Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les êtres humains et la dépression
S
30 avril 2020 14:14
Amis du jour bonjour
Mon médecin m’a indiqué hier que tout le monde dans sa vie a déjà été victime d’une dépression
Je vous avoue que ça m’a surpris ! Je connais des gens tellement forts que je les imagine mal faire une dépression ...
Qu’en pensez-vous ?
Avez vous déjà fais une dépression dans votre vie ?
Merci
S
30 avril 2020 14:16
Quand je prends l'avion, oui.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amis du jour bonjour
Mon médecin m’a indiqué hier que tout le monde dans sa vie a déjà été victime d’une dépression
Je vous avoue que ça m’a surpris ! Je connais des gens tellement forts que je les imagine mal faire une dépression ...
Qu’en pensez-vous ?
Avez vous déjà fais une dépression dans votre vie ?
Merci
L
30 avril 2020 16:44
"tout le monde" ? je ne le pense vraiment pas.

Quant aux êtres forts, ça ne veut rien dire être fort. Chaque parcours de vie est différent
et il y a donc des parcours moins éprouvants que d'autres. Rester forts ( ?) quand la vie ne t'a pas réservé de lourdes épreuves ce n'est pas trop difficile.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amis du jour bonjour
Mon médecin m’a indiqué hier que tout le monde dans sa vie a déjà été victime d’une dépression
Je vous avoue que ça m’a surpris ! Je connais des gens tellement forts que je les imagine mal faire une dépression ...
Qu’en pensez-vous ?
Avez vous déjà fais une dépression dans votre vie ?
Merci
c
2 mai 2020 23:59
Oui, j'ai fais une dépression qui a duré plusieurs années, avec des hauts et des bas.
Je sais qu'elle peut revenir à tout moment mais je vais mieux depuis deux ans el hamdoulilah.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook