Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre terre a terre est-ce si mal que ça?
s
17 juillet 2012 23:02
tout est dans la question

car c'est un fait qui est souvent reproché

un petit exemple pour moi fété un mariage est une perte d'argent et de temps(claqué + de 10 000 euro pour voir la madame danser en caftan je trouve sa abusé)

niveau sexe aussi je suis tere a terre les sentiment et tout ça c'est pas trop mon truc(en générale si vous voyez ce que je veux dire)

bref il y en a plein d'autre d'exemple , tout est dans la question
S
17 juillet 2012 23:04
Pour moi je trouve que tu enlèves le charme des choses qui t'entourent et qui pourraient beaucoup t'apporter. Tu rends ta vie triste en raisonnant comme ça, c'est dommage...
K
17 juillet 2012 23:08
Salam aleykom,

Oui c'est mal parce qu'être terre à terre signifie être barbant, sans grande ambition, un gars sans âme. Y a rien de très glorieux à l'être.
s
17 juillet 2012 23:14
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykom,

Oui c'est mal parce qu'être terre à terre signifie être barbant, sans grande ambition, un gars sans âme. Y a rien de très glorieux à l'être.

je n'ai jamais dt que c'est glorieux mais je n'y peux rien dans certains cas smiling smiley
K
17 juillet 2012 23:16
Tu dis ca maintenant mais dans 5ans tu auras certainement un autre état d'esprit
s
17 juillet 2012 23:16
mdrrr spartane le vrai clown de yabiladi t es payer a poster des betises ou quoi mdrr,bon plus serieusement pour repondre a ta question,etre terre a terre dans ton cas c est ne pas avoir de but,faire les choses sans grande conviction,tu ne vois pas l avantage d avoir des sentiments pour une personne et prefere faire hum hum uniquement pour le sexe,qui d ailleur au passage t es bloquer sur sa,pour le mariage certes c est une perte d argent mais sa ne se passe qu une fois dans la vie,donc autant claquer des tunes pas des sommes phenomenal non plus
s
17 juillet 2012 23:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu dis ca maintenant mais dans 5ans tu auras certainement un autre état d'esprit

peut etre mais je suis devenue comme ça car au début je ne l'était pas a ce point.smiling smiley
C
17 juillet 2012 23:22
slm
oui cest male ces comme nous parens aussi ils pense ke il fou pas faire des fete entre famille b1 sur pasque se tro chere et coter sentiment aussi il ya plu de cheri , mon amaur rien mdr du cou toi ta une mentaliter des grand lol
K
17 juillet 2012 23:23
Oui mais faire du sexe pour du sexe, sans y mettre les sentiments positif (amoureux) crois moi ca n'a rien de grandiose, parcontre quand c'est fait avec amour ca a un goût tout a fait différent ... Donc vaut mieux qu'à ce sujet tu changes car sinon ta vie sera morose.

Parcontre pour le mariage je suis d'accord, surtout quand tu n'as pas les moyens de mettre autant d'argent pour une fête certe symbolique mais une fête quand même, après si tu te fais 10000euros en 3mois je pense que tu peux te le permettre.
s
17 juillet 2012 23:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Oui mais faire du sexe pour du sexe, sans y mettre les sentiments positif (amoureux) crois moi ca n'a rien de grandiose, parcontre quand c'est fait avec amour ca a un goût tout a fait différent ... Donc vaut mieux qu'à ce sujet tu changes car sinon ta vie sera morose.

Parcontre pour le mariage je suis d'accord, surtout quand tu n'as pas les moyens de mettre autant d'argent pour une fête certe symbolique mais une fête quand même, après si tu te fais 10000euros en 3mois je pense que tu peux te le permettre.

ell est déja morose meme le mariage

je le ferai pour quelque raison:

-le sexe
-assurer ma descendance
-et la peur de finir seule

je deteste les fete je n'y vais jamais ,je n'aime pas ça ou je reste 5 minute et je par



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 23:32 par spartane s'envole.
f
17 juillet 2012 23:34
spartane il nous faut une belle danseuse pour égayer tout ça
K
17 juillet 2012 23:35
Bon courage pour supporter ta femme, et la vie de famille alors et surtout pour lui rester fidèle ca va être compliqué, mais tu dis ca maintenant .....
s
17 juillet 2012 23:39
Citation
fezayi a écrit:
spartane il nous faut une belle danseuse pour égayer tout ça

une qui sait bien danser la danse orientale elle va m'enlever ce qui me tue le cerveau j'ai hate smiling smiley

je peux plus me concentrer maintenan je pense que aux femme
f
17 juillet 2012 23:41
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
spartane il nous faut une belle danseuse pour égayer tout ça

une qui sait bien danser la danse orientale elle va m'enlever ce qui me tue le cerveau j'ai hate smiling smiley

je peux plus me concentrer maintenan je pense que aux femme

ptdr,

je m'en vais dormir en imaginant cette belle danseuse orientale
f
17 juillet 2012 23:42
bonne nuit ; )
s
17 juillet 2012 23:42
Citation
fezayi a écrit:
bonne nuit ; )


bonne nuit cousin smiling smiley
M
18 juillet 2012 00:19
Citation
Samwi a écrit:
Pour moi je trouve que tu enlèves le charme des choses qui t'entourent et qui pourraient beaucoup t'apporter. Tu rends ta vie triste en raisonnant comme ça, c'est dommage...

D'accord avec Samwi ...

Après concernant le mariage j'pense que c'est négociable et que des compromis peuvent être trouvé, ça s'discute à deux.
** ............................... **
b
18 juillet 2012 00:19
ouuuuuuuuuuuuuuf je t'assure qu'à chaque fois que je te lis, je pleure de rire !
t'es tout de même grave

sinon, pour moi être terre à terre c'est vivre dans la monotonie, se priver de beaucoup de belles choses
c'es recevoir ce qui constitue la vie à l'état brute, et s'en lasser très vite

perso j'aime pas ça du tout
S
18 juillet 2012 01:21
Mdrrr t es trop marrant SPARTANE grinning smiley
ta femme risque de s ennuyer avec un terre a terre a long terme tu penses pas ?
je partage en tout cas ton avis sur le mariage , grands mariage et paillette , grandiose ne m interesse pas , j aime pas les mariages grinning smiley par contre le sexe....euh...sans sentiment....j espere que ta femme ne va pas le ressentir
A
18 juillet 2012 01:29
Je suis pas d'accord avec vous par rapport aux grands mariages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook