Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude sur le changement d'habitudes alimentaires
h
27 février 2012 23:48
Bonjour

Je suis sociologue, basée à l'Université de Manchester, et en charge d'une étude sur le changement d'habitudes alimentaires notamment dans les couples biculturels ou binationaux mais de même origine.

Je cherche donc, entre autres, à interviewer des couples entre français(es) d'origine marocaine et marocain(es), ayant quelques années de vie commune et vivant à Paris et en région parisienne, que cela intéresserait de participer à une telle recherche. Les entretiens portent sur les habitudes alimentaires actuelles et passées, et sur le passage des unes aux autres.

Si vous et votre conjoint êtes intéressés à participer, vous pouvez me contacter à l'adresse de couriel suivante : [email protected]. Je souhaite mener les entretiens dans la dernière semaine de mars, ou à partir du 10 avril. Cela peut être en semaine, ou le week-end, au domicile ou au travail, comme vous préférez. Vous pouvez aussi consulter la page web du projet (http://www.sprg.ac.uk/projects-fellowships/changing-eating-habits).

Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook