Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiant marocain peut ramener sa femme en France
m
16 avril 2018 23:16
Salemu aleykum
Je vous explique ma situation et j’espère de trouver une réponse , je suis étudiant ingénieur à Paris, je voudrais savoir svp est ce que je peux faire une demande de visa regroupement familial pour ma femme au Maroc ?
J'ai un studio au 20eme, mon salaire ça dépasse pas les 1200 par mois (je suis auto-entrepreneur).
Merci d'avance smiling smiley
16 avril 2018 23:37
Bonsoir,

Vous aurez un refus pour instabilité de ressources
Citation
marocgataga a écrit:
Salemu aleykum
Je vous explique ma situation et j’espère de trouver une réponse , je suis étudiant ingénieur à Paris, je voudrais savoir svp est ce que je peux faire une demande de visa regroupement familial pour ma femme au Maroc ?
J'ai un studio au 20eme, mon salaire ça dépasse pas les 1200 par mois (je suis auto-entrepreneur).
Merci d'avance smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
16 avril 2018 23:41
Faut combien par mois ? parce que l'année prochaine je serai en alternance inshaallah, avec mon salaire actuel 1200 plus les 1000 euros d'alternance sera 2200, ça se passe pas ?
m
16 avril 2018 23:50
sallam
impossible
seul les résidents qui ont un statut de travailleur la possibilité peuvent bénéficier d'un regroupement familiale
bon courage
Moha
17 avril 2018 01:09
Pour le regroupement familial, je suis pas au courant du statut qu'il faut c'est pas le domaine où je suis très calée mais je sais qu'il y'a des conditions de ressources et une surface minimum demandé pour le logement ( en fonction de la famille )

Pour les ressources il me semble qu'il faut avoir l'équivalent d'un smic mais en tant qu'auto entrepreneur je suppose que tes ressources sont variables donc ça peut coincer.
Pareil pour le logement en zone A pour ta situation c'est 22m2, zone B il me semble que c'est 25 et a peu près 30 pour les zones C ^^