Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie etudiante fauches et bikhiiiiiiiiiiiir
P
11 janvier 2006 14:45
Salamsmiling smiley

A croire le nombre de marocains qui a 30 ans sont encore a la fac grinning smiley je me dis que la vie etudiante est difficile a quitter smiling smiley

Est ce les fameuses pattes bolognaises?Le plaisir de pouvoir secher des cours a gogo grinning smiley?Le decouvert tres tres decouvert grinning smiley ? et j'en passe ...grinning smiley c'est tellement beau la vie d'etudiants
FAUCHES ET BIKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
9
11 janvier 2006 14:52
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salamsmiling smiley
>
> A croire le nombre de marocains qui a 30 ans sont
> encore a la fac grinning smiley je me dis que la vie etudiante
> est difficile a quitter smiling smiley
>
> Est ce les fameuses pattes bolognaises?Le plaisir
> de pouvoir secher des cours a gogo grinning smiley?Le decouvert
> tres tres decouvert grinning smiley ? et j'en passe ...grinning smiley c'est
> tellement beau la vie d'etudiants
> FAUCHES ET BIKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR


oui c'est tellement bo mais on en a marre! j'ai bientôt finit et je rentre cet été définitivement avec ma femme... inchallah. ça me manques les crêpes 3la sba7 narii surtout avec du miel naturel 7or quoi! grinning smiley
s
11 janvier 2006 15:01
Idem, j'en ai marre des etudes, je commence à bosser dans 4 mois et j'attends ca avec plus qu'impatience ! Mais c'est vrai que je quiterai le monde etudiant avec beaucoup de nostalgie et sans doute avec un chtite larme smiling smiley rhaaaaa comme c bon les bonnes grasses mat smiling smiley)) Et c'est aussi la periode ou on a le plus de temps pour refechir sur soi, sur la vie, et sur nos relations avec autrui. Bref j'adore ! mais ras le bol de la deche lol Je veux voyager !!!!
P
11 janvier 2006 15:12
Moi ca va j'en ai pas marre smiling smiley
Je pensais la meme chose que toi saad mais apres mon stage "de premiere annee ..(ouvrier lol grinning smiley)" ..je supportais plus de me reveiller a 7h pour bosser sans vraie pause .. etc..la je me dis je suis pepere winking smiley vraiment tranquillosss ..pas vraiment de responsabilites .. mais la deche ..c'est pour ca que je dis : la dechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe ou bikhir grinning smiley !!
s
11 janvier 2006 15:22
lol toi aussi t'es passé par ca smiling smiley moi j'ai fait tres fort ! j'ai cassé des bloks de roches pendant 3 mois ! Que du bonheur à tartiner tongue sticking out smiley
P
11 janvier 2006 15:31
Moi j'ai senti des hydrocarbures pendant 2 mois ( silisioune ) .. dans un depot grinning smiley
9
11 janvier 2006 15:48
P
11 janvier 2006 15:53
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> chmkaragrinning smiley

i voila 9ra 2 ans de prepa pour entendre ca grinning smiley !! mais t'as raison ca s'apparente !
9
11 janvier 2006 15:58
aji be3da t'as de la chance puisque toulouse est pleine de cartésiens!!! grinning smiley
s
11 janvier 2006 17:19
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai senti des hydrocarbures pendant 2 mois (
> silisioune ) .. dans un depot grinning smiley

Tout s'explique ! Voila d'ou viens l'incroyable bonne humeur de kninza tongue sticking out smiley
s
11 janvier 2006 18:10
grinning smiley grinning smiley
Now, je comprends mieux winking smiley

kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai senti des hydrocarbures pendant 2 mois (
> silisioune ) .. dans un depot grinning smiley
P
11 janvier 2006 18:29
mdr grinning smiley

tant que ce n'est que des hydrocarbures et pas autre chose winking smiley ! grinning smiley !!
l
12 janvier 2006 15:59
être étudiant c'est les bons moments de la vie, même si je vois certains qui commencent à avoir marre de cette vie du jour au jour, mais moi je dis après 5 ans ds la vie active, je donnerai tout ce que j'ai pour vivre une vie estudiantine tte ma vie winking smiley)).
h
12 janvier 2006 21:25
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> être étudiant c'est les bons moments de la vie,
> même si je vois certains qui commencent à avoir
> marre de cette vie du jour au jour, mais moi je
> dis après 5 ans ds la vie active, je donnerai tout
> ce que j'ai pour vivre une vie estudiantine tte ma
> vie winking smiley)).



les étudiants ont hate de quitter la vie estudiantine un jr, et les personnes qui travaillent éprouvent de la nostalgie, en fin de compte l'être humain est mystérieux grinning smiley
vous savez que y'à des pharmaciens, des ophtalmologues, des chefs de services hospitaliers, des medecins... qui font leurs études avec moi!!! le fait de travailler n'empêche guère de continuer ses études, c'est une question de volonté et de patience smiling smiley
t
16 janvier 2006 19:31
salam

vous rigolez.. étudiants c'est le paradis sur terre............. sans les thunes grinning smiley hihihi

tiens une question: qu'est ce qui vous plait dans vos vies d'étudiants?

perso au début c'est pas facile pcq t'es toute seule le jour de la rentrée, avec pleins de tetes étrangeres dont tu te fais une vague idée négative lol.. petit a petit tu demandes une salle a kkun, puis des cours a l'autre... tu en croise a la sortie du RER que tu reconais et la naturellement vous squatter ensemble...
c'est ca qui va le PLUS me manquer... cette "fraternité" entre étudiants... la complicité s'instaure rapidement je trouve.. on va assez facilement vers l'autre quel qu'il soit.

et c'est la que tout le monde chante "weeeeeeeeeee are the world............ weeeeeee are the children......" grinning smiley



salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook