Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être physique d'un coup
Y
19 février 2024 21:07
As Salem Aleykoum.

Ce matin j'avais mal a la gorge ,je me suis dit j'ai sûrement pas bu d'eau ou alors j'ai du attraper froid parce que j'ai des toc de la lavage j'ai des was was qui font je je peux me laver jusqu'à 5x par jour et vu que les cheveux sont mouillés et que je sort dans le froid c'est pas bon .

Je me sens beaucoup plus fragile que d'habitude je fait que tomber malade ce mois ci ,mais la c'est beaucoup trop douloureux,j'ai pris un Doliprane sa passe pas rien ne passe j'ai clairement l'impression d'avoir les jambes couper j'ai plein de courbatures de partout ,des migraines .
Après ce mois ci je me suis repenti de certains de mes pêché que je regrette énormément je me dit que c'est peut être parce que Allah veut me les effacé que je suis littéralement tomber malade 4x où 3!

Enfin bon ,je pense nse que demain sa sera journée repos!
19 février 2024 21:18
Salam aleykoum

Les épreuves, le mal que tu vis, sont effectivement une expiation des péchés. Allah t'élève en degré également. Derrière une épreuve se cache un bien, et tu sais, j'ai envie de pleurer 😢 car j'ai été éprouvé de la même manière, et franchement, l'épreuve en soi est difficile. Mais quand tu la passes, tu te rends compte que cela t'a apporté un bienfait. Sache que sans Allah, nous ne sommes rien, vraiment, on n'est pas assez reconnaissants. Bref, ne t'inquiète pas. Bon, j'ai aussi mal à la tête actuellement, je vais aller dormir, et repose-toi aussi, ça te fera du bien. S'exposer à la lumière lorsqu'on a une forte migraine peut intensifier la douleur. Je suis passé par là, j'en vomissais tellement j'avais mal.
Toute âme goûtera à la mort
Y
19 février 2024 21:27
Oui dire Al hamdoulillah dans tout les cas !
insha'Allah que j'en sortirai heureuses en en tirant une moral pour plus jamais recommencer ce pêcher !
Oui reposons nous en espérant que demain sera un jour meilleur pour toi et pour moi .
Merci des conseils c'est gentil 😁
Allah y Chafik
19 février 2024 22:27
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul ! En effet, s »il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Allah et c’est là pour lui une bonne chose et s’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ». [Muslim, riyad as-salihin n°27]

قال رسول الله ﷺ: « قال رسولﷺ:‏ « ‏عجبا لأمر المؤمن إن أمره كله له خير، وليس ذلك لأحد إلا للمؤمن ‏:‏ إن أصابته سراء شكر فكان خيراً له، وإن أصابته ضراء صبر فكان خيراً له‏ »‏ ‏(رواه مسلم‏ ، كتاب رياض الصالحين ٢٧)
20 février 2024 00:22
Aleykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Normal... On est dans la période satanique...

Donc, patience encore un p'tit mois et quelques, comme beaucoup de gens dans ton cas smiling smiley

Qu'Allah Ta'ala te facilite
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook