Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDS étudiant salarié et déclaration de mariage
a
11 juin 2017 01:25
Bonjour,

Lors de mon changement de statut étudiant vers salarié j'ai omis de mettre ma situation familial dans les formulaires vu que je suis marié au Maroc avec un mariage par procuration, actuellement le changement de statut s'est passé et on m'a donnée un Visa type passeport talent (validité de 4 ans).
Maintenant j'aimerai faire venir ma fille (qui est au maroc) et ma femme (qui a un APS actuellement valable jusqu'à la fin d'année).

Est-ce que le fait de ne pas avoir déclaré la situation familiale lors du CDS pose problème ?
Est-ce que le mariage de deux étrangers célébré à l'étrangé est reconnu par la préfecture ? sachant que le mariage a été par procuration.
Est ce que je peux déclarer le mariage et naissance (à l'étranger) à la préfecture maintenant ?

Merci.
a
11 juin 2017 01:31
N.B : Procédure en France.
11 juin 2017 01:42
Salam

Il faut tout déclarer à la préfecture si cds signifie "le changement de la situation" et de toute

façon tu dois le faire tôt au tard et je te conseil de le faire des maintenant.

et je pense que le mariage de deux étranger et reconnu si l'un des deux réside en France.

Mais comment t'as réussi a faire un mariage par procuration,car je ne pense pas que ça existemoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook