Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être pulpeuse
29 septembre 2019 10:17
Hier pendant Danse avec les stars, en regardant Liane Foly je me suis rendue compte comment ça le fou mal d'être pulpeuse.

Ça fut comme une claque.

Quelques kg de plus et pourtant une énorme différence visuellement avec les autres...

Elle est celib et en recherche active.

Un mec à part s'il aime spécialement les pulpeuses ce que perso pas vu, même s'il va se mettre avec, il va baver sur les autres...
K
29 septembre 2019 10:23
Tu parles d une femme âgée lol
Pulpeuse = mince avec des formes fesses et poitrine uniquement pulpeuse.
29 septembre 2019 10:23
Je n'ai pas compris... donc en gros, selon toi, être pulpeuse c'est un handicap ?
29 septembre 2019 10:27
Les bras, les cuisses, le ventre quelques cm de trop et c'est foutu visuellement...

Peu importe son âge.

Elle est sur le marché hélas.

Comme une maison, c'est kiff-kiff que Plaza va rénover Zen

C'est triste mais c'est ça.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Tu parles d une femme âgée lol
Pulpeuse = mince avec des formes fesses et poitrine uniquement pulpeuse.
29 septembre 2019 10:30
Hélas le marché marital c'est comme celui d'autres biens.

Même si un mec sait qu'il ne peut pas se permettre plus, il ne vas pas faire l'impasse. Il va baver en secret sur le top du top et ne vas pas se caser avec moins.
Citation
sassy. a écrit:
Je n'ai pas compris... donc en gros, selon toi, être pulpeuse c'est un handicap ?
K
29 septembre 2019 10:37
LoL

Ton message s adresse aussi bien aux femmes qu aux hommes !!!


Citation
DB & PP a écrit:
Hélas le marché marital c'est comme celui d'autres biens.

Même si un mec sait qu'il ne peut pas se permettre plus, il ne vas pas faire l'impasse. Il va baver en secret sur le top du top et ne vas pas se caser avec moins.
29 septembre 2019 10:38
Un mec peut se caser plus facilement. Suffit de demander une femme qui cherche à se marier.
Citation
Ka7-92 a écrit:
LoL

Ton message s adresse aussi bien aux femmes qu aux hommes !!!
K
29 septembre 2019 10:42
C est quoi le rapport ? Ta phrase vaut aussi pour les femmes .


Tu sais combien de femmes ont refusés des demandes entre 21 et 26 sous prétexte qu elles se croyaient au top et voulait le top du top jusqu à déchanter après 27 ans.

Homme et femme c est la femme de nos jours. Il n y a plus de rôle homme et femme dans un couple sauf si c est vraiment des personnes éduquées a l ancienne ou du bled....


Citation
DB & PP a écrit:
Un mec peut se caser plus facilement. Suffit de demander une femme qui cherche à se marier.
29 septembre 2019 10:44
Des hommes prêts à se caser vraiment et sans chichis il n'y a pas tant que ça.
Citation
Ka7-92 a écrit:
C est quoi le rapport ? Ta phrase vaut aussi pour les femmes .


Tu sais combien de femmes ont refusés des demandes entre 21 et 26 sous prétexte qu elles se croyaient au top et voulait le top du top jusqu à déchanter après 27 ans.

Homme et femme c est la femme de nos jours. Il n y a plus de rôle homme et femme dans un couple sauf si c est vraiment des personnes éduquées a l ancienne ou du bled....
29 septembre 2019 10:47
Selon google image ce n'est pas ça une fille pulpeuse... et vu le genre d'image, je te conseille pas de faire une recherche sur ça.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Tu parles d une femme âgée lol
Pulpeuse = mince avec des formes fesses et poitrine uniquement pulpeuse.
K
29 septembre 2019 10:47
Quand tu dis «  des hommes » ne généralise pas...

Tu parles des hommes que toi tu veux lol. Et vu qu on sait pas ce que tu veux on peut croire à des hommes très beaux bien etc qui ont l embarras du choix....

C est comme une belle, elle va s amuser, vouloir toujours mieux etc etc
Citation
DB & PP a écrit:
Des hommes prêts à se caser vraiment et sans chichis il n'y a pas tant que ça.
29 septembre 2019 10:59
Moi j'ai eu aucune demande ptdr juste des hommes du bled mais peut être j'en accepterai un quand ma situation s'ameliora
Citation
Ka7-92 a écrit:
C est quoi le rapport ? Ta phrase vaut aussi pour les femmes .


Tu sais combien de femmes ont refusés des demandes entre 21 et 26 sous prétexte qu elles se croyaient au top et voulait le top du top jusqu à déchanter après 27 ans.

Homme et femme c est la femme de nos jours. Il n y a plus de rôle homme et femme dans un couple sauf si c est vraiment des personnes éduquées a l ancienne ou du bled....
29 septembre 2019 11:01
Salam


Dans ce monde actuel bien évolué, le mariage n’a plus la cote, c’est plutôt concubinage ou ami-amie, c’est pratique et simple sans se casser le cul avec tant de formalités administratives et autres tracasseries, et autant pour divorcer après, juste c’est juste Angel
29 septembre 2019 11:06
Les pulpeuses ont "la côte" pour les films X.

Mais dans la vraie vie pas trop.

Ce qui est contradictoire.
Citation
sassy. a écrit:
Selon google image ce n'est pas ça une fille pulpeuse... et vu le genre d'image, je te conseille pas de faire une recherche sur ça.
29 septembre 2019 11:15
Les hommes nés en France ne veulent pas se marier. J'ai cherché dans mon entourage on m'a trouvé beaucoup d'homme du bled.

Après j'ai qq amis du bled (commerce international informatique) ils m'ont dit que nous les hommes du bled on donne plus d'importance au mariage c notre culture...
Les hommes nés en France ont une très mauvaise réputation surtout en Algérie.


Citation
Ka7-92 a écrit:
C est quoi le rapport ? Ta phrase vaut aussi pour les femmes .


Tu sais combien de femmes ont refusés des demandes entre 21 et 26 sous prétexte qu elles se croyaient au top et voulait le top du top jusqu à déchanter après 27 ans.

Homme et femme c est la femme de nos jours. Il n y a plus de rôle homme et femme dans un couple sauf si c est vraiment des personnes éduquées a l ancienne ou du bled....
K
29 septembre 2019 11:15
Par pulpeuse chez les hommes arabes en général c est une bimbo mince ventre plat ou légèrement en forme taille marquée MAIS une belle poitrine et des belles fesses bombées... c est’ pas compliqué.
29 septembre 2019 11:31
Moi j'ai la silhouette X mais quand je suis en surpoids c'est 8

Par contre attention a la santé Heu vaut mieux atteindre son poids idéal !!! Sinon bonne chance arthrose...
Citation
Ka7-92 a écrit:
Par pulpeuse chez les hommes arabes en général c est une bimbo mince ventre plat ou légèrement en forme taille marquée MAIS une belle poitrine et des belles fesses bombées... c est’ pas compliqué.
S
29 septembre 2019 11:39
Salam aleykoum,

Je comprends pas l'intérêt de nombreux posts quand vous sondez les hommes sur leurs préférences.

Quel est le but? Calquer selon les besoins du marché ?
29 septembre 2019 13:00
Lyan Folly n est pas du tout pulpeuse.

Tout tombe, c est abusé, on dirait une bouteille d orangina.

Sarah Fraisou, elle, elle est Pulpeuse.

 
sarah fraisou 0

Ca pétille!

Elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder....
29 septembre 2019 13:06
Par contre elle est très seule et depuis toujours...

Je l'ai vu par tout hasard dans quelques émissions.

Il y a des trucs palpables chez elle qui ne me tentent pas.

Elle c'est un style que tout femme peut faire, peu importe sa configuration.
Citation
Tamassint III a écrit:
Lyan Folly n est pas du tout pulpeuse.

Tout tombe, c est abusé, on dirait une bouteille d orangina.

Sarah Fraisou, elle, elle est Pulpeuse.

 
sarah fraisou 0

Ca pétille!

Elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook