Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être plus féminine
P
25 juin 2022 14:32
être plus feminine

Pour nous les femmes

Piste de réflexion par une femme

Très intéressant ??
25 juin 2022 15:04
Salam

Sujet Extrêmement Intéressant ! Il Faut Seulement Que Ces Messieurs ? Soient Plus Réalistes Qu’Ils Ne Le Sont Pas !
Citation
*Sabrina** a écrit:
être plus feminine

Pour nous les femmes

Piste de réflexion par une femme

Très intéressant ??
U
25 juin 2022 15:07
Le chevalier Blanc au service de ces dames
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sujet Extrêmement Intéressant ! Il Faut Seulement Que Ces Messieurs ? Soient Plus Réalistes Qu’Ils Ne Le Sont Pas !
25 juin 2022 15:25
Salam

Encore Probablement Quelques Siècles ? Pour Atteindre Ce Que Les Arabes Musulmans Leurs Ont Apprécies. À Vérifier Quelques Pages D’Histoire ? Peut-être, On Avancera ? Mieux !
Citation
Untype a écrit:
Le chevalier Blanc au service de ces dames
T
25 juin 2022 15:41
Salam aleykoum

Je connais cette youtubeuse.

Je l'ecoutais fut un temps car certaines de ces pistes de réflexion sont vraiment pertinentes.

Après j'ai lâché l'affaire car c'est beaucoup de discours pour peu de contenu.

Faut savoir garder le nectar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 15:43 par Siwa75.
P
25 juin 2022 15:46
Oui ya des trucs intéressants après faut trier chercher
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Je connais cette youtubeuse.

Je l'ecoutais fut un temps car certaines de ces pistes de réflexion sont vraiment pertinentes.

Après j'ai lâché l'affaire car c'est beaucoup de discours pour peu de contenu.

Faut savoir garder le nectar.
T
25 juin 2022 15:59
Oui ça fait plaisir.

Parfois les non musulmans sont très clairvoyant sur ce qui les entoure, notamment la présence d'une idéologie sataniste, à tous les étages.


Citation
*Sabrina** a écrit:
Oui ya des trucs intéressants après faut trier chercher
25 juin 2022 16:08
Salam,


homme hésitant = homme béta= un efféminé ?! Mdr ... on va aller loin par ces conclusions hâtives !

Un homme hésitant avec une femme n'est pas forcément un faible et efféminé.

Un entreprenant peut être un homme faible dans la vie, lâche, volage et vulgaire. L'intérêt d'un individu ne se mesure pas de se qui peut être apparent.

Un conseil aimez vous d'abord... le reste suivra ou pas ... on s'en moque !
25 juin 2022 16:11
C’est la nature qui détermine la morphologie d’une femme, certaines sont dotées naturellement avec des dimensions très bien proportionnées.
La silhouette féminine est valorisée par les belles formes aux hanches bien proportionnées, en fonction de la taille.
Les soins de ce corps au quotidien est d’une grande importance, autant en hygiène alimentaire que physique.
Les tenues vestimentaires valorisent d’avantage un corps.
La démarche d’une femme bien féminine donne un plus à son charme.
Certaine courbes au niveau des hanches et fesses donnent une sensualité très attirante.
Ancien photographe qui a photographié des milliers de modèles de mode et érotiques.
J’ai acquis une certaine expérience d’apprécier les modèles de grande valeur, juste c’est juste ?
S
25 juin 2022 16:25
salamalaykoum


jai ecoute la vidéo


2 seules conseils sont discutables sinon tt a fait d'accord avec tt le reste


Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours

Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité

une femme douce et au beau language quel chose étrange.
P
25 juin 2022 16:42
Ça existe encore al hamdolillah
Il faut faire du3a

C'est pareil pour les hommes efféminé les dayyouth ou appelé bêta par les kouffar

Une femme féminine meprise et déteste le dayyouth car elle recherche un homme masculin un rajoul pas un dayyouth

C'est dans notre fitrz de base
Juste la société le capitalisme à inverser les rôles et les valeurs

Il faut déjà comprendre le pb à la racine

Après il y a un hadith
A la fin des temps les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on y est c'est exactement ce qui se passe

On vit dans un monde de plus en plus malsain
On voit bien que qqch ne tourne pas rond...
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum


jai ecoute la vidéo


2 seules conseils sont discutables sinon tt a fait d'accord avec tt le reste


Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours

Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité

une femme douce et au beau language quel chose étrange.
T
25 juin 2022 16:53
Bien sur

L'un des premiers signes de la fin des temps était la naissance de notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam.

Ensuite, en prenant chaque signes mineurs tu peux faire un parallèle avec le monde qui nous entoure, ou du moins te poser la question.

Les arabes rivaliseront dans la construction de hauts bâtiments.

On parlera beaucoup, tandis que les actes se feront rares.

Le méchant sera gratifié, et le bon humilié.

Le mensonge sera là norme, et on accusera l'honnête homme de menteur, et le menteur on le prendra comme honnête.

Je le dis avec mes mots, faut faire la recherche avec les termes exacts de ces hadiths.
Incha'Allah

Allahu aalem
Citation
*Sabrina** a écrit:
Ça existe encore al hamdolillah
Il faut faire du3a

C'est pareil pour les hommes efféminé les dayyouth ou appelé bêta par les kouffar

Une femme féminine meprise et déteste le dayyouth car elle recherche un homme masculin un rajoul pas un dayyouth

C'est dans notre fitrz de base
Juste la société le capitalisme à inverser les rôles et les valeurs

Il faut déjà comprendre le pb à la racine

Après il y a un hadith
A la fin des temps les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on y est c'est exactement ce qui se passe

On vit dans un monde de plus en plus malsain
On voit bien que qqch ne tourne pas rond...
S
25 juin 2022 17:02
si tu le dis.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Ça existe encore al hamdolillah
Il faut faire du3a

C'est pareil pour les hommes efféminé les dayyouth ou appelé bêta par les kouffar

Une femme féminine meprise et déteste le dayyouth car elle recherche un homme masculin un rajoul pas un dayyouth

C'est dans notre fitrz de base
Juste la société le capitalisme à inverser les rôles et les valeurs

Il faut déjà comprendre le pb à la racine

Après il y a un hadith
A la fin des temps les hommes deviendront des femmes et les femmes deviendront des hommes on y est c'est exactement ce qui se passe

On vit dans un monde de plus en plus malsain
On voit bien que qqch ne tourne pas rond...
25 juin 2022 18:30
Peut être que je suis devenu méprisant des femmes
Peut-être que c'est pour cette raison que tu ne les vois pas. Crois moi elles existent encore, et elles doivent pas ètre loin de chez toi .Elles sont juste plus discrètes, elles ne tournent pas leurs popotins en marchant, c'est pour cette raison que vous ne les voyez pas vous les hommes à la recherche de la féminité.

Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum


jai ecoute la vidéo


2 seules conseils sont discutables sinon tt a fait d'accord avec tt le reste


Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours

Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité

une femme douce et au beau language quel chose étrange.
Pas de MP d'hommes
K
25 juin 2022 18:33
Salam

Si tu attires les femmes masculines il faut te demander pourquoi.
Tu es peut-être dans une période de forte émotivité ou autre.
On attire ce qui nous manque.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum


jai ecoute la vidéo


2 seules conseils sont discutables sinon tt a fait d'accord avec tt le reste


Mince alors ou sont passés ces femmes féminines j'ai un r régard tellement différend des femmes de nos jours

Peut être que je suis devenu méprisant des femmes à cause du rejet totale de leur féminité

une femme douce et au beau language quel chose étrange.
S
25 juin 2022 18:58
tu m'as pas compri

je ne convoite pas les femmes

Je suis meprisant psychologiquement je n'accepte pas les femmes qui ont aucune féminité en elle

je minclus pas dedans quand tu dis

VS ne les voyez pas

au contraire je laisse ça aux autres

toutes les fois ou on m'a présenté une femme pour le mariage quon s'est vue chez ses parents etc yavait ce côté feminite mais cetait mon genre.



Citation
Mirabelle° a écrit:
Peut être que je suis devenu méprisant des femmes
Peut-être que c'est pour cette raison que tu ne les vois pas. Crois moi elles existent encore, et elles doivent pas ètre loin de chez toi .Elles sont juste plus discrètes, elles ne tournent pas leurs popotins en marchant, c'est pour cette raison que vous ne les voyez pas vous les hommes à la recherche de la féminité.
S
25 juin 2022 19:08
wahlakisalam

non détrompe toi je n'attire pas les femmes puisque je l'ai évites je fais tt pour passer inaperçu

c'est plutôt les femmes masculines qui en ont marre des hommes pas sérieux qui se présentent sur ma route

c'est peine perdu.

et les femmes vraiment feminimes si je les regroupent toutes autour de moi ne sont qu'une élite auquel elles sont conformes à mes préférences donc tres très peu.

vu que j'accorde un lien avec la religion important


Les femmes reservees pudiques bien éduquées ce sont des perles je pense qu'elles ont ce côté feminites que tout homme devrait recherche

je ne pense pas être ds une période quelconque démotivite je suis juste un gars entier je peux pas faire semblant ou jouer un jeu un roule.

ça mirait pas et je trouve ça fatiguant d'ailleurs les gars qui dragouillent partt je me pose la question ils sont jamais fatigués.




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Si tu attires les femmes masculines il faut te demander pourquoi.
Tu es peut-être dans une période de forte émotivité ou autre.
On attire ce qui nous manque.
25 juin 2022 19:10
Peut-on ètre méprisant psychologiquement envers une femme ????
J'ai compris..
Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu m'as pas compri

je ne convoite pas les femmes

Je suis meprisant psychologiquement je n'accepte pas les femmes qui ont aucune féminité en elle

je minclus pas dedans quand tu dis

VS ne les voyez pas

au contraire je laisse ça aux autres

toutes les fois ou on m'a présenté une femme pour le mariage quon s'est vue chez ses parents etc yavait ce côté feminite mais cetait mon genre.
Pas de MP d'hommes
S
25 juin 2022 19:25
oui biensur


C'est un mépris de dégoût.

Je n'accepte pas vis à vis de ma foi toutes ces femmes qui baignent ds l'indécence.

On est très loin de la religion.

pourquoi les femmes ne savent pas s'habiller correctement dans la vidéo il y a un conseil justement sur ce point


Je te donne juste un ex

pour moi discuter avec une femme qui ne se préserve pas c'est impensable.

de tte maniere je fréquenté pas le milieu des femmes cesy trop dangereux

et chui pas le seul.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Peut-on ètre méprisant psychologiquement envers une femme ????
J'ai compris..
K
25 juin 2022 19:27
Comment est-ce possible ?
Dans mon entourage j'ai plus de femmes féminines que masculines
Citation
Samarkand10001 a écrit:
wahlakisalam

non détrompe toi je n'attire pas les femmes puisque je l'ai évites je fais tt pour passer inaperçu

c'est plutôt les femmes masculines qui en ont marre des hommes pas sérieux qui se présentent sur ma route

c'est peine perdu.

et les femmes vraiment feminimes si je les regroupent toutes autour de moi ne sont qu'une élite auquel elles sont conformes à mes préférences donc tres très peu.

vu que j'accorde un lien avec la religion important


Les femmes reservees pudiques bien éduquées ce sont des perles je pense qu'elles ont ce côté feminites que tout homme devrait recherche

je ne pense pas être ds une période quelconque démotivite je suis juste un gars entier je peux pas faire semblant ou jouer un jeu un roule.

ça mirait pas et je trouve ça fatiguant d'ailleurs les gars qui dragouillent partt je me pose la question ils sont jamais fatigués.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook