Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Etudier à la mecque"
f
27 janvier 2008 16:33
Salamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je souhaiterais savoir si les femmes ont la possiblité d'étudier à l'université de mekkah.

Y a t'il des gens qui ont eu cette chance ou qui ont tout simplement des informations utiles à me communiquer.

Baraka'Allah oufikoum d'avance mes frères et soeurs pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salamou aleykoum.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
i
27 janvier 2008 21:30
bonjour,,tu dois te renseigner auprés des services culturels des amabassades Saouidiens. Tu écris pour dema,dr comment faire poiur t'inscruire.
rxcusez-moi j'ai pris un somnifère je ne suis pas sure de bien écrire
f
27 janvier 2008 21:47
Baraka'Allah oufik pour ton aide et bonne nuit smiling smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
M
29 janvier 2008 14:52
Asalam alaykoum,


je pense que les femmes peuvent aler étudier en Arabe Saoudite, mais, Allhou a'lam, faut avoir moins de25 ans, c'est ce que m'avait dis une soeur qui vulai y aller mais qui est "trop vieille"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook