Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre au plus mal, je suis sous le choc !
21 août 2021 15:31
Salam Aleykoum les yabis


Après 6 ans sans avoirs de nouvelles de mon père, et après plusieurs tentative pour renouer le contact avec lui, j'ai enfin eu une réponse, il m'a appelée suite à un nouveau message que je lui ai envoyé hier soir.

J'étais choquée et à la fois super contente qu'il m'appel !

Je me presse donc de le rappeler, pour qu'il me dise que j'arrête de lui envoyé des messages, car il ne souhaite plus avoir de contact avec moi, que j'étais une ksos, qu'il à tirer un trait sur moi, parce que j'avais défendue ma mère dans une histoire.
Donc il fallait que je supprime son numéro, et qu'il fallait que je le laisse tranquille faire sa vie, car lui me laisse tranquille.
Sa femme était derrière, elle m'a dit " va t'étouffer".
Et je n'ai pas eu le droit de discuter avec mon père par la suite car elle criait au téléphone..

Donc je n'ai pas pu échanger plus que ça avec lui.

A l'époque j'avais à peine 20 ans, et oui je n'aurais pas dû prendre partie pour ma mère, mais je ne me voyais pas, ne pas la soutenir !

Je suis au plus mal, ils me font passer pour ce que je ne suis pas devant tout le monde, ils racontent des choses fausses à mon sujet, j'aurais aimer revoir mon père, je me sent super mal.
Je passe mon temps à pleurer et je n'ai plus la force de me battre.

Il ne veux rien savoir, ne veux plus entendre parler de moi, et ne veux plus se rappeler de moi.

Je pensais qu'après tout se temps, il aurait pris le temps de réfléchir, mais j'ai eu le droit à une agression au téléphone.


Sincèrement y'a t-il des personnes à qui s'est arrivé ?J'aimerais reparler à mon père, le revoir, c'est dur à vivre, c'est dur le fait de savoir qu'il ne veux plus jamais entendre parler de moi..
b
21 août 2021 15:35
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
H
21 août 2021 15:36
A mon avis sa femme lui mange le cerveau
H
21 août 2021 15:38
C'est parceque les autres nationalités sont des anges et les Arabes des diable c'est connus ça.
Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
21 août 2021 15:39
Alekhem Shalom

Vous ne pouvez pas en parler avec la famille de votre père pour le raisonner ? Sa femme ne doit pas vous dire ça. C'est irrespectueux.

C'est pas normal que les liens parentales soient brisées. Même si il y a eu des problèmes. Les parents doivent toujours être en contact avec leur enfants. Même a distance si c'est compliqué .

Je vous conseil de raisonner votre père a l'aide de sa famille, ou avec vos grands parents.

Je sais c'est difficile mais il ne faut pas désespérer. Vous pouvez vous présentez chez lui avec vos grands parents ou avec sa famille. Et sa femme n'a aucun droit sur vous, elle n'a pas droit de vous interdire a parler avec votre père.

Que Dieu vous vienne en aide.
U
21 août 2021 15:41
Ton message m'a vraiment touché... je ne sais pas quoi te dire, mais tu as mon soutien et j'espère que tu trouveras une issue favorable à ta situation. Quoiqu'il en soit, pense à ta santé mental.
21 août 2021 15:43
C'est bon Mamadou remballe maintenant, tu t'es grillé tout seul.
Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
21 août 2021 15:44
whistling smiley


Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
S
21 août 2021 15:46
Ngourougourouptdr


Citation
freeAssange a écrit:
C'est bon Mamadou remballe maintenant, tu t'es grillé tout seul.
b
21 août 2021 15:46
21 août 2021 15:47
Salam

Il n'y à pas que les maghrébins, ma copine convertie n'a pas vu son père depuis 3 ans car elle s'est convertie à l'islam, et il à eu des paroles aussi dûr que mon père envers elle, elle en souffre énormement aussi..

Je pense que certains hommes ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire à leurs enfants malheureusement..

Merci pour ton message
Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
21 août 2021 15:49
J'ai l'impression, mais il est complètement sous emprise, je ne sais pas comment faire, pour le raisonner, car même ses messages c'est elle qui répond..

Ca me fait mal au coeur, j'ai vraiment perdue mon père.
Citation
Hnech a écrit:
A mon avis sa femme lui mange le cerveau
U
21 août 2021 15:49
Peut-être que son père a des torts, mais ça empêche pas de montrer du respect vis à vis de cette fille qui cherche des conseils et pas des gens qui en profitent pour vomir leur haine sur les maghrébins
Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
21 août 2021 15:53
Salam

Tu dis que pendant tout ce temps tu lui a écrit, tu as surement dû t'excuser. S'il ne répond pas favorablement tu ne peux pas y faire grand chose. Tu t'es déjà déplacé pour le voir directement, le voir seul.. Continue tes efforts. kheyr inshaa Allah.
21 août 2021 15:54
Moi je pense que tu as beaucoup de chance.

Aujourd'hui tu ne le vois pas car tu es aveuglée par ton désir de reparler à ton père. Il n'y a que ça dans ta tête.

Quand tu pourras prendre du recul tu verras que l'absence de ton père t'as fait éviter plein de problèmes, plein de disputes, plein de pleurs et de journées gâchées.

Dans six mois tu lui diras merci.
Merci d'avoir été absent.
Merci d'avoir pu grandir normalement sans lui.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 août 2021 15:58
Salam Kyle


Malheureusement ma grand mère à déjà essayer.. Mais impossible.
Il reste sur ses positions et sa femme ne m'aime pas, encore au téléphone elle avait la haine contre moi..

Si je me présente chez lui, ça va être un scandale pas possible, et ils vont me demander de partir ou bien appeler la police.. J'ai vraiment aucun moyens de lui reparler.. Il avait vraiment l'air d'avoir tirer un trait sur moi et ne souhaite absolument pas me revoir jusqu'à la fin de sa vie.

J'ai fais cette erreur, mais je trouve qu'il me l'a fait payé un peu chère..

Je peux comprendre qu'il le prenne comme une trahison venant de ma part mais j'aurais dû faire quoi.. Ma mère à toujours été là pour moi..

Elle n'en à aucun droit mais malheureusement c'est ce qu'elle fait et je n'ai aucune issue.

Merci kyle pour votre message
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Vous ne pouvez pas en parler avec la famille de votre père pour le raisonner ? Sa femme ne doit pas vous dire ça. C'est irrespectueux.

C'est pas normal que les liens parentales soient brisées. Même si il y a eu des problèmes. Les parents doivent toujours être en contact avec leur enfants. Même a distance si c'est compliqué .

Je vous conseil de raisonner votre père a l'aide de sa famille, ou avec vos grands parents.

Je sais c'est difficile mais il ne faut pas désespérer. Vous pouvez vous présentez chez lui avec vos grands parents ou avec sa famille. Et sa femme n'a aucun droit sur vous, elle n'a pas droit de vous interdire a parler avec votre père.

Que Dieu vous vienne en aide.
T
21 août 2021 15:58
Hello, Shouk doit te foutre la paix quand à ton choix de vie mais toi tu dois foutre la paix aux maghrébins aussi.
Et si vous coupez la poire en deux tous les deux.
Toi tu te concentres sur ta nouvelle vie avec ton mari qui t'aime.
Et Shouk se concentre sur les cafés qu'il doit me préparer et m'apporter ptdr
T'as vu ça, meilleurs négociatrice que moi tu trouves pas Welcome
Citation
bistourie a écrit:
Tu est beaucoup trop gentille et trop naïve un vrai père dirait jamais ça à son enfant encore un arabe qui comprend rien à la vie les maghrébins sont à fuir! Laisse tomber et fais ta vie au lieu de te rendre malade ! Prend soin de ta mère !
21 août 2021 16:01
Merci beaucoup Untype !

InchaAllah Kheir j'espère également parce que ça me peine énormément.. Et je n'arrive as à pensée à autre chose.. C'est très compliqué
Citation
Untype a écrit:
Ton message m'a vraiment touché... je ne sais pas quoi te dire, mais tu as mon soutien et j'espère que tu trouveras une issue favorable à ta situation. Quoiqu'il en soit, pense à ta santé mental.
A
21 août 2021 16:02
Wa 3aleykoum salam,

Tu lui as demandé pardon ?

La seule chose que tu peux faire c'est de reconnaître, t'excuser et montrer que tu es ouverte pour renouer le contact. Sans pression et sans forcément avoir une relation approfondie, pour ne pas "effrayer".

Après, si tu fais un pas, l'autre pas ne dépend plus de toi.
Je suis sûr qu'il s'intéresse à toi de loin, un père ne peut pas être indifférent.
b
21 août 2021 16:03
Shouk va te faire un café ☕️ ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook