Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre menacé sur une video
C
10 mars 2024 17:10
Bonjour/Salam/Hola

Comment dénoncer une personne qui menace de faire du mal avec une arme sur youtube ? L'arme a été montré dans la vidéo.

Si une plainte est déposé à la police, sera t-elle prise au sérieux ?

MERCI

La situation devient grave !!
c
10 mars 2024 17:14
Toute menace de mort est prise au sérieuse. Va porter plainte au commissariat le plus proche.
10 mars 2024 17:22
Signal gouv
10 mars 2024 17:34
Premièrement le signaler sur Youtube, mais avant prend des captures d'écran de tous les messages de menaces que tu as reçu
Ensuite tu vas sur Pharos
Un simple signalement, équivalent à une main courante dans un commissariat ou une gendarmerie, est aussi possible, en indiquant une adresse mail comme point de contact, si vous ne disposez pas de compte « France-Connect », ou si vous ne jugez pas nécessaire de l'utiliser ou de vous identifier.
Et pour finir, tu emmènes le mail de signalement et toutes tes captures d'écran et tu vas chez les flics, bien qu'avec Pharos tu as pas besoins
Pas de MP d'hommes
C
10 mars 2024 18:18
C'est pas moi la victime c'est une autre personne. Il harcèle la personne depuis 2 ans avec des videos et hier soir IL A MENACÉ CETTE PERSONNE DE LUI METTRE LE FLINGUE DANS LA BOUCHE S'IL LE RETROUVAIT.

Il a sortit le flingue qu'il cachait sous son qamis pour le montrer dans la video à la personne pour lui faire peur !!!
Citation
coque_li_coque a écrit:
Toute menace de mort est prise au sérieuse. Va porter plainte au commissariat le plus proche.
C
10 mars 2024 18:19
J'AI SIGNALÉ LA VIDEO
Citation
RenAmamiya a écrit:
Signal gouv
C
10 mars 2024 18:22
La victime c'est une autre personne. J'ai signalé la video sur youtube elle est supprimé et il n'y a plus de preuve de ses menaces.

Les videos ou il harcèle sont encore en ligne.

LA PERSONNE CONCERNÉ DOIT PORTER PLAINTE

Citation
Pom'pom a écrit:
Premièrement le signaler sur Youtube, mais avant prend des captures d'écran de tous les messages de menaces que tu as reçu
Ensuite tu vas sur Pharos
Un simple signalement, équivalent à une main courante dans un commissariat ou une gendarmerie, est aussi possible, en indiquant une adresse mail comme point de contact, si vous ne disposez pas de compte « France-Connect », ou si vous ne jugez pas nécessaire de l'utiliser ou de vous identifier.
Et pour finir, tu emmènes le mail de signalement et toutes tes captures d'écran et tu vas chez les flics, bien qu'avec Pharos tu as pas besoins
10 mars 2024 18:23
Pharos est prévu pour ça.
PHAROS
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 mars 2024 21:39
Salam

Calculez pas cette baltringue.
Il peut même faire la vidéo avec une AK.

C’est un rigolo (qui fait des vidéos d’excuses au moindre coup d’pression), calculez pas.
l
11 mars 2024 01:39
Selem ,

Dénonces à la police.

Tu ne le sais pas mais peut être ton geste sera très utile si un jour il réussi à le retrouver ou qu'il tente vraiment de le faire.

La police prendra ça au sérieux et même devant Allah tu as fais une énorme bonne action
C
11 mars 2024 12:16
J'ai fait ce qui m'a semblé bon et juste désormais ca reste entre les mains d'Allah azawajal

Citation
leilasel a écrit:
Selem ,

Dénonces à la police.

Tu ne le sais pas mais peut être ton geste sera très utile si un jour il réussi à le retrouver ou qu'il tente vraiment de le faire.

La police prendra ça au sérieux et même devant Allah tu as fais une énorme bonne action
C
12 mars 2024 09:58
AFFAIRE CLOSE

JE SUIS PAS L'ELU

TU FERAIS LE FTOUR DE CE SOIR EN GAV SI J'ÉTAIS LUI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook