss de grandes chances de gagner la coupe...L'Allemagne n'a aucune chance ils seront éliminés des le premier tour (la republique tcheque est de loin meilleure)...L'espagne atteindre au mieux les demis finales,la france perdra en demi finales aussi ...
Le carrée finale est donc
Italie,France,Pays-Bas,Republique tcheque

Grand favoris : Italie et pays-bas
T
13 juin 2004 16:34
Les pays bas je n'y crois pas trop, les tchèques non plus.
La france est monstrueuse et l'Italie aussi avec 1 excellent gardien buffon, des defenseurs de rêve, un bon milieu et une attaque de folie.
Le jeu de l'Italie est enervant j'aimerais pas qu'il gagne.
L'espagne est pas mal aussi.
Moi je pense que la surprise sera la bulgarie, personne ne les attend personne ne conai un seul joueurs de cette équipe donc méfiance!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
S
13 juin 2004 18:42


Touco, je suis d'accord avec toi, a mon avis ca sera l'Italie ou La France, je pensais au Portugal aussi, mais depuis leur deconfiture hier je n'y crois plus. L'espagne la maniere avec laquelle elle a joué hier, c'était pas tres convaincant malgré la victoire

le crime ne paye pas, mais il occupe
L
13 juin 2004 19:23
Le portugal n'a aucune chance l'espagne non plus n'ira pas plus loin que les quarts de finales...L'Itale enevervante ou pas ont les chances les plus grandes avec la france.Les Pays-Bas sont capables du meilleurs aussi et les tcheques sont impressionnant.Je ne mise pas un Dirham sur la Bulgarie...Ils seront out des le premier tour..
K
13 juin 2004 20:00
FRANCE VAINQUEUR DE L'EURO 2004...CHERCHER PAS C LA VERITé
L
13 juin 2004 20:10
Euro 2004 pour la France = Remake 2002 :p
ENGLAND!!!
T
13 juin 2004 20:14
Moi je donne la bulgarie qualifié au 2nd tour.
Le match suisse-croatie etait une vrai catastrophe!
J'ai rarement vu un match aussi nul à ce niveau de la compétition!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
L
13 juin 2004 21:30
Moi je dis la Bulgarie sortira avec un -10 a son compteur...Le Danemark va donner une lecon de football aux bulgare..La suede aussi risque de les battre par au moins 3 buts d'ecarts....Enfin Bref pour moi la Bulgarie est l'equipe la plus faible du tournoi avec la Lettonie et la Suisse.
T
13 juin 2004 22:42
Rdv demain. smiling smiley
Les danois et suédois sont des bucherons!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
S
13 juin 2004 22:46


J,AI RIEN COMPRIS DE CE MATCH, ZIDANE EST TROP FORT FAUT L'avouer

le crime ne paye pas, mais il occupe
T
13 juin 2004 22:51
Un coup franc ca comprend une part de chance énorme, et un pénalty.
Le reste du temps on a pas vu zidane.
Par contre beckham a eté énorme!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
13 juin 2004 22:55

La justice a ete faite, je suis content que la France a gagne, l' Angleterre ne meritait pas. Zidane est le meuilleur joueur du monde, il l' a prouve dans ce match qui etait tres exciting. Je crois que cette coupe se jouera entre la France et l' Italie.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
T
13 juin 2004 23:05
La france meritait de gagner????
Tu as vu le match?
Les anglais meritaient une victoire haut la main!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
13 juin 2004 23:19

J' ai vu le match, je crois que la France a amplement merite la victoire. N' oublie pas aussi que l' arbitre n' a pas signale un penalty pour la France en
1ieme mi-temps.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook